Il y a 20 balles là  ?

Publié par ,
69323 vues, 13 réponses
DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Un pote m'a vendu ça pour 20 balles mais comme c'est la première fois que je prends de la beuh ( avant c'était tout le temps du shit ) je me rends pas trop compte de la quantité,donc je veux savoir si je me suis fait arnaquer neutral

/forum/uploads/images/1483/1483233825.jpg

Dernière modification par DonSpliff (01 janvier 2017 à  02:24)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Pour ma part je dirais que non. Mais je ne fume pas, je m'y connais pas beaucoup.
Mais des pochons à  20 balles je connais...

Le fait qu'il paraisse plus ou moins remplit peut dépendre de l’herbe, ce que c'est comme weed, mais en quantité être similaire.

Mais ça, ce n'est pas de la RDR.
Réductions des Risques pour la santé, pas pour le porte monnaie.

Amuse toi bien.
Bise.

Je pense qu'il manque un ou deux joints quand même.. a bien y regarder, oui, il doit manquer l'équivalent d'un ou deux joints....  lol

Dernière modification par Anonyme9404 (01 janvier 2017 à  02:32)

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
franchement oui  c'est une arnaque, il ta donné des tète efrité!

de plus  si ton pochon est de taille couvrante 4x6cm et qu'il est remplis à  moitier et tout plat, c'est une double arnaque!

mais pour etre sur du poids faut une balance, une bonne, y'en à  qui deconne des peset!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 janvier 2017 à  07:28)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Tout d'abord une bonne et heureuse année smile

Ensuite, hélas non il n'y a pas 2g..je suis désolé.
D'ailleurs on voit bien qu'elle n'est absolument pas dense mais plutôt fluffy (bag appeal 2/10).

Puisque tu débute dans la consommation de weed et que tu ne sais pas encore jugé le poids à  l'oeil, je ne saurais que te conseiller d'acheter une petite balance 0.01g (20~25€).

Fini les à  peu près et les plans bidons ^^
Et même mieux: le petit plaisir de voir la mine de l'ami/dealer/dépanneur (au choix) lorsque tu lui prouves qu'il essaye de te gratter quelques milligrammes/grammes =p

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
D'après moi c'est un 10 balles bien servi sad
A mons avis il t'a refourgé un 10 balles... ou alors il s'est copieusement servi.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Franchement...Personne ne pourra te répondre clairement, cela dépends tellement de l'endroit ou tu te trouve.. un 50 chez moi c'est un 100 si tu vas le chercher en France ou même à  deux pas de chez moi..

Moi qui suis Suisse, je suis descendu en France une fois, j'ai pris un 20 euros j'ai cru que le mec donnait une dépanne à  un pote

T'as essayé de le peser pour avoir une idée de la quantité ?

Et sinon..lollol t'as gouté, t'en dis quoi ?  Non parce que si une beuh 30 sur 20 à  ce prix la j'en veux bien aussi x)

Aller, tiens nous au jus, bonne soiréesuper

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

choctote a écrit

Moi qui suis Suisse, je suis descendu en France une fois, j'ai pris un 20 euros j'ai cru que le mec donnait une dépanne à  un pote

lol 
          j'imagine bien le truc ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Là  à  vue d'oeil y'a 1 gramme.

Hors ligne

 

DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
J'ai tout fini et c'était plutôt bon fume_une_joint
Malheureusement, j'ai pas pu la peser, mais c'est clair qu'il manquait 2 joints facile
Je soupçonne mon pote d'avoir tapé dedans ( je l'ai pas revu depuis )

Merci à  tous drogue-peace

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
achètes une balance.....

Hors ligne

 

Moff-traffic
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Pour être honnête avec toi, là je vois un 8ball grindé. Vas frapper ton pote j'ai jamais vu ça, il t'as pris pour un pigeon lol

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Ça me paraît light perso, surtout plus de poussières qu'autre chose
roll

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Moff-traffic
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
8ball = moins 10e+passé au grinder = moins d'1g... j'vois pas en quoi C'est une affaire pour 20e, de plus y a aucune logique. T'as quoi dans le cerveau, mise a part d'la came narvalo ? ;p a bon entendeur . M.T wink
Tu connais second degré ? J'crois qu'on t'as pas élevé assez longtemps pour ce genre de connaissances ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Morrison a écrit

8ball = moins 10e+passé au grinder = moins d'1g... j'vois pas en quoi C'est une affaire pour 20e, de plus y a aucune logique. T'as quoi dans le cerveau, mise a part d'la came narvalo ? ;p a bon entendeur . M.T wink
Tu connais second degré ? J'crois qu'on t'as pas élevé assez longtemps pour ce genre de connaissances ?

La température? thinking

Par contre, au grand dam des Internet Tough GuyZ autour du globe, insulter ton interlocuteur ne change pas le fait que tu sois en tort et que qu'il (moi salut ) ait raison.
Comme d'habitude entre nous deux quoi, tu commences à avoir l'habitude.

De plus ton post enfreint plusieurs règles du forum. fache-non-non
Donc tu vas me corriger cette attitude vite fait, sinon je vais encore devoir te punir =/ ça me fait pas plaisir mais c'est la Loi du fofo...

j'vois pas en quoi C'est une affaire pour 20e

Je pense que le problème vient en effet de là, tu ne vois vraiment pas en quoi c'est un prix correct ^^
Tu ne savais pas combien représentait une 8 ball quand on parle de prods, donc forcément dès le début c'était pas équitable.
Sacré Momo...
_____________________

Pour ceux que la "drug culture" ricaine intéresse, et veulent en savoir + sur les 8balls,
c'est une quantité très souvent utilisée pour la cocaine, mais on utilise aussi ce terme pour la weed, la meth, et quelques autres trucs.

Quand on achetait de la weed à des mexicains c'était souvent ce genre de boules de cellophane/pastique remplie de beuh de qualité pas fantastique
(genre têtes mal séchées et compactée en briques pour passer la frontière mais du coup ça abîme les trichomes yikes et avec des restant de feuille et petit bouts de branches, avec un goût pas fantastique, vous voyez le genre...) mais ça dépanne.

Histoire d'avoir une comparaison qualité & quantité avec les français, c'est un peu comme le 100f/20€ de shit de base pré-découpés avec lesquels les petits dealers se baladent;
Ca dépend des Etats après, y'a des endroit où ça se fait moins, d'autres où les coke-heads achètent toujours leur coke par 8ball, d'autres plutôt au gramme, d'autres en petit "stamp bags" de 0.1/0.2 g,, etc...


Ca s'appelle une 8 ball car c'est le 8e d'une Ounce/Once (environ 28g, donc divisé par 8 => 3.5g), et vu la façon dont c'est emballé, ça forme une boule, et le tout fait un jeu de mot sur une façon de jouer au billard, pour la ptite histoire ^^

***The Moar U Know ***

Bisous les aminches ^3^
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
par Mélatonine2, dernier post 17 décembre 2017 par Sufenta
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de beuhh
par ganjagirl19, dernier post 24 septembre 2017 par Jacobson
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
par ganjagirl19, dernier post 04 novembre 2017 par Anonyme8541
  30

Pied de page des forums