Une pas dur à franchir

Publié par ,
4379 vues, 6 réponses
avatar
Heavenlee homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
4 messages
Bonsoir,

Je post un premier message ce soir, sur ce forum dont j'ai longtemps parcouru les différents topics, et ce soir c'est moi qui vais vous posé une question.

Je suis un mec de 23 ans, ça fait maintenant 3 ans et demi que je prend toutes sortes de drogues, avec n'importe quelle moyens. ( Sniff, injec, fume, médoc...) Et bizarrement, j'ai toujours réussi a me passer de tous sa en semaine. Mais tous les week ends ça recommence, c'est drogue pendant 48, 72h sans dormir en recherchant toujours plus de défonce.

Je ne travaille plus depuis 2ans et ça commence à être dur dans ma vie de tout les jours, par rapport a ma famille premièrement mais même par rapport a moi.
Mon réel problème, pour moi c'est les douilles, le reste je sais le mettre de côté. Mais je n'arrive vraiment pas a arrêté, j'ai beau casser mes bangs, mais j'en refait avec des bouteilles, si y'a plus rien a fumé bah j'fait des douilles de tabac, si y a plus de tabac, j'vais cherché des mégots dehors et j'fait une bonne douille bien dégueulasse juste au tabac qui a traîner dehors.

J'arrive plus a dormir la nuit à cause de sa, je sais que c'est vraiment con mais du coup pour essayer de dormir loin d'un bang, j'essaye de prendre toutes sortes d'opiacés ou autres somnifères

Cela fait donc 8 ans que je me calle entre 10 et 20 douilles par jours, j'ai vraiment envie de me débarrasser de cette merde. J'ai réellement l'impression que je ne pourrais jamais arrêter comme si c'etait un besoin vital pour moi.

Je n'ai vraiment pas le tempérament pour aller voir un psy, dans le sens ou je trop susceptible, sensible et je part au quart de tours pour rien.

Peut être avez vous des conseil a me donner?..

(Edit) : Et merde du coup j'suis un peu bourré j'me suis trompé dans le tire du topic :bong3:

Dernière modification par Heavenlee (12 septembre 2017 à  03:07)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Putain les douilles...

J'me reconnais dans beaucoup de trucs que tu dis, sortir ramasser des mégots par terre quand y a plus rien, consommer n'importe quel sédatif ou opiacé pour se tenir à l'écart des bangs et dormir malgré les risques d'addiction de ces derniers, considérer ça comme un besoin vital...

J'suis dans la même situation que toi pour les douilles, environ, c't'à dire que la première chose à laquelle je pense dès que j'emerge le matin c'est de caler une douille, j'pense pas forcément au shit, du tabac ça suffit dans 80% des cas, le shit me sert surtout à amortir le craving de tabac et à pas avoir envie d'en couler toutes les 2sec comme c'est le cas avec les douilles de tabac pur, j'suis capable de peter des cables parce que j'ai pas coulé ma douille même si j'ai tous les joints et clopes que j'veux à disposition ou à rouler, quand j'suis en manque de douilles, un joint de shit ne m'attire absolument pas, ne me fait pas du tout "saliver" parce que j'suis en manque... Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble la vie sans douilles de shit 8-12x par jour, je crois que mon record absolu c'est d'avoir tenu 40h, et encore, en coulant du tabac plus d'une fois par heure...

Le truc c'est que c'est une montée encore plus rapide qu'une IV, peu importe la voie d'administration et le produit, y a rien qui montera plus vite au cerveau qu'un produit fumé en une seule latte, le tout rapidement, c'est à dire qu'une douille...
En plus avec un produit qui dure TRES PEU de temps, comme le tabac, et bah ça pousse à reconsommer très vite...

Bref, j'ai pas de conseil à te donner pour arreter, si seulement j'en avais d'ailleurs... Ca fait un certain temps que j'me dis qu'il faut que j'arrête, surtout le fait de cracher 20 litres de morve épaisse et remplie de morceaux de goudron par jour qui m'motive on va dire, et appart se mettre aux joints, à la vaporisation, aux clopes etc... Je vois pas trop c'qui pourrait être apporté de viable niveau substitution "directe". Je pense qu'une thérapie comportementale est nécessaire pour abandonner le bang, le fait de considérer les douilles comme un besoin vital et de pas en être dégouté dès les premiers problèmes respiratoires comme beaucoup de gens doit être lié à un trouble perso, genre un manque affectif, un traumatisme, une profonde tristesse, que sais-je... En tout cas ça doit être lié à un truc précis de notre cerveau, pis faut trouver quoi...

Les douilles putain...

Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2017 à  03:49)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Heavenlee homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
4 messages
Merci pour ton message, en postant le miens, je suis conscient qu'il n'y a pas vraiment de solution, sauf peu être notre propre force mental !

En tous cas je te remercie de m'apporter un témoignage, c'est vrai qu'avec s'que tu dit j'me reconnais vraiment. Putain t'as raison quel merde..
En fin de compte, je pense que tu as raison, le fait de continuer malgré tout le mal que sa peu faire, je veux dire, le fait de continuer comme sa, c'est surement un mal a combler et j'essaye de m'en dissuader depuis des années, mais peut être qu'un jour il faudrait que j’arrête de me voiler la face, poser mes problèmes sur la table et essayer de remettre ma vie au clair.

T'as surement raison une thérapie est surement la solution, maintenant a moi de mettre mon égo dans un coin et en parler avec quelqu'un qui pourrait m'aider.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je reconnais ce que vous expliquez avec les douilles, pour l'avoir lu pas mal de fois. La piste que je peux vous donner est R.D.R par rapport aux douilles tout en étant super puissant : La Dab de BHO.
Pour les renseignements sur le produit et la façon de faire : ce lien

En dabbant du BHO, la claque de la montée sera là, bien sûr, mais ça vous évitera de vous coller un méga baffe de nicotine (je pense que c'est ce pas là qui est à franchir).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

filousky a écrit

Je reconnais ce que vous expliquez avec les douilles, pour l'avoir lu pas mal de fois. La piste que je peux vous donner est R.D.R par rapport aux douilles tout en étant super puissant : La Dab de BHO.
Pour les renseignements sur le produit et la façon de faire : ce lien

En dabbant du BHO, la claque de la montée sera là, bien sûr, mais ça vous évitera de vous coller un méga baffe de nicotine (je pense que c'est ce pas là qui est à franchir).

Amicalement

Fil

Dans mon cas je pense que la vaporisation de BHO n'aurait que très peu voir pas d'interet pour m'aider avec ma dépendance.
On ne vaporise pas de tabac en même temps que l'huile, le shit n'est "qu'accessoire" dans cette addiction, je mets du shit dans mes douilles de tabac pour ne pas avoir à couler des douilles de tabac toutes les deux secondes, avec du shit en plus dans la douille l'effet downer et anti-addictif réduit le craving de tabac, enfin je pense que ce sont ces effets là du cannabis qui réduisent le craving de tabac.

Si je consomme du shit c'est parce que peu de downers peuvent se consommer en fum à haute température et sont assez peu volumineux pour se consommer confortablement en douille dans une conso quotidienne, allez on peut rajouter l'effet antivomitif appréciable...  J'en consomme parce que j'ai ça sous la main, exactement comme tous les abrutis qui consomment que des joints "par défaut" sans se demander une seconde si un autre produit leur conviendrait pas mieux, par flemme de reflechir et peur des autres produits, peur amenée par la repression.

Je n'aime que peu les effets du cannabis, je ne recherche que des effets "opiacés", downer quoi, avec les effets cannabiques "secondaires" à coté, et ça fait beaucoup d'effets indesirables en plus des effets pulmonaires pour quelqu'un qui recherche simplement des effets opiacés, raison pour laquelle je cherche à arreter.
Niveau "cannabique" je ne consomme que du shit de rue mélangé à du tabac dans un bang en verre.
J'aime quasiment pas la beuh, ça n'a aucun rapport avec le shit niveau effets, ses effets psychedeliques particuliers ainsi que le goût et la sensation dans la gorge me débectent, je n'ai jamais gouté le BHO, mais j'imagine que ca a les effets de la beuh, et pas du tout ceux du shit de rue français ?

Faut voir si Heavenlee est plus "vraiment" dans le cannabis que moi et si ça peut l'aider, mais entre le prix du matos de vape et du BHO comparé à du shit et un bang, et la difficulté de se procurer du BHO en France, je crois que comme 99% des conseils RDR pulmonaires sur le cannabis conseillant des concepts "exotiques" celui ci va faire chou blanc pour les mêmes raisons que les autres, et c'est triste... sad

Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2017 à  11:20)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut,

mais ça vous évitera de vous coller un méga baffe de nicotine (je pense que c'est ce pas là qui est à franchir).

J'ai bien peur que ça soit le truc addictif là dedans, le gros flash nicotinique. Ça excite bien la production de dopamine ce truc là.

Dans ton cas Heavenlee il est possible aussi que t'es consommations du week-end accentuent ton besoin de douille la semaine, un moyen de contenter ton système dopaminergique.

Si j'étais toi je tenterai de faire une pause sur plusieurs week-end pour commencer (un mois par exemple)  et ensuite j'essaierai d'espacer les douilles, de 10 passer à 9, de 9 passer à 8 ect... Sans jamais trop me mettre en souffrance pour pas générer de grosse frustration (tout en évitant les extras des week-end le temps de la baisse), tu la fais à la méthode chinoise, c'est à dire une douille en moins tous les quinze jours. Tu peux compenser la nicotine avec de la vapote. Pour espacer les prises par exemple.

Je sais bien que sur le papier ça ressemble à une recette et qu'en vrai c'est bien plus compliqué à gérer. Je te conseillerai de ne pas te culpabiliser si tu n'y arrives pas, la culpabilité ça ne sert à rien.

Bonne journée !

[Edit] Tout ceci reflète évidemment mon avis et uniquement mon avis, dans l'idéal ça reste toujours mieux de consulter un addictologue [/Edit]

Dernière modification par Gentle Iron (12 septembre 2017 à  10:54)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Jenovaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
Si tu dois te droguer régulièrement sans pouvoir resister c'est que tu fuis quelque chose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Shit au bang ??
par Thomase, dernier post 30 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums