Un mois sous Isopropylphénidate / PsychoACTIF

Un mois sous Isopropylphénidate

Publié par ,
6547 vues, 3 réponses
Cynder 
: )
000
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


Je vais vous faire partager mon expérience d'isopropylphénidate, je tourne avec cette molécule depuis 1 mois. Tout d'abord, j'aimerai que vous lisiez ceci avec des pincettes, à cause des points ci dessous :
- Je n'ai pas fait testé le produit par un labo. J'admets que c'est de l'Isoppd. car on me l'a vendu en tant que tel.
- Je suis moi, je ne suis pas vous. On ne réagit pas tous pareil.



Le background :
Homme, je pèse 120kg.
J'ai très certainement des troubles psy non diagnostiqués.

Interactions à prendre en compte :

J'ai pris parfois des inhibiteurs de la pompe a proton dans le mois.
J'ai parfois pris du paracétamol dans le mois.



Toute l'histoire :
Dans un cadre de reprise d'étude, j'avais besoin de me booster un peu.
Autant le dire simplement, je sais pas comment je me suis pas suicidé, je m'effondrais si j'arrêtais de faire un truc, ou même si je tentais de dormir.

Je suis donc allé à la pharmacie, la bouche en coeur, pour demander de la ritaline ou du concerta. Donc je suis ressorti sagement après qu'on m'ait expliqué que je demandais des stupéfiants.
Je me suis donc procuré de l'isoppd.
En parallèle, je n'avais pas fermé l'oeil depuis 4 ou 5 jours, je suis allé chez le toubib et j'ai été traité au zopiclone 5mg pendant 10 jours.

Le début des prises :
J'ai donc commencé à prendre de l'Iso., en gélules que je faisais avec une balance au milligramme. J'ai été sous zopiclone du jour 1 a 7 environ (j'étais apaisé de pouvoir dormir!)
Jour 1 : dose de 2-4mg histoire de voir si je fais une réaction allergique quelconque. RAS.
Jour 2 : j'ai pris 10mg. J'ai eu l'impression de me sentir bien. Mais je suis sensible à l'effet placébo en général, donc j'ai pas trop calculé.
Jour 3 : j'ai pris 15mg.
La, j'ai compris que ca faisait effet. Déjà, ma tristesse à été tout simplement supprimée. Annihilée. Le temps s'est écrasé, et j'ai eu une motivation infernale, ainsi qu'une concentration sans faille.
J'ai commencé à serrer les dents, je ne les ai pas encore desserrées smile
A 16h, j'ai eu une descente affreuse, pulsion suicidaire intolérable. Première fois de ma vie que je pars en courant voir un toubib. Yavait 14650 personnes dans la salle d'attente, je suis parti en pleurant, séance de sport, puis c'est passé.

Jour 4-7 : 15mg, même effets sans l'effet négatif de la redescente.
Jour 7-12 : J'ai pris de l'Escitalopram (seroplex 5mg). La, j'allais beaucoup mieux psychologiquement. Je suis passé a 18mg d'Isoppd., j'ai réalisé que mon cerveau devait s'habituer (physiquement ou psychologiquement je sais pas).

Jour 13 : je suis passé a 10mg de seroplex, et la, pas cool, acouphènes, semi léthargie...bizarre quoi. Donc j'ai stoppé le seroplex totalement ainsi que l'isoppd.

Jour 16 : je reprends mon iso, c'est bon, mais je constate que je peux m'en passer sans désagrément.
Jour 17-30 : Je tourne a 20mg par jour, parfois je fais un redrop a 10mg en sniff ou gélule selon l'humeur.



Donc pour faire un résumé de tout ça, ainsi que rajouter des infos que je ne peux pas dater, je peux dire que cette molécule à changé ma vie.
Cependant, il y a des à-côtés qui peuvent déranger. Par exemple, je serre les dents non stop. J'ai parfois des palpitations. Ça me coupe l’appétit pendant plus ou moins 8h. D'ailleurs si je mange avant de prendre ma dose, ça peut m’écœurer d'avoir mangé, rétroactivement.
J'ai des spasmes musculaires parfois, dans le haut du bras gauche, genre vibration désagréable mais j'ignore si c'est dû à la molécule ou pas. J'avais parfois des "vibrations" au niveau de la paupière avant mes prises.
Il faut penser aux interactions style alcool, ou café, qui craignent un peu je pense.
Je ne ressens pas de craving ni d'euphorie, juste un certain bien être. La tristesse, la procrastination = bybye. Concentration énorme pour bosser.
Je me méfie énormément de la notion du temps. En effet, celui-ci s'écrase littéralement pendant le "trip", et 2h passent en 5 minutes. Par chance, j'abats 3h de boulot pendant ce laps de temps, donc le change est intéressant.
Je pense qu'il est possible que le produit favorise le mal de tête.
Je pense que je développe une certaine "résistance" ou accoutumance au produit, les effets pour la même dose me semblent moins extrêmes qu'au tout début.
EDIT : augmentation de la libido. J'avais zappé ce détail.

Au niveau de la prise en elle-même, le produit à un gout infâme très amer, qui me fait penser à du kérosène ou un dissolvant. En sniff, ca attaque le nez (jamais pris plus de 10mg pourtant!). Et ça anesthésie un peu. La gélule c'est pratique, et si vous rotez, vous vous demanderez si vous avez rempli votre théière à une station service.
Un des jours j'ai pris 25mg et redrop 25mg plusieurs heures plus tard. Autant dire que je le referai pas, mon cœur a tenté de s'échapper fissa.



J'espère n'avoir rien oublié.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,


Amicalement,

Cynder

edit, rajout de photo, environ 0.2-0.3gr d'iso :
/forum/uploads/images/1505/1505628677.jpg

Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à  08:11)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour d’expérience. Cool que ce dopage/RC ait pu t'aider! Gilda
 
Merci pour ton retour. G Iron

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Gilda
Banni
000
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Cynder,

Super pour toi que tu aies trouvé un dopant à ta pointure pour t’aider à étudier intensivement.
Et bravo de t’être contenté tout ce temps de la dose strictement nécessaire et suffisante (t’as vu comment je parle bien le mathématique big_smile) pour atteindre l’objectif de stimulation que tu recherchais.

Mais alors, qu’est-ce qui t’a fait choisir l'isopropylphénidate, plutôt qu’un autre ou alors l’éthylphénidate ?
Perso, je trouve, comme tu y fais allusion, que l’un comme l’autre filent de la tachycardie et n’ont pas une descente forcément très confortable.

Tu vas tester d'autres trucs pour le restant de tes années d'études tongue ou tu restes sur l'IPPH ?



(a+b)² = a² + 2ab + b²
ça, c'est juste pour l'ambiance...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Etant également consommateur d'IPPD (et d'autres stims par périodes), je suis en mesure de te filer des conseils !

Pour les dents qui serrent, prends du magnésium, ça aide vraiment.

Pour les palpitations (vu que je consomme parfois au taf), je me balade toujours avec une fiole de teinture mère d'aubépine. C'est assez radical. Mais fais gaffe si à ces dosages tu ressens de telles tachycardies, c'est mauvais signe pour le cœur (ou alors t'es particulièrement réceptif).

Bon, à part ça, tu vois toi-même que t'es en train - lentement mais sûrement - d'augmenter les dosages et de t'autoriser des sniffs, je te fais pas un dessin... Fais attention.
 

Cynder 
: )
000
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour à vous!


Chère Gilda, le choix entre l'isopropylphénidate et l'éthylphénidate s'est fait sur 3 facteurs.
Le premier, l'aspect légal. Le premier n'est pas inscrit dans la liste des stupéfiants me semble-t-il.
Le second, le prix. Il faut, de tête, deux fois moins d'IPPD que d'EPD pour avoir un effet, du coup le prix "a la dose" est plus bas.
Le troisième, j'ai lu des avis d'utilisateurs, et un ou deux d'entre eux semblaient dire que l'IPPD attaquait moins le cœur pour eux. Je peux pas comparer j'ai jamais testé l'éthyl.

Cependant a part les descentes jours 1 et 2, j'ai plus vraiment de soucis.

J'aime l'aventure, possible que je teste d'autres stims, mais pour le moment, celui-là me plait bien. A ma prochaine commande qui sait?


Noyer,

Déjà, merci beaucoup pour tes délicieuses noix dont je me régale régulièrement.
Je suis évidemment preneur de tout conseil, mais je ne sais que te demander.
Le coup du magnésium, j'ai un soucis : ca m’empêche de dormir. En fait j'ai commencé a en prendre pour m'aider à dormir, car j'ai toujours eu des insomnies régulières, et le résultat c'est que j'étais une pile survoltée.

Pour la tachycardie, c'est un mot un peu fort. Déjà, oui, je suis très réceptif à tout, en général, et j'ai pas besoin de fortes doses pour obtenir des effets. Disons qu'a 50mg, je me sens pas bien du tout. A 20, je sens le cœur qui envoie du bois (noyer). Comment expliquer...je le "perçois" parfois, comme si je prenais consciente qu'il bat vite.

Pour la consommation, merci de t'inquiéter. Cependant ca fait 20 jours que j'ai pas augmenté la conso (oui ca fait 40 jours sous IPPDH au final, pas 30!), je me sens assez à l'aise. Et la j'en ai pris hier sans tiquer. J'ai fais 3 sniffs dans le mois, il fallait bien que je teste, c'est nouveau pour moi! smile  C'est agréable, mais trop corrosif de toute façon, c'est pas une pratique qui va se poursuivre pour toujours.

EDIT : j'ai oublié de répondre au sujet de la teinture mère d'aubépine. Déjà, je ne savais pas ce que c'était, une teinture mère, avant maintenant. Le truc, c'est que si je prends ca, mon coeur va s'arrêter et mon sang va épaissir non? : )  Tu en prends combien quand tu en prends?
J'évite au maximum les interactions, et je pense que si je veux pas que mon coeur "s'emballe", je devrais plutot limiter les stims plutôt que prendre un truc en plus. Je parle pour moi, aucun jugement la dedans. Ca me fait peur d'empiler plein de produits, surtout si un doit limiter les effets de l'autre. Je dois y réfléchir.
Je note quand même l'astuce et t'en remercie.


Je vous souhaite un excellent dimanche,

Cynder

Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à  07:53)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 4jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignon hawaïen
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bong deja utilisé dans l'avion
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip - C'est de la DP/DR que j'ai !
    Il y a 18mnCommentaire de JeremColocado dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Injecter - Overdose de Codéine sous injection
    Il y a 19mnCommentaire de Radagast_LeCamé dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 55mnCommentaire de Babuchka dans [Interaction drogues e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    [Video] Y-a-t-il de meilleurs alternatives que la MDMA ?
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 2h
    291
    Commentaire de mirabelle dans [Conseils généraux de...]
    (2041 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
    Il y a 2hCommentaire de MangerDesPommes dans [RC dissociatifs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première ligne de 3-mmc d'une oie blanche
    Il y a 2hCommentaire de JohnDoe69 dans [Cathinones et RC stim...]
    (35 réponses)
     Blog 
    Une page de mon journal...
    Il y a 41mnCommentaire de Nomad Soul dans le blog de Exilia
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Les Benzofury serait-ils plus interessant que la MDMA ?
    Il y a 3hNouveau blog de Ledayuum dans [Opinion]
     Blog 
    Toxicos personnages de seconde zone
    Il y a 14hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 22:51
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153, Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Génial, exactement ce dont j'avais besoin ! Gratitude <3 / SC dans [forum] Viagra et drogues (MDMA, Poppers, coke, meth, opiacés)
    (Il y a 5h)
    Beau hash Mira. dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 9h)
    Je suis d'accord ~MG dans [forum] Question sur les dosage du subutex générique en IV
    (Il y a 13h)
    Je pense exactement pareil mais j'aurais pas su l'écrire /Yo dans [commentaire de blog] Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    (Il y a 14h)
    Tu fais une généralité sur les CSAPA, Ta science n’est pas infuse… MC dans [forum] Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums