Champignon euphorisant et pas hallucinogène

Publié par ,
21747 vues, 10 réponses
mizio
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
7 messages
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question à vous posez,
Je suis à la recherche de champignon qui ne sont pas hallucinogène mais
euphorisant qui font juste rire ^^

J'ai regarder sur pas mal de site et sur le forum mais à chaque fois ce sont des
hallucinogène surpris

En espérant que sa se trouve et en vous remerciant d'avance

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Hmm, je pense pas que ca existe car les effets sont, en théorie, identiques peu importe la variété de champis. C'est juste la puissance qui diminue.

Essaye une autre drogue (la weed c'est pas mal pour se taper des barres) !
Sinon, une dose petite/moyenne de champis peut peut-être mettre dans le bon mood pour juste rigoler et pas partir trop loin haha.

Je dirais que 0.5 à 1g max ca devrait largement suffire mais attend quand même d'autres avis !

Stay safe

Hors ligne

 

mizio
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
7 messages
Ah mince,

pour la weed j'en prend everyday fume_une_joint

Bah je vais surement faire sa si il y a pas moyen,
prendre des plus petite doses dommage ...

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui il suffit de prendre entre 0.5 et 1g selon ta tolérence pour avoir un gros smile sans pour autant rentrer dans un vrai trip avec hallu.

Sinon il existe d'autres tryptamines qui se rapprocherait + de ce que tu cherches mais je crois que le conseil de produit est interdit ici wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si vous parlez de truffes quand vous dites 0,5 1g OK , mais faut préciser parce que par exemple 1g de psylo sec ça suffit large pour les hallu !

Hors ligne

 

avatar
Scrabble
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Je sais pas vous mais perso j'ai jamais eu d'hallu avec des champis

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Scrabble a écrit

Je sais pas vous mais perso j'ai jamais eu d'hallu avec des champis

Moi pareil, je n'ai jamais eu d'hallus sous psylos (j'ai pris jusqu'à 60 psylos, ce qui n'est pas une énorme dose mais déjà pas mal; désolé en g je ne pourrais dire). En tout cas les perceptions qui changent donc plus sensible au niveau visuel ça oui et de gros éclats de rires avec mal de ventre et aux muscles zygomatiques tellement je riais...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Jamais eu d'hallus non plus, ni de gros fou rire. Plutôt des espèces de dépersonalisation/déréalisation qui partent limite en bad parfois.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je parle bien de psylo et non pas de truffes , pour ma part je n'avais que des trips introspectif avec la sorte d'impression de déréalisation dont vous parlez a moins de 50 psylos et au dessus de 60 j'avais des hallu + gros trip en général

Je suis aller jusqu'à 90 champi et la ça commencais vraiment a être violent les hallucinations avec des délires

Mais ne commencer pas par une centaines de champi lol mon premier trip je l'ai fait avec une trentaines de psylo

(Quand je dis "psylo" je parle bien de psylo récolter par moi même puis sécher)

Et puis je parle en nombres de champi ce qui es très imprécis, mais j'avais pas de balance a " l'époque " donc j'ai pris cette mauvaise habitude

Dernière modification par Fenouil2 (04 septembre 2017 à  15:57)

Hors ligne

 

mizio
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
7 messages
Ah bah impeccable je vais pouvoir faire pousser sa alors et m’éclater punk1  :)
Merci pour vos réponse, la 1ere fois je vais pas prendre une grosse dose et après je verrai bien :)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
iAmsterdam
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2017
8 messages
Hello les psychos !
C'est la première fois que je commente sur le forum ! :)

Pour ce qui est des champi, perso, j'en ai cultivé plusieurs sortes en Grow-kit et je n'ai jamais été déçue. Par contre je dirai de se méfier un peu, j'ai déjà prit 3g et les effets étaient plutôt softs, au début c'est les fous rire et après place aux visus.. Mais une fois j'ai prit un peu moins d'1g de ces mêmes champi et j'ai eu le trip de ma vie, avec si peu..
Mais si tu prends qu'une petite dose, l'euphorie devrait rester là, et sous champi on rigole vraiment bien et la descente n'est pas bien méchante :)
Alors oui commence par une petite dose et tu verra où les champis te mèneront hihi et si tu le sens, tu peu redrop la même chose ou un peux plus ! :)
J'espere que mon commentaire te paraitra constructif big_smile

Dernière modification par iAmsterdam (06 septembre 2017 à  00:02)


On dit que le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer un typhon à  l'autre bout du monde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champignon hallucinogène
par Naisali, dernier post 09 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce ce un champignon hallucinogène ?
par Hoffman, dernier post 11 octobre 2018 par sphax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon hallucinogene ou pas
par janefleurbleu, dernier post 10 décembre 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums