Fumer du crack sous subutex ?

Publié par ,
9929 vues, 7 réponses
Heartlessx
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
5 messages
Coucou mes psychos!

Petite question bête... ayant arrêté l'héroïne depuis 3semaines, et prenant du subutex (4mg/jour), je me demandais, quels sont les risques de fumer du crack quelques fois par semaine?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

De ce que j'en sais, le sub aide à la descente de crack.

Voici un lien "recherche" qui pourra t'aider, à toi de faire le tri.
https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Amicalement

Hors ligne

 

Heartlessx
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
5 messages
Merci beaucoup wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu consommes du crack pour compenser ta mise sous TSO ou tu en consommais avant ?
Tu risques en plus des risques liés à la conso une grosse addiction à la coke et là... pas de produit de substitution.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Heartlessx
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
5 messages

Mister No a écrit

Tu consommes du crack pour compenser ta mise sous TSO ou tu en consommais avant ?
Tu risques en plus des risques liés à la conso une grosse addiction à la coke et là... pas de produit de substitution.

J'en consommais avec l'héroïne... et du coup c'est vrai qu'il m'est difficile de stopper tout d'un coup.. c'est la seule échappatoire que j'ai encore..!
Et c'est bien vrai que c'est une toute autre forme d'addiction...

Hors ligne

 

Lutindesrêves
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
La defonce n’est pas comparable et la dépendance est effectivement différente de celle des opi’ .
Moi personnellement je suis sous traitement subutex depuis bientôt 1 an ( sois disant passant je suis passé de 14mg de sub à 3mg maintenant donc trop heureux ? ) et je consomme quelque gramme genre 1 ou fois tous les deux mois ,mais ayant déjà était vraiment dépendant de la c basé ( crack ) je la trouve limite plus dur que l’héroïne , psychologiquement c’est vraiment hard quand tu fume énormément..

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Le plus souvent, pas mal de conneries...
Manque de discernement.
Craving de merde qui ne te mène pas à faire des choix intelligents et peu brillants.
Le plus souvent grosse fixette sur la prochaine pipe/base à venir.
Préparation sous tremblote de la prochaine base à fumer.
Anticipation de la rapide et prochaine pénurie et montée d’angoisse de voir le stock fondre comme neige au soleil, en fin de session.
J’adore le crack. Mangez-en, c’est bon.

Sinon le sub comme n’importe quel opi, ça peut aider à mettre le crack légèrement à distance quand t’es bien ferré crack.

Dernière modification par bloodistory (05 mars 2019 à  06:57)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Lutindesrêves
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut à tous les amies smile.

Je reviens sur ce post que j'avais posté (haha quelle jeux de mots ou plutôt belle répétition  xD) donc je reviens là dessus car l'année ou jai écris mon message beaucoup de choses ont changé voir énormément et pas en bien au final ( meme si il ya eu du bien entre deux ) .
J'ai eu une grosse période crack ou je fumais tout les jours pendant des mois avec minimum 1g par jour et 5g en une soirée avec un "pote" environ 2 à 3 fois par mois , à cette période la j'avais deja décrocher de l'héroïne à la dur il y avais de cela plusieurs années  et je n'y avais pas retoucher jusqu'au jour où justement j'ai eu ma période où je fumais ma C basé donc du crack comme je vous les dis minimum 1g par jour et beaucoup plus quand je le pouvais , jai donc repris l'héroïne et jai du arrêter ma conso de crack ( suite de défauts d'argent (tout dépenser dans le crack forcément ) .
Suite à cela j'ai essayé de décrocher à nouveau de l'héroïne à la dur , des dizaines de fois où j'ai jeter le reste de ma came dans les chiottes en me disant cest bon j'arrête , et le lendemain ou le sur lendemain j'allai recherché 1g de came... jusqu'au jour ou j'ai décidé de me faire suivre et traiter pour m'a dépendance, je me suis dirigé au csapa de ma Ville pour pouvoir avoir un tso ( j'ai choisi subutex et non méthadone , et pourtant dieu sais à quelle point mon addictologue et médecin a insisté sur la méthadone ) . Mais j'ai choisi le subutex car je savais que c'était un opioide agoniste /antagoniste ( et me connaissant par cœur j'ai décidé de prendre ce tso au subutex car cela m'obligerait à refuser toute proposition de me faire une trace ou quoi , et vu que je sais que l'héroïne après le sub c'est crise de manque précipité et la tu douille et pas de retour en arrière, meme avec de l'héroïne ou du sub ou des benzo ou quoique ce sois d'autre ) , benzo dailleurs dont je suis également dépendant à l'heure actuelle , jai deja arrêter plusieurs et repris ( actuellement je suis à 60/70mg de valium tout les soirs .

Je voulais donc dire que malgré le fait d'avoir anciennement diminué mon dosage de sub de 14mg à 3mg , jai du remonter à 10mg au jour d'aujourd'hui et pour la conso de crack je consomme presque tout les jours au moins 1 demi par jour . Et debut de mois beaucoup plus .

Jai malheureusement rechuter comme je n'avais jamais rechuter auparavant.. car j'ai tout perdu je suis à la rue , je fait la manche tout les jours , j'ai perdu mes deux meilleures amies qui ce sont suicider, je n'ai plus de famille a par un frere et une mère qui habite la meme villle que moi mais ne veux pas m'héberger car ils ont dit mots pour mots " on a peur que quand on rentre du travail il est volé la télévision ou autre chose pour le revendre au magasin à ( cas...) "...

Jai fait confiance à énormément de personnes et je m'était fait avoir on a profité de moi quand j'avais vla l'argent et je payer tout à tout le monde et les gens me manipuler ( en meme temp quelqu'un qui a un manque affectif depuis enfant à cause de mon enfance ..) cest facile à manipuler ... , il suffisait qu'on sois proche de moi pendant 2 ou 3 soirée et direct moi je faisai confiance et je payer tout quand ils étaient  en galère meme mon propre frère que jai tout payer en soirée pendant 2 ans , bah je laissais personne en galère car je croyais que c'était des amies et au final j'ai plus personne et pourtant j'en est connu des personnes des centaines et à chaque fois que j'avais remarquée qu'on avais profité de moi bah je changer de fréquentation et je prenais un nouveau départ sauf que je n'ai jamais pu changer ma nature ( du coup je me suis re re re fait avoir ) et cette fois jai tout donner et tout perdu pour une femme dont je suis tomber amoureux, jai tout perdu famille , logement , "amies " absolument tout je n'ai plu rien qui me raccroche à la vie à pars le crack , cest la seule chose Qui me procure du plaisir de d'oublier toute mes souffrance pendant quelque minute .

En tout je ne pense pas que ton TSO au subutex amoindrira l'effet du crack je pense ( jai pas tester de prendre une fume de crack sans avoir pris mon sub du matin ) mais meme en ayant pris mon sub le matin , en fin d'après-midi j'arrive à ressentir de très gros flash/rush quand je fume ma cc basé, donc pour moi je pense que sa ne possera pas de problème, par contre sa à était dis et cest relativement vrai tu risque de consommer beaucoup de C si tu n'arrive pas à trouver un juste milieu pour des conso occasionnelles.

Après beaucoup de facteurs rentre en commun , si tu est heureux et que ta vie te plait tu aura moins de risque de finir la ou j'en suis ,tu risque de consommer énormément si il t'arrive pas mal de choses mauvaises  .

Cest ce que jai vécu et ce que je vie actuellement, j'espère que tu n'a pas emprunté le même chemin que moi sincèrement. Force à toi et si possible donne des nouvelle pour savoir qu'en est- il advenu de tout cela dans ta vie.
Bis.

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer crack
par pcocaine90, dernier post 13 févier 2021 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Conseils pour fumer le crack.
par Hassipee, dernier post 21 janvier 2023 par meumeuh
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums