Merci pour vos réponses, je me sens rassurée, et moins seule du coup!
@Caïn:
Pour la diminution de la
bupré, j'avoue que ça m'ennuierai car je viens juste de trouver mon dosage "confort" avec 4 mg.
Le 1er mois a été ponctué par 2 ou 3 jours de "bien", puis retour des
craving plus intenses donc augmentation par tout petit palier à chaque fois.
C'était pas super reposant le 1er mois, et j'ai pas envie de casser un fragile équilibre à peine trouvé!
Sinon, je pensais demander à l'addicto si on pouvait tester pendant 1 mois le retour à la
codéine et si mes règles reviennent, reprendre le
TSO. Ça permettrait d'être sûr du truc, mais je doute fort qu'elle accepte de faire ça!
En tous cas, merci!
@Lilanath et Baiala:
8 ans et 10 ans sans règles? En effet, ça doit surprendre!!
Vous n'aviez pas passé d'examens particuliers pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un dérèglement ou autre chose?
Bon à priori, d'après vos expériences, il n'y a pas l'air d'avoir d'incidences sur le fonctionnement du corps, car vous avez eu chacune un bébé

C'est hyper rassurant en tous cas!!
Je n'ai aucun désir de grossesse ni maintenant, ni futur, car j'ai déjà 2 filles. Étant séparée du papa, vivant seule avec mes enfants, et n'ayant pas d'homme dans ma vie, je ne m'inquiète pas pour une grossesse.
Merci pour vos mises en garde en tous cas, l'absence de règles ni signifie pas qu'il n'y a plus d'ovulation et si vous ne me l'aviez pas dit, je n'y aurai jamais pensé!
Ce qui me dérange le plus pour l'instant, c'est d'avoir des symptômes pré menstruels depuis 15 jours (gros mal de ventre et migraines), mais rien n'arrive.
Est-ce que vous aviez, vous aussi, les symptômes de règles imminentes sans qu'elles n'arrivent?
Désolée pour ces questions, mais cette situation est nouvelle, en plus de cette nouvelle vie sous
TSO, et je nage dans l'inconnu le plus total!

Merci infiniment en tous cas!!
Dernière modification par Tag'ada (15 septembre 2017 à 13:51)