Sensation de planner apres plug qui dure depuis 1/2h, pas de speed

Publié par ,
3644 vues, 2 réponses
C-man
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Salut a tous !

Je vous suis depuis un moment mais c'est mon 1er post car c'est la 1ere fois que je ne trouver pas d'autre post repondant a ma question.

Alors voila, j'ai essaye la C sous toutes ses formes je crois (IV, crack, sniff, et aujourd'hui plug).
Or en general je me sens evidemment assez speed apres la prise.

La j'ai plugge, 0.1-0.15g (je dis ca au feeling car non pese, c'etait p'tet plus) et l'effet que je ressens est tres different. Ca m'a bien calme, bien plus qu'un benzo, et j'ai vraiment l'impression de planner ! De ne pas etre dans mon corps, c'est difficile a expliquer.
Ca doit faire une demi heure ou plus, et ca dure.

J'ai l'impression d'etre dans un reve, mais avec une legere angoisse, et le coeur un peu plus rapide (85-90). Sinon tout semble un peu irreel, et je n'ai pas de sensations auditives, comme avec le crack ou l'IV, mais plutot visuelles. Par exemple, si je bouge vite la tete, ou meme sans rien faire, j'ai l'impression que l'ecran ou le clavier se decallent soudainement de 1cm ou 2.

Ce n'est pas desagreable, mais ce n'est pas l'effet de la C. J'avais teste, sur ce meme pochon, le sniff, et tres peu d'effet. Pas d'excitation, de logorrhée,  ni rien. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai essaye en plug. Pour voir si une RdA plus biodisponible me ferait de l'effet. Elle m'en a fait mais pas du tout celui attendu.

Je n'ai jamais pris d'opi en dehors de la voie medicale (et meme, tres peu souvent) mais d'apres les descriptions des UD qui tournent a ca, j'ai l'impression que j'ai cet effet la. Or la poudre est tres blanche. Ce n'est pas possible que ce soit de la H blanche (vu son cout) si ?

A votre avis c'est quoi ?

Hors ligne

 

C-man
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Vu le nombre de reponses, on ne saura sans doute jamais hehe.
Je comprends que c'est une question difficile, et que personne n'aie de reponse.
En tout cas, j'ai change dealer, recomence l'ope et la, ca marche bien, belle montee et plateau qui a l'air de durer. Merci PA pour cette technique que je ne connaissais pas avant.

Par contre, beaucoup comparent ca a l'IV. Perso, je trouve l'IV bien plus intense (p'tet meme trop pour moi) et plus court. Apres j'ai pas mal consomme ces derniers temps, donc c'est p'tet juste l'accoutumance ?

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Salut, ca m'ettonnerai que ta C soit coupée a de l'hero mais pq pas. La ketamine aussi a des effets similaire, mais comme pour l'hero tu l'aurais senti au sniff. La meilleure façon de savoir c'est de faire analyser un échantillon, il me semble qu'une association en "partenariat" avec le site permet d'en réaliser gratuitement si tu considère l'effet inhabituel et étrange.
Cordrialement stovo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous cocain depuis 4 mois abus total. Dure
par Syrate, dernier post 21 févier 2020 par MonsieurZan
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur et sensation étranges après consommation...
par Madust, dernier post 13 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation
par Heretik44600, dernier post 01 juin 2021 par arlonne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums