1
Dernière modification par el_addicto (21 septembre 2017 à 06:04)
Sid23 a écrit
Salut à toutes et à tous,
Cela fait maintenant 48h que j'ai arrêté de bruler du caillou, et je vous remercie pour vos témoignages car cela m'a aidé à comprendre ce qu'il m'arrivait. Je peux vous dire que la chute m'a été très difficile... Douleur musculaire, chaud,froid, tremblement, délire pendant la nuit, comme un état de très forte fièvre.
Voilà comment j'en suis arrivé la,
J'ai commencé à prendre de la cc l'été dernier c'était cool mais comme d'habitude je consomme toujours dans l'abût. Donc j'ai diminué et fait un grande pose. Et j'ai remarqué que tout allait bien alors je me suis dit ''bééé c'est cool ça gère''(le piège de la cc). Et cette été me voilà reparti comme en 40 freeparty sur freeparty et en avent...
Après j'en n'ai pris pour le taf car je travaillé de nuit...puis j'en n'ai pris le jour...au petit matin avent le café... 1,2,3 sniff... Puis en 40min le matin j'ai tombé 1g...je ne me rendais pas compte de ce qui m'arrivait.
Un jour je suis allé chercher de l'ammoniac sans prendre conscience de ce que je faisais, j'ai cuisiné, j'ai brûlé et la aussitôt la fumée recrachée j'ai recuisiné et voilà. La première semaine j'ai basé 3 à 4g et à partir de la tout est allé très vite.
La deuxième semaine je basé matin midi et soir, perte de contrôle total, plus de concentration au travail, le besoin de basé était de plus en plus rapproché...
Le début de la troisième semaine j'ai fait pire que la deuxième.
De ça fait j'ai pris conscience de mon état et je suis allé sur Google...et la je me suis dit ''je suis pas dans la merde''.
Milieu et fin de la semaine j'ai stoppé la base mais ça duré que 12h avec de grosses chutes douloureuses donc j'allais faire les courses et c'était reparti. Jusqu'au ou j'ai brûlé 2g ennnn je sais même pas... Et je suis retournée en prendre 2 et en avent ''pu...de craving''.
Et la je peux vous dire que je tiens bon mais putain que c'est dure y'a que ça dans ma tête je me suis trouvé à quatres pattes avec une lampe.....pffffffffff répugnant.
Voilà j'avais besoin de vider mon sac au moin la personne ne me jugera et peutêtre m'apporteront des conseils pour ne pas craquer au craving. Merci d'avance. À+
Et merde j ai l impression de me lire, merci d avoir témoigné, là je me permet de réagir car je suis ss C depuis 9h ce matin, j ai déjà préparé mon pétard pour la descente.. mais je fume caillou sur caillou du gd n importe quoi...
9 | ||
0 | ||
[ Forum ] Craving - Le craving c'est dur
|
77 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |