Equation chimique 3mmc ou 4mec en 4mmc

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7407 vues, 8 réponses
Musclacti
S'informer ne nuit pas à la santé
Inscrit le 15 May 2017
18 messages
Salut

Voila j'aimerai connaitre l'equation chimique détaillée qui permettrait de transformer la 3mmc ou la 4mec en 4mmc .

Je m'y connais leger en chimie ( bac S)  mais bon suffit juste de se replonger un peu dans les livres

Je ne sais pas si la meilleure des bases est de commencer avec de la 3mmc ou de ma 4mec ???
En tout cas la plus simple



Donc s'il y a un chimiste plus calé sur ce forum pour me donner un peu plus d'explications ca serait TOP

Merci
A bientot

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Changer une méth cathinone en eth cathinone ça va être chaudard.
Et changer la position du methyl aussi.
Surtout sur un produit fini....

Mais heuuuuu pourquoi faire en fait ?

T'irai plus vite à acheter un précurseur (cath) et à synthétiser....
Enfin je dit ça je dit rien...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Musclacti
S'informer ne nuit pas à la santé
Inscrit le 15 May 2017
18 messages
Merci Yoshi

Mais de quel type de precurseur ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
coucou



bon suffit juste de se replonger un peu dans les livres

Exactement ! alors que fais tu ici? :)

Psychoactif est un forum de rdr, on est pas sur un forum de chimie organique, si tu veux débattre des précurseurs, de protocoles, des solvants et du matériel nécessaire je t'invite à la faire dans un espace adapté sur internet.

Là je ne vois rien de légal et rien de rdr.

en plus c'est vraiment pas la doc qui manque ! Il y a un nombre particulièrement important de travaux sur la mephedrone comparé aux autre stims rcL Attention à toi, sur plan juridique et sanitaire, tu prends de sérieux risque dans cette entreprise... c'est pourquoi je te déconseille de te lancer là dedans :)

cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Franchement sans aucune méchanceté de ma part je ne pense pas que tu ais les connaissances pour faire ce genre de manipulation..

Il faut généralement plus que le bac, mais bon je peux me tromper tu es peut être autodidacte en la matière..

Il faut aussi du matos de chimie je présume ..

Et comme le souligne groovie niveau risque sanitaire et juridique ils sont +++, vraiment.

Le jeux en vaut il le coup, je dirais non et si demain je voulais trouver du 4mmc j'orienterais plutôt mes efforts vers le DW

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Musclacti
S'informer ne nuit pas à la santé
Inscrit le 15 May 2017
18 messages
Merci Groovie pour ta remarque mais je ne demande qu'une équation aux personnes avec qui je peux en discuter
A t'entendre il est illlegal de parler de chimie ou meme tabou de s'y interressez ?

Je pense qu'il y a un interet à savoir ce qu'on se balance dans le corps

Pas vrai ?
Ou est ce mieux d'acheter et de fermer les yeux ?

Dernière modification par Musclacti (16 septembre 2017 à  10:17)

Hors ligne

 

Musclacti
S'informer ne nuit pas à la santé
Inscrit le 15 May 2017
18 messages

Musclacti a écrit

Merci  pour les remarques mais je ne demande qu'une équation aux personnes avec qui je peux en discuter
A t'entendre il est illlegal de parler de chimie ou meme tabou de s'y interressez ?

Je pense qu'il y a un interet à savoir ce qu'on se balance dans le corps

Pas vrai ?
Ou est ce mieux d'acheter et de fermer les yeux ?

Je ne prentend pas pouvoir faire de la chimie mais une chose que j'aime est de démystifier ( interet personnel ) ces produits
Et oui je pense que la compréhension d'une equation chimique est à la hauteur de chacun

NB : j'ai bac plus 6 pour info mais pas en chimie , donc étudier ca me connait

Dernière modification par Musclacti (16 septembre 2017 à  10:30)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben déjà vu ton post de base ton argument de "savoir ce qu'on se balance dans le corps" ne tient pas.
Ce que tu veux c'est de la meph ^^

Je m'explique:
A moins que tu n'ai à disposition un labo pour analyser le produit de base que tu veux "convertir", ben tu ne saura que théoriquement ce que tu vas convertir.

De plus une seule erreur dans le processus et tu te retrouve avec autre chose que le produit souhaité.
Par exemple un truc chargé en methylamine. Bref.... C'est pas avec un bac S et trois éprouvettes dans le fond du garage qu'on s'attaque à ce genre de truc.

Pour le côté légal je suis pas sur que ce soit mieux que d'acheter.

En parler ici perso je dirais que (légalement)  c'est pas pire que d'expliquer comment transformer de la cocaïne hydroclorate en cocaïne base, transformer du gbl en ghb, ou comment zapper l'effet LP de certains médocs,  extraire certaines substances etc etc....
Mais ça c'est à l'appréciation des gens qui tiennent le forum. C'est pas aux forumers d'en décider.

Après libre à toi de commander (illégalement) des kilos de Khat et de tenter ta tambouille. Voir de faire décéder quelques uns de tes potes en leur faisant goûter tes préparations. Mais c'est pas ici que tu vas trouver des renseignements à mon avis.
Ni des personnes assez compétentes pour te fournir des renseignements fiables.

Bref fais attention à toi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Merci Groovie pour ta remarque mais je ne demande qu'une équation aux personnes avec qui je peux en discuter

Oui , sur un espace d'échange ayant pour thème la chimie organique.
Ici on est sur psychoactif, un forum de réduction des risques et je ne vois pas où est l'intérêt RDR dans la production de 4MMC.

De plus l'équipe se réserve le droit de parler ou non d'un sujet, dans le cas des synthèses de produits (avec un ""tutoriel"") JE pense que cela ne correspond plus à la charte du forum. J'ai déjà parlé de ces sujets là sur ce forum et j'ai toujours veillé à ne jamais donner de protocole tout en amenant des informations sur les produits que l'on consomme , a partir de sources fiables et mes messages n'ont jamais été supprimés.

A t'entendre il est illlegal de parler de chimie ou meme tabou de s'y interressez ?

Je n'ai jamais dit qu'il était illégal de "parler" de chimie, par exemple : si tu fais un topic informatif sur les cathinones en parlant des risques inhérents au manque de pureté de ces dernières , il n'y aura aucun soucis là dessus.
Cependant là tu nous demande un protocole pour obtenir du 4MMC, on est responsable des propos tenus sur le forum aussi et donc on ne va pas accepter tous les types de discussions.

Pas vrai ?
Ou est ce mieux d'acheter et de fermer les yeux ?

Si tu veux savoir ce que contient ton produit, tu peux envoyer ton produit à SINTES via psychoactif ou un CAARUD pour obtenir une analyse qualitative (possible avec ce type de molécule).

Tu fais ce que tu veux, si tu veux ouvrir les yeux en apprenant à fabriquer toi même tes produits cela tient de ta responsabilité. Mais moi, je ne vais pas t'aider dans cette démarche.
En plus je ne comprends pas pourquoi tu t'adresses à nous , vu l'abondance des documents scientifiques concernant la 4MMC.

Cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
par Alexetcoco31, dernier post 17 décembre 2021 par BornToKill
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat 3mmc Et 4mec
par alain2007, dernier post 31 mars 2018 par alain2007
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums