test thc analyse urinaire

Publié par ,
11054 vues, 5 réponses
ita24
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
4 messages
Bonjour, je dois passer des tests urinaires en laboratoire pour detecter le thc pur recupere mon permis. Je suis un fumeur regulier depuis 4 ans, mais j'ai eu des pauses dans ma consommation lorsque je voyageais, c'est a dire que je fumais tres peu pendant ces voyages et je fume tres raremnt la journee, dans 90% des cas, je ne fume pas avant 18h(on peut estimer une moyenne de 3 joints par jour pendant 4 ans). Je suis sportif (1 a 3 seances de sport par semaine), mais je pese 78kg pour 1,80m donc j'ai une physionomie plutot forte (avec peut etre un peu de graisse en trop). J'ai besoin de beaucoup d'eau en general car je me depense beaucoup et je tranpire beaucoup (quand il fait chaud, je bois facilement 3l d'eau par jour) Ca fera 20 jours que j'aurais totalement arrete lors de mes tests dans 1 semaine. Je bois enormement d'eau tout les jours, je fais encore plus de sport, consomment 500g de raisins par jour, bois des diuretiques. D'apres vos experiences, est ce que vous pensez que ca devrait etre bon pour moi ?
Merci de vos reponses !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Ita24 !

Continue à te depenser et à boire beaucoup beaucoup d'eau comme tu fais je pense que ça pourrait passer

Essaye de te renseigner s'il n'y a pas d'autres fruits ou légumes qui peuvent aider à évacuer

Bon courage wink

0o0o0

Hors ligne

 

ita24
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
4 messages
Merci je croise les doigts ! Oui je suis un regime fibreux, c'est a dire beaucoup de fruits et de legumes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
J'etait curieux j'avais entendu parler de l'artichaud du coup en faisant une recherche je suis tombé sur ca:

https://www.cannaweed.com/topic/166769- … organisme/

Tiens ça peut peut être t'aider !lis jusqu'en bas de la discussion il y a plein d'infos 

Il conseille de marcher tous les jours , de dormir minimum 7h par soir , d'avoir une bonne hygiène de vie , nourriture diététique et des diuretiques café,thé,bière (ca fait pisser quoi donc trés important!)

Fin lis le truc en entier il donne plein d'aliment détoxifiant aussi

Par contre lui est de corpulence sèche donc ca aide tu dis avoir une corpulence "forte" et comme tu le sais sûrement le THC se fixe dans les graisses

Donc continue la muscu, fais de la sèche genre abdo pompe
Fin Peu importe il faut faire du sport faire transpiré son corps
ca elemine les toxines

Je croise les doight avec toi , je fume et j'ai le permis je compatis (et je vais plus attention je crois :p)

salut

0o0o0

Hors ligne

 

ita24
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
4 messages
Merci beaucoup, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas faire de sport pendant 3 jours avant les tests parce que les graisses qui ont accumulees le thc vont s evacuer dans l urine donc si il en reste, il faut qu elle reste ou elles sont et il faut se creer une nouvelle couche de graisse celles ci sans thc qui se dilueront ensuite mieux dans l urine. Perso je dors 10h par nuit en ce moment comme je sors de saison donc ca aide aussi ! Dans tout les cas je ferais part de mes resultats !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ça marche oui tiens nous au courant !

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Analyse urinaire THC
par Ontheflux, dernier post 17 mars 2023 par Ontheflux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse Urinaire
par ALANATOR 67, dernier post 29 mars 2019 par ALANATOR 67
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse urinaire labo transmis à la préfecture ou pas ? URGENT
par Lacromy69, dernier post 08 mars 2021 par prescripteur
  1

Pied de page des forums