Effet presque neutre sous zopiclone

Publié par ,
8949 vues, 3 réponses
avatar
Smockweed98
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Bonsoir a toute et a tous,
Je me pose une question, mon medecin ma prescrit du zopiclone pour mes insomenie.
D'abord je consomme depuis 2 semaine du seresta10mg (environ 15 cachet par soir"a ne pas faire") et je ne trouve toujours pas le someil et le bien etre que je recherche, jai donc essayé le zopiclone (2 cachet puis la boite car j'etai tres vexé de ne pas avoir d'effet"encore moins a faire") puis jai eu de legere deformation mais rien de plaisant... Je me demande si ce nest pas le café que jai bu avant qui a tout bloqué. Merci de vos reponse a l'avance.
Si le sujet est inaproprie je men excuse.

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Salut , je ne suis pas un expert sur la question mais je trouve étrange que avec tes 15 cachet de seresta 10 mg tu ne ressente pas d'effets satisfaisant, tu consommais déjà des benzodiazépine avant  ou non?
Je trouve ta formulation un peux ambigu 

et je ne trouve toujours pas le someil et le bien etre que je recherche

,tu consomme ces médicament pour trouver le sommeille ou pour leur effets anxiolytique ?

En se qui concerne le zopiclone le truc, c'est que c'est un médicament capricieux aux quelle nombre de personne ne sont  que peux voire pas sensible du tout , tu en fait peux être partie .

Et pour finir , en se qui concerne le fait de boire un café avant de prendre un somnifère ( Ou hypnotique), c'est évident que ça n’arrange rien , les excitant amoindrissement forcément l’effet d'un somnifère .

Voila en tout cas se que je peux te dire.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Le Zopiclone c'est de l'avis de pas mal d'usagers une espèce de roulette russe : un soir un demi-cachet peut t'envoyer dans les bras de Morphée en 15 minutes, un autre tu peux descendre la boîte sans trouver le sommeil (et sans forcément avoir pris de café, thé, speed, kérosène... avant). C'est franchement capricieux comme médoc.
 

avatar
Smockweed98
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Bonsoir, non les benzo c'est pas depuis tres longtemps avant je fumée juste pas mal de weed mais je ne peu plus en trouvé donc jai bu beaucoup et mon medecin ma prescrit du seresta. Sinon merci des reponse et cest pas tres grave pour le zopiclone je pense pas que sa doit etre si interessant que sa  wink
La je prend pu de seresta pour le moment vu que jai a fumé

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pus effet sur le zopiclone
par Le magicien buzz, dernier post 17 févier 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Zopiclone pour plus d’effet ?
par Black snow, dernier post 08 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - AUCUN effet avec du zopiclone (imovane)
par Larsox, dernier post 16 mai 2018 par Larsox
  6

Pied de page des forums