Impact de l'effet corrosif de la cocaine sur un support

Publié par ,
9788 vues, 7 réponses
avatar
clem homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2015
25 messages
Petite question :

Je me demande s'il y a des risques à utiliser des supports type (boitiers cd, boitier jeu vidéo, bois vernis / peint etc...). Plus précisément si l'effet corrosif de la cocaïne risque d'être agrandi : des particules de plastique, peinture, vernis, peuvent elles se détacher des supports et s'avérer nocives pour les cloisons nasales.

Je suis bien sur conscient que la coke elle-même est dangereuse mais je me demande dans quelle mesure cette dangerosité peut-être augmentée en fonction des type de supports/matériaux utilisés pour faire nos traces.

Réflexion due à des douleurs importantes et irrégulières (une trace sur 2 provoque cette douleur, parfois ressentie bien après avoir consommé) des cloisons nasales, et du palais. Ceci dans un même meug' et ressentie par deux personnes différentes. Je me demandais si cela pouvait être dû à une contamination du produit par les supports eux-même.

Merci

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut !

Effectivement je ne pense pas que le meilleur support serait du bois vernis en raison des petites poussières qui peuvent s'incruster, et pas facilement lavable. Bien évidemment les fourres de portable, les porte monnaie ou bien même les portables sont à proscrire en raison qu'ils ne sont jamais situer dans des endroits très propres.

Je pense que le "meilleur" en qualité de propreté serait d'utiliser un miroir, bien le rincer avec de l'eau avant, sans produit bien sûr, il y a déjà moins de risques que du vernis ou autre s'y détache. Bien le rincer après la session et le ranger dans un endroit propre, et le relaver avant une prochaine session .

Après tes douleurs peuvent très probablement provenir de la coke elle même ou des produits de coupes.

salut

Dernière modification par JenCore (03 septembre 2017 à  15:15)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
une assiette c'est bien aussi mais miroir c cool:coke-sniff:

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
une assiette c'est bien aussi mais miroir c cool:coke-sniff:
et jai deja eu a decouper un bloc  de cc avec un scallpel le lendemain il etais tou rouiller alors le pif c'est sur que il doit prendre cher a force

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
A l'époque j'avais chopé un bout de marbre d'une trentaine de cm sur vingt ..

N'allez pas démonter un cimetière hein ^^

Sinon un miroir ou une assiette fait le taf sans soucis, pensez à passer un coup de lingette à la chlorexydine ou à défaut, savon eau, puis alcool ou éther..

Et dans le pire des cas un coup de javel puis eau, savon et sécher ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Corbeau femme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
J'utilise un verre de cadre photo pour mes sniffs et c'est aussi bien que le miroir. Une idée toute bête.

Hors ligne

 

avatar
clem homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2015
25 messages
Ok, merci pour vos réponses les gens ! Le mirroir semble effectivement plus approprié que le reste. Thx !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je me sert d'un téléphone ecran tactile dont je ne me sert plus pour mes traces

Et je le désinfecte a chaque fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Impact sur l'effet de la cocaine laissée à l'air libre ?
par PizzaSansGluten, dernier post 09 févier 2022 par Tarmack
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Naturea, dernier post 04 juillet 2023 par Ced75000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums