Premier essai : du chocolat au cana

Publié par ,
7462 vues, 7 réponses
PikaWeed homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
3 messages
Bonjour tout le monde !

Cela fait quelques semaines que je parcours le site et vous allez l'air gentil xD donc je me suis dit que j'allais m'inscrire.

Alors voila, je suis un petit consomateur de canabis ( 2 joints par jours de weed ou hash ) et j'ai commander récemment sur le darknet une tablette de chocolat au canabis que je devrais bientôt recevoir.

Ma question est toute simple, bon je sait que sa dépend de la morphologie ( je pèse un bon 50 Kg, je sait chui gros lol ) mais combien de temps à peu près faut t'il pour pouvoir ce mettre bien ? 

Et est ce que sa peut occasioner des problemes du genre nausée,diarée ou autres trucs joyeux de ce genre ?

En tout cas quand j'aurais reçu le colis j'hésiterait pas à vous faire un retour wink

Dernière modification par PikaWeed (16 septembre 2017 à  03:34)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut toi aussi ta l'air plutôt sympa , mais la ça va être dur de t'aider vu que tu ne nous dis même pas la composition de ton matos ? Si tu ne nous dis pas combien il y a De grammes dedans c'est impossible de te répondre lol

Édit: comment ça combien de temps pour se mettre bien? Jspa si c parce que je suis cheper mais je ne comprends Pas trop tes questions l'ami

Dernière modification par Fenouil2 (16 septembre 2017 à  03:52)

Hors ligne

 

PikaWeed homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
3 messages
Il y a 350-450mg de hash dans la tablette de chocolat qui elle fait 1200 Mg.

Ont doit être 2 a être cheper donc j'vais recommencer xD ce que je voulais dire par "ce mettre bien" c'est combien de temps il me faudrait pour resentir les effets après en avoir manger ?

Dernière modification par PikaWeed (16 septembre 2017 à  04:12)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

PikaWeed a écrit

Il y a 350-450mg de hash dans la tablette de chocolat qui elle fait 1200 Mg.

120 grammes plutôt ? parce que 1.2 gramme c'est juste pour une tablette de choc' ..
Pour le dosage je ne sais pas mais pour le délais d'action compte une bonne heure voir même deux parfois.
Méfiez vous, les effets peuvent être surprenant la première fois, en tout cas pas tout à fait pareil qu'en fumant.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Perso en ayant fais l'expérience et aussi avec infusion, space cake et la bho, je te conseil d'y aller progressivement de prendre ça a jeun  pour que tu ressente plus vite les effets et pour optimiser la dose de maniéré la plus optimale.

Faut ce méfié avec le darknet, j'avais acheté comme toi un truc a la weed c'étais super dosé et j'i fini a l'hosto et j'ai passé les 3 jours suivants a dormir h24 tellement j'étais parti loin (apres analyse il n'y avais que de la weed dedans et aucun produit de coupe).

Aussi faut faire gaffe a la durée parce que quand tu es parti ça va loin et t'es def pendant un moment et physiquement c'est marqué sur ta tronche.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Pikaweed a écrit

Il y a 350-450mg de hash dans la tablette de chocolat qui elle fait 1200 Mg.

JC a écrit

120 grammes plutôt ? parce que 1.2 gramme c'est juste pour une tablette de choc' ..

Ouais , je pense aussi JC que c'est 120 G pour la tablette , ça paraîtrai logique ...
... mais pour le Cannabis ? J'espère pour lui que c'est pas vraiment 400 mg , mais au moins 4 G ...

En fait , il n'y a aucune logique de proportionnalité dans ces chiffres ...
Bah , je crois .... ça m'étonnerai qu'il fasse un truc avec 1/3 shit , et 2/3 chocolat ....


Hey Pikaweed ?!
C'est pas mal quand tu veux faire des trucs avec des drogues d'apprendre à maîtriser les unités de poids hmm ....

Là , ça va encore , car on parle de chocolat au cannabis .... mais le même genre d’approximation avec d'autres drogues et c'est la grosse cata sad  (et je parle même pas de RC ...)    ..... Sérieux mec ! Fais gaffe !

Pika ?  Tu pourrais revenir en nous donnant les vrais poids du cannabis et du chocolat s'il te plait , sinon , personne ici ne pourra raisonnablement essayer de te conseiller ....

On peut pas en RDR conseiller quelqu'un à base de suppositions ....  fache-non-non


Et sinon ? Simple curiosité , t'as payé combien , un truc comme ça ?

Si tu arrive à manger toute la tablette sans rien sentir comme effet , je pense que tu sentiras quand même comme un  gout de carotte , limite écœurant  , méfies toi , c'est pas terrible comme gout  wink ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

La lie a écrit

Ouais , je pense aussi JC que c'est 120 G pour la tablette , ça paraîtrai logique ...
... mais pour le Cannabis ? J'espère pour lui que c'est pas vraiment 400 mg , mais au moins 4 G ..

Ouais, en général, une tablette de choco c'est 100 / 120 grammes. Sinon il voulait peut être dire 400mg de thc (?) j'en sais rien en fait, les doses avec ce mode de conso j'y connais pas grand chose. J'ai fais du beurre une fois avec un pote et c’était plutôt a l'arrache ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

PikaWeed homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
3 messages
Oui désolé pour les chiffres j'ai était revérifier sur le site c'est 4 grammes de thc pour une tablette de chocolat de 120 grammes. ils n'ont que de bons avis sur le market et si je traduis correctement il précise qu'il faut compter une heure et demie avant de ressentir les effets après en avoir manger.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Chocolat et beauté
par Cusco, dernier post 25 septembre 2020 par Cusco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake chocolat
par SpaceBird, dernier post 06 févier 2016 par Syam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cana + Circadin
par TasteTest, dernier post 29 mai 2023 par Blakstarr
  2

Pied de page des forums