Huile d'olive pour purifier ?

Publié par ,
5782 vues, 4 réponses
Anononcpamoi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
3 messages
Bonjour, j'ai récemment acheté de la beuh coupée au verre pilé, mais je m'en suis rendu compte après coup. J'ai donc absolument aucune envie de la fumer mais hors de question de la jeter j'ai mis 40€. Je me suis dit que l'infuser dans de l'huile d'olive pouvait être la solution pour se fonsder sans cracher du sang. De la j'ai 3 questions qui me viennent à l'esprit :
-1 Quel filtre pour séparer le verre de l'huile? Filtre à café? Sopalin? Bout de tissu?
-2 si je la passe dans un filtre n'y a t il pas un risque que l'huile ne fasse plus d'effet?
-3 quel dosage me conseillez vous pour environ 3-4 gram de beuh, et est ce que ça vaut le coup

Si vous avez une autre idée pour que je puisse la consomer sans finir à l'hosto je suis preneur (j'ai déjà eliminé vapo, bong et joint avec un filtre).

Merci bien, bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
La weed coupée au verre pilé ça m'es déjà arrivé et je t'avoue que je comprend pas bien l'intérêt du bazar mais bon. Le truc c'est que ta weed la est contaminé et donc de ce fais je te déconseille vivement de ne pas La consommer même oralement, parce que si tu l'infuse ou autre, le verre peut aussi contaminer le produit transformer. Et risque de bouffer du verre pilé c'est pas top.

Le mieux selon Moi c'est de t'en débarrasser, elle n'est absolument plus consommable même si tu as mis 40€ dedans et aussi en bonus faudrai que tu changes de dealer pour pas que ça t'arrive de nouveau

Hors ligne

 

Anononcpamoi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
3 messages
Merci pour ta réponse, à mon avis c'est les grossistes qui font ça pour vendre plus cher puisque de toute façon quasiment personne pèse en achetant au détail. Je sait que c'est pas une bonne idée de manger du verre pilé mais justement d'où la question du filtre, en soit je les vois les morceaux de verre et ils vont pas se dissoudre dans l'huile le tout c'est de savoir quoi utiliser comme filtre pour retenir toute les particules de verre. Dans tous les cas je pense que c'est la solution la plus viable, mais si je vois que c'est foireux je prendrai pas le risque de prendre ca.
Et c'était la première fois que je prenais à ce mec c'était plus pour dépanner mais du coup je risque pas de le rappeler

Dernière modification par Anononcpamoi (16 septembre 2017 à  03:02)

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
A l'époque j'avais eu le meme truc que toi et j'avais aussi posté sur un forum et comme toi on m'avais dis de pas test et j'ai voulu qd meme testé l'expérience. Je me rappelle que j'avais fais une infusion a la weed avec du lait et de l'eau chaude et j'avais pas eu de problème. Aussi j'avais test de faire de la BHO mais ça c'est beaucoup plus chaud mais l y a toute les rcettes sur internet.

Malgré ces techniques je t conseillerai qd même de balancer ce paks et de passé a autre chose

Hors ligne

 

Anononcpamoi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
3 messages
Du coup j'ai fait mon truc et en voyant ce qu'il y avait au fond de la casserole je me dit que j'ai vraiment bien fait de pas fumer cette merde
Pour les curieux ->
/forum/uploads/images/1505/1505944937.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile d'olive sublinguale?
par Cymbale, dernier post 20 novembre 2020 par Cymbale
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Recette huile d’olive au cannabis
par Albatros, dernier post 13 févier 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Recette Huile d'olive au cannabis
par Le Xou, dernier post 11 juin 2016 par filousky
  14

Pied de page des forums