20 balles de shit

Publié par ,
95878 vues, 30 réponses
ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Salut , apres avoir posté la discussion sur 20 balles de beuh , me revoilà pour 20 balles de shit
Je ne sais pas du tout ce que ça donne un 20 balles de shit et je vais en acheter probablement aujourd'hui donc il faut que je sache pour pas me faire pigeonner , d'ailleurs je connais pas grand chose sur le shit comparé à la beuh mais si vous avez vu mon post sur "20 balles de beuhh" vous saurez que ma mère a trouvé ma weed (a cause de l'odeur) et l'a cramée pour s'en débarrasser donc je me tourne vers le shit car je me dis que c'est probablement moins odorant que la beuh et plus facile à masquer comme odeur
Bref si vous avez une photo d'un 20 balles c'est le mieux merci

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Yo l'ami ! wink

Quand tu achèteras passe un petit coup de flamme ( reste pas dessus dix minutes non plus),  sur le bout pour voir l'odeur qu'il dégage, si la fumée est blanche, si il bulle, à ce moment là tu sauras, par contre si le bout sent le pneu ou fait de la fumée noire, voire si ça brûle en mode plastique c'est mauvais signe..

Ton shit peut-être bon qu'il soit sableux, gras, même dur, par contre le shit peut sentir fort aussi.. Essaie d'investir dans une boîte de type tupperware ça masque les odeurs au cas où.. wink

Une 20 balles de shit c'est entre 2 et 3.5 grammes pesé ( de 5 à 7 euros le meuj voir plus suivant la qualité mais là on parle en terme de plan de rue), et ça ressemble à un petit rectangle pas très épais de 4 à 5 cm plus ou moins..

En espérant t'avoir aidé..

Peace. drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Bon les amis , gros souci là je vous explique : j'ai envoyé un message à mon dealeur habituel et il me dit qu'on peut se voir aujourd'hui et maintenant pour le 20 balles de teush donc je lui dis ok mais que ça va être compliqué pour pas que ma mère se rende compte que je suis sortie en douce donc voila et il me précise que ce ne sera pas lui qui sera la bas , ce sera son pote car lui ne peut pas et que il faudra que je passe les sous à son pote et qu'ensuite son pote ira chercher le teush tout seul , que je devrais l'attendre et que ensuite il reviendra et me filera le shit
Donc là je me dis : "oulaaaa ça sent la carotte , la bonne grosse arnaque" donc j'lui dis non et je lui propose de faire autrement mais il me dit que autrement c'est pas possible alors je me dis "tant pis de toute façon j'ai besoin de fumer , ça fait 1 semaine que j'ai pas fumé j'suis un peu en chien la" et j'accepte
j'y vais ,, je sors en douce , j'arrive a l'endroit du rdv et je vois son pote (je suis sure que c'est bien lui car je l'ai déjà vu avec mon dealer) donc on parle et tout et il me dit attends moi ici je vais chercher le shit et du coup je l'attend et lui passe les 20 balles
j'attends 5 min , 10 min , 20 min ,30 min toujours rien donc je fais le tour pour regarder si il est pas la et tout mais tjrs rien donc je harcèle mon dealer je lui dis que son pote m'a arnaquer et tout , le mec ne répond pas puis me rapelle 10 min apres et me dit qu'il va enculer son pote machin et tout
au final j'ai du re partir chez moi avec 20 balles en moins et pas de shit je suis ultra dégoûtée puis je sais pas quoi faire

Hors ligne

 

elgran homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2017
6 messages
C'est toujours le prob avec les dealers, ils ont constamment des "soucis" de dernière minute et sur ce coup là, ils ont du s'apercevoir (ou tu leur as dit) que tu étais "en chien" donc oui ça sent la carotte

Détends toi pense pas à ta conso et choisis bien tes relations c'est PRIMORDIAL

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Règle numéro 1, faut pas donner la thune avant d'avoir le truc.

Règle numéro 2 faut pas donner la thune avant d'avoir le truc.

Règle numéro 3 faut pas donner la thune avant d'avoir le truc.

Te voilà parée, tu connais les règles à présent. ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Yo, si c'est dans la rue ouais ça dépassera pas 3g5 c'est sur sinon si c'est une connaissance tu peux facilement avoir 4g s'il est pas malhonnête

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Comme disait Tolstoï  : "C'est en se faisant pigeonner qu'on arrête de recevoir des graines à la figure. "


Voici un lot de consolation :

http://www.tachatte.fr/wp-content/uploads/2017/02/trashdovetodd.gif

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et oui bienvenu en street formation, c'est comme ça qu'on apprend, au prochain coup si on te dit passe moi les sous je reviens .. fuit ..

Au debut j'ai aussi perdu 100fr (15€) sur un plan bidon, ca m'a au moins mis dans le game et j'ai jamais perdu plus ..

Ps: 20€ c'est pas la mort certain y on laissé des 100 voir des 1000 ..

Trouve toi un deal règlo, la c'est juste un blaireau qui t'a soulagé de 20€ mais qui ne vend pas ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Me suis fait entuber 200francs en 1998 avec cette méthode... Ça a été la première et dernière fois....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Aha, à moi aussi ça me rappelle des souvenirs d'ados ^^'
J'me suis retrouvé à attendre, pareil, 5, 10, 20mn ... et puis tu comprends.
Au final j'étais assis à côté d'un dude qui fumait pet' sur pet', il s'est bien foutu de ma gueule mais il a fait tourner, ptite consolation ...

Le conseil donné plus haut est le meilleur : tu te trouves un dealer réglo et t'en change plus. Le gars sera ravi de te filer son numéro. Rien dire qui puisse faire croire que t'es en chien, jamais, sinon le mec en profitera, business is business. Et faut pas hésiter à refuser si jamais un truc te paraît louche (typiquement, ce genre de plan foireux = vas t'acheter un paquet de clopes à la place)

Dernière modification par thecheshirecat (16 septembre 2017 à  23:04)


Foutu citron.

Hors ligne

 

DonSpliff homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Salut à tous fume_une_joint
Je fume depuis 2 ans de manière occasionnelle.  Mais mon plan weed a déménagé donc je me retrouve à sec, sans contact fiable non arnaqueur

Du coup je suis allé dans un four et j'ai eu ça pour 20 balles

/forum/uploads/images/1505/1505649106.jpg


4 mm d'épaisseur

J'ai pesé, ça fait 3g. Honnêtement je trouve qu'il a pas une bonne gueule, mais il est assez mou et s'effrite tout seul, c'est bon signe non ? ( Je suis plutôt weed donc je connais pas bien le shit )

Le meilleur moyen c'est de le goûter mais pour l'instant je peux pas donc je me contenterai de vos avis

Merci :)

Dernière modification par DonSpliff (17 septembre 2017 à  13:56)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Un peu léger mais bon, si il est très fort ça peut compenser
sinon sympa ta règle d'écolier. lol

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

DonSpliff homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages

groovie a écrit

salut

Un peu léger mais bon, si il est très fort ça peut compenser
sinon sympa ta règle d'écolier. lol

a+

Ça fait 7 ans que je l'ai, pas une égratignure cool

Je rajoute également que le shit est très collant, ca signifie quelque chose ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
De ta description, il doit etre bon. (enfin t'a donné pas mal de bons points) apres 3g pour 20 balles meme sur paris je trouve ca cher (la moyenne basse plutot)

Mais si il est bon ca va.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ça peut signifier qu'il est résineux, un signe de puissance (trichomes gluants)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Groovie a écrit

sinon sympa ta règle d'écolier. lol

DonSpliff a écrit

Ça fait 7 ans que je l'ai, pas une égratignure cool cool

Arrêtes ! Et il y'a même pas besoin de zoomer pour voir que tu te la raconte , et qu'elle n'est pas en état comme si elle était neuve ta règle !

Bon , j'avoues tout de même qu'elle est en meilleur état que la mienne , de Maped ... wink

/forum/uploads/images/1505/1505651643.jpg


C'était quoi le sujet , déjà ? 
Ah oui ! 
Et bien disons que ce n'est pas extraordinaire pour 20 boules , et si la qualité est effectivement là , et bien tu peux te dire que vu que tu es un néophyte dans les plans shit , et bien que tu t'en sors vraiment pas si mal ...

T'as qu'à lire l'histoire de la pauvre Ganja-Girl , pour te dire que t'as parfaitement géré ton coup , et que tu es un vrai boss dans le bizz !! smiley-gen013

Et bien , bonne fumette DonSpliff , et tu seras gentil de ne pas recracher ta fumée en direction de Ganja-Girl ... wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

DonSpliff homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages

La lie a écrit

Groovie a écrit

sinon sympa ta règle d'écolier. lol

DonSpliff a écrit

Ça fait 7 ans que je l'ai, pas une égratignure cool cool

Arrêtes ! Et il y'a même pas besoin de zoomer pour voir que tu te la raconte , et qu'elle n'est pas en état comme si elle était neuve ta règle !

Bon , j'avoues tout de même qu'elle est en meilleur état que la mienne , de Maped ... wink

/forum/uploads/images/1505/1505651643.jpg

C'était quoi le sujet , déjà ? 
Ah oui ! 
Et bien disons que ce n'est pas extraordinaire pour 20 boules , et si la qualité est effectivement là , et bien tu peux te dire que vu que tu es un néophyte dans les plans shit , et bien que tu t'en sors vraiment pas si mal ...

T'as qu'à lire l'histoire de la pauvre Ganja-Girl , pour te dire que t'as parfaitement géré ton coup , et que tu es un vrai boss dans le bizz !! smiley-gen013

Et bien , bonne fumette DonSpliff , et tu seras gentil de ne pas recracher ta fumée en direction de Ganja-Girl ... wink

Ok ok ma règle est pas comme neuve mais pour 7 ans d'utilisation c'est honorable je trouve thinking

Et oui, finalement je m'en sors pas si mal après réflexion

Pour l'anecdote, quand j'ai acheté mon 20 balles, il y a une meuf juste après moi qui a acheté un 50, elle est repartie avec le même pochtard que moi... elle a pas osé se plaindre la pauvre neutral

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui il est plutot petit mais dans un réseau ca arrive desfois..

C'est plutot un 10euro pas trés gros en plus Jdis pas ca pour me moquer de toi ou quoi que ce soit ça arrive à tout le monde je dis ça pour toi la prochaine fois que tu toucheras tu es habitué à toucher de l'herbe

Tu habites dans quel région si c'est pas indiscret ?

Mais s'il est mou ,collant s'effrite sans feux et j'imagine qu'il bulle quand tu le chauffes avec un briquet il doit sûrement avoir bon goût et avoir de bon effets c'est ca qui compte !

Parfois on te file des buches énorme pour 10euro mais le truc est sans goût tout cassant comme s'il faisait -30 degrés dehors et puis te donne mal au coeur

Vaut mieux un petit bout sympa à fumer qu'une bûche degueulasse faut toujours relativiser big_smile

Puis si tu trouves qu'il a une sale gueule remodele le tu fais une boulette ou quoi ca donne un aspect plus sympa et psychologiquement le shit paraît meilleur lol

Et dans ton four , comme vous dites , il n'y a pas de l'herbe ?

Bonne continuation ! Je sais pas où tu habites mais à force tu trouveras des bons plans à plus salut

(ps: si le barreau te paraît trop petit n'hésite pas à demander à le changer , desfois ca sert à rien parce que les barrettes ont tous étaient préparé de la meme maniére , mais en général ya toujours des barrettes foireuses fin de la plaquette ou que le dealer tape dans les pochons pour revendre à son compte sur le lieu du réseau sans que le trou soit visible par les gérants (oui ca se fait) et donc ils essayent toujours en premier d'écouler les mauvais pochons, donc franchement n'hésite pas à leur demander si t'es pas satisfait! Puis  desfois avec un peu de chance tu tombes sur ce que j'appelle les angles de la plaquette et le morceau est énormes,bon Ca c'est plutot pour les 30euro mais voila que tu saches qu'il y a des différences entre les morceaux dans la sacoche))

Spoiler

Bon je sais pas si ca t'aide tellement ce que je te dis ! rasta

0o0o0

Hors ligne

 

DonSpliff homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages

Jacobson a écrit

Oui il est plutot petit mais dans un réseau ca arrive desfois..

C'est plutot un 10euro pas trés gros en plus Jdis pas ca pour me moquer de toi ou quoi que ce soit ça arrive à tout le monde je dis ça pour toi la prochaine fois que tu toucheras tu es habitué à toucher de l'herbe

Tu habites dans quel région si c'est pas indiscret ?

Mais s'il est mou ,collant s'effrite sans feux et j'imagine qu'il bulle quand tu le chauffes avec un briquet il doit sûrement avoir bon goût et avoir de bon effets c'est ca qui compte !

Parfois on te file des buches énorme pour 10euro mais le truc est sans goût tout cassant comme s'il faisait -30 degrés dehors et puis te donne mal au coeur

Vaut mieux un petit bout sympa à fumer qu'une bûche degueulasse faut toujours relativiser big_smile

Puis si tu trouves qu'il a une sale gueule remodele le tu fais une boulette ou quoi ca donne un aspect plus sympa et psychologiquement le shit paraît meilleur lol

Et dans ton four , comme vous dites , il n'y a pas de l'herbe ?

Bonne continuation ! Je sais pas où tu habites mais à force tu trouveras des bons plans à plus salut

(ps: si le barreau te paraît trop petit n'hésite pas à demander à le changer , desfois ca sert à rien parce que les barrettes ont tous étaient préparé de la meme maniére , mais en général ya toujours des barrettes foireuses fin de la plaquette ou que le dealer tape dans les pochons pour revendre à son compte sur le lieu du réseau sans que le trou soit visible par les gérants (oui ca se fait) et donc ils essayent toujours en premier d'écouler les mauvais pochons, donc franchement n'hésite pas à leur demander si t'es pas satisfait! Puis  desfois avec un peu de chance tu tombes sur ce que j'appelle les angles de la plaquette et le morceau est énormes,bon Ca c'est plutot pour les 30euro mais voila que tu saches qu'il y a des différences entre les morceaux dans la sacoche))

Spoiler

Bon je sais pas si ca t'aide tellement ce que je te dis ! rasta

Merci pour ton message :)
J'habite en région parisienne, et dans les fours ç'est soit shit soit beuh ça dépend des jours ( du moins la ou je vais )

J'y suis déjà allé une fois avant, ils avaient que de la weed, mais aujourd'hui je suis mal tombé visiblement... que du shit

Effectivement, parfois quand on fait remarquer au dealer que le pochon est léger il le change mais la il a pas voulu fache-non-non

C'est surtout quand tu prend un 50 qu'il est disposé à changer de pochon

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Merci a tous pour vos réponses , je n'ai rien dit qui puisses montrer que j'étais en chien et pourtant.. Par contre je peux pas changer de dealer , ça fait 1 an voire 2 que j'en cherchais un et je n'ai que lui alors voila je suis obligée de me contenter de ça hmm

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Coucou ,je suis la créatrice du topic je remonte un peu la discussion , j'ai eu ça pour 20 balles de shit , je trouve ça peu et vous ? dites moi ce que vous en pensez svp

Le devant et le derrière avec et sans le flash :

https://www.noelshack.com/2017-44-4-150 … g-9448.jpg

https://www.noelshack.com/2017-44-4-150 … g-9449.jpg

https://www.noelshack.com/2017-44-4-150 … g-9450.jpg

https://www.noelshack.com/2017-44-4-150 … g-9451.jpg

Là c'est l'épaisseur du côté :

https://www.noelshack.com/2017-44-4-150 … g-9452.jpg

Dernière modification par ganjagirl19 (02 novembre 2017 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bah il a l'air bien épais sur la dernière photo ! En le sortant du Pochon on verrais mieux peut être mais ça me paraît correct avec la photo vue de côté smile

Á plus !

0o0o0

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Re , voila les photos sans le pochon :) mais bon j'ai deja engueulé ma dealeuse et accusé de m'avoir arnaqué hmm elle m'a répondu que c'était 6€ le G et du coup mon shit faisait 3,3g , ça vous semble possible ? 

https://www.noelshack.com/2017-44-5-150 … g-9456.jpg

https://www.noelshack.com/2017-44-5-150 … g-9454.jpg

https://www.noelshack.com/2017-44-5-150 … g-9455.jpg

https://www.noelshack.com/2017-44-5-150 … g-9457.jpg

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais....
T'as engueulé ta deal pour rien...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

yoshinabis a écrit

Ouais....
T'as engueulé ta deal pour rien...

Merde.. hmm Bon à la limite c'est pas très grâve hein

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Pourquoi l'avoir prit et l'engueuler aprés ? lol

Non Ca va il est correct c'est juste qu'il ai mis en bloc habituellement c'est conditionné sous forme de barrette fine ça donne une impression que le morceau est plus gros

Aprés le plus important c'est qu'il soit bon surtout ! Parce qu'avec le shit tu peux avoir des morceaux énorme mais s'il dégoûte vaut mieux un bout plus fin de "spé" au bout goût et qui donne de bon effet

T'en penses quoi toi ? Tu l'as goûte ? :)

Ps: ca se passe mieux avec ta mère ? Le laisse pas traîner le morceau hein wink

Dernière modification par Jacobson (03 novembre 2017 à  13:24)


0o0o0

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

Jacobson a écrit

Pourquoi l'avoir prit et l'engueuler aprés ? lol

Non Ca va il est correct c'est juste qu'il ai mis en bloc habituellement c'est conditionné sous forme de barrette fine ça donne une impression que le morceau est plus gros

Aprés le plus important c'est qu'il soit bon surtout ! Parce qu'avec le shit tu peux avoir des morceaux énorme mais s'il dégoûte vaut mieux un bout plus fin de "spé" au bout goût et qui donne de bon effet

T'en penses quoi toi ? Tu l'as goûte ? :)

Bah sur le coup quand je l'ai pris je l'ai trouvé maigre et j'ai voulu lui dire mais j'ai pas une grande expérience niveau shit donc j'ai rien dis mais apres ... c'est sorti tout seul hmm
Bah oui , moi je me suis fiée a la barrette de 20 balles mise en photo plus haut sur cette discussion donc je me disais que mon shit était ultra petit comparé à ça et du coup je me suis enervee contre ma dealeuse hmm
Je l'ai testé hier soir , j'ai dosé comme j'ai pu car j'ai jamais fait un joint avec du shit et je sais pas si j'ai beaucoup dosé ou pas mais j'ai plané bien comme il faut puis apres je me suis endormie et j'ai passé une nuit parfaite sans me réveiller ni rien et c'est rare ces derniers temps..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Juste un conseil pour toi si tu veux garder ce benefice de bien dormir sous fumette ne le fais pas tous les soir , un soir où t'auras pas de fumette tu ne pourras pas dormir de la nuit avec une sensation chaud/froid c'est vraiment pas agréable

Juste un conseil hein te fais' la morale on la tous fait :p cool qu'il te plaise alors

Á plus GanjaG' drogue-peace

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Tu peux demander à ce que ce soit pesé. C'est le plus «simple».
Sinon : Ne JAMAIS dire que tu es «en chien». Ça revient presque à dire «Je suis prêt à manger du foin pour un stiiiick respect-2respect-2respect-2». En sortant ce genre de truc tu te mets direct dans un rapport bancal, tu as «besoin» de ce qu'il a. Et c'est pas de super bonnes bases de négociation. thinking
Annonce des le début ce que tu attends et ne sors les sous qu'une fois que tu as ce qui te convient sous le nez.

Dernière modification par Anonyme8541 (03 novembre 2017 à  20:45)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Entre 2 et 3.5 ? chaud les prix

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
par Mélatonine2, dernier post 17 décembre 2017 par Sufenta
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là  ?
par DonSpliff, dernier post 18 octobre 2017 par Mammon Tobin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de beuhh
par ganjagirl19, dernier post 24 septembre 2017 par Jacobson
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums