Codéine/DXM New York

Publié par ,
4875 vues, 2 réponses
dthrd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Bonsoir,

Voila je pars pour New York d'ici 1 mois et j'aimerais me procurer la bas de la codéine las bas ou meme du DXM. (benef car sous ordo mtn) super

Plusieurs questions :

- Pensez vous que c'est sous ordonnances las bas aussi ? (il me semble que la codéine oui, mais pas sur)

-Est ce que je pourrais en ramener en France, genre est qu'il y aura des problemes de douane ? (c'est pas mon but premier d'en ramener, mais si sa fait sa sera un flacon d'un produit)


- Et le connaitriez vous les noms des médocs contenant seulement codéine ou DXM dans les pharmacie à NY ? (autre qu'Actavis car je crois que c'est finit...)


Merci

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Commence déjà par chercher un peu  stp.
Il te suffit de chercher et de lire, à toi de jouer.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Lit les TR américains relatifs au DXM, tu y verras souvent cité une certaine marque d'antitussif aux "gelcaps" rouges remplies de dxm hbr seulement, sans autres principes actifs qui pourraient te ruiner le foie. Evite la version "polistirex" qui est à libération prolongée, ton trip risquerait d'être amoindri.

Pour la codéine, je ne sais pas.

Pour l'exportation, vois ici : http://www.douane.gouv.fr/Portals/0/fic … quille.pdf

Citation : "(les médicaments) sont admis lorsqu’ils sont importés pour un usage personnel, c’est-à-dire en quantités correspondant à 3 mois de traitement sans ordonnance (en quantités supérieures, avec une ordonnance), et s’ils sont transportés dans vos bagages."

Cependant les antitussifs ne sont à utiliser que sur une courte durée, je te déconseille de te ramener avec une quantité de dxm et de codéine "pour trois mois", je ne pense pas que ça passerait. Ou alors ça passerait pour de la contrebande.

Have a good trip.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vente libre de dxm: new york
par Bootspoppers, dernier post 02 janvier 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm 100 Mg Et Codéine 60mg Codeine ... Bon Mélange ?
par Jonquilleopiacée, dernier post 18 févier 2019 par Jonquilleopiacée
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et DXM
par choctote, dernier post 07 févier 2017 par choctote
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums