Première prise 1P-lsd

Publié par ,
5491 vues, 4 réponses
avatar
SpacyMind
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
Hey,

J'ai passé' une commande avec plusieurs RC dont du 1P-lsd
Je trouve cette molécule très intéressante et ce sera ma première fois avec avec une amie de confiance pour etre sur que rien ne se déroule mal
Mon expérience avec les hallucinogènes se limitant au DXM j'aimerai quelques conseils en terme de RDR, set and setting afin de rendre l'expérience inoubliable
De plus j'aimerai quelques avis au sujet de l'association avec Le cannabis
Mieux vaut fumer apres la montée, pendant, pas du tout, apres ?

Merci d'avance les psychonautes

Open your mind🕉

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, pour faire court :

- commencer avec de petites doses (1/4 de toncar par exemple)
- être "bien dans sa tête", ne pas tripper si tu viens de te faire larguer ou de perde ton taf quoi
- être dans un endroit où vous vous sentez en sécurité, l'idéal serait en extérieur en pleine nature
- si possible avec une personne qui connait les psychédéliques qui sera capable de gérer la situation si ça dérape un peu
- éviter la rue, où tout endroit où vous pourriez croiser du monde
- prévoir à boire et manger
- oublier tes trips au DXM parce que ça n'a strictement rien à voir à tout point de vu

Voilà le principal est là je pense, sinon tu as déjà plein de topics avec des conseils pour soigner le SS wink

Pour le cannabis je déconseillerai parce que ça change totalement l'intensité et la tournure du trip, pour le meilleur et pour le pire. A la limite en fin de trip pour le relancer un peu mais sinon il vaut mieux bien connaitre le 1p-lsd pour se lancer dans des combos, beaucoup se sont faire surprendre par le combo lysergamide/ cannabis !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
SpacyMind
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
Merci pr les conseils
En ce qui concerne la nature, habitant en ce moment en campagne, tu penses que le faire en pleine nuit en pleine nature ne va pas légerement rendre l'ambiance anxiogène ?

J'irai y jeter un oeil alors smile

Bon bah pas de cannabis alors, ou pour une prochaine fois dans ce cas

Open your mind🕉

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Applique pour le 1p-LSD les mêmes précautions que pour le LSD25.

Au niveau du set & setting c'est la même chose.

Et le psychowiki sur le 1p-LSD

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Après le set et setting c'est assez personnel, personnellement je préfère tripper la nuit mais c'est pas le cas de tout le monde donc à toi de voir ! Si tu le fais je te conseille d'attendre que le ciel soit pas trop couvert, histoire d'avoir un peu de lumière naturelle et aussi de pouvoir voir les étoiles wink
Après pour le 1P-LSD je trouve qu'une journée ensoleillé y'a pas mieux pour profiter pleinement de la molécule, mais la nuit y'a de quoi s'amuser quand même !

Sinon le cannabis garde ça pour la descente, ça fait toujours plaisir et c'est pas très risqué yikesk:

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Premiere prise de 1p-lsd conseil
par Woodman, dernier post 12 mars 2020 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Prise de 1p-lsd sous Venlafaxine
par Levi, dernier post 27 mai 2018 par Levi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
par HypnOoz, dernier post 07 avril 2016 par Kalibin0
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums