Un mois sous Isopropylphénidate

Publié par ,
8706 vues, 3 réponses
avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


Je vais vous faire partager mon expérience d'isopropylphénidate, je tourne avec cette molécule depuis 1 mois. Tout d'abord, j'aimerai que vous lisiez ceci avec des pincettes, à cause des points ci dessous :
- Je n'ai pas fait testé le produit par un labo. J'admets que c'est de l'Isoppd. car on me l'a vendu en tant que tel.
- Je suis moi, je ne suis pas vous. On ne réagit pas tous pareil.



Le background :
Homme, je pèse 120kg.
J'ai très certainement des troubles psy non diagnostiqués.

Interactions à prendre en compte :

J'ai pris parfois des inhibiteurs de la pompe a proton dans le mois.
J'ai parfois pris du paracétamol dans le mois.



Toute l'histoire :
Dans un cadre de reprise d'étude, j'avais besoin de me booster un peu.
Autant le dire simplement, je sais pas comment je me suis pas suicidé, je m'effondrais si j'arrêtais de faire un truc, ou même si je tentais de dormir.

Je suis donc allé à la pharmacie, la bouche en coeur, pour demander de la ritaline ou du concerta. Donc je suis ressorti sagement après qu'on m'ait expliqué que je demandais des stupéfiants.
Je me suis donc procuré de l'isoppd.
En parallèle, je n'avais pas fermé l'oeil depuis 4 ou 5 jours, je suis allé chez le toubib et j'ai été traité au zopiclone 5mg pendant 10 jours.

Le début des prises :
J'ai donc commencé à prendre de l'Iso., en gélules que je faisais avec une balance au milligramme. J'ai été sous zopiclone du jour 1 a 7 environ (j'étais apaisé de pouvoir dormir!)
Jour 1 : dose de 2-4mg histoire de voir si je fais une réaction allergique quelconque. RAS.
Jour 2 : j'ai pris 10mg. J'ai eu l'impression de me sentir bien. Mais je suis sensible à l'effet placébo en général, donc j'ai pas trop calculé.
Jour 3 : j'ai pris 15mg.
La, j'ai compris que ca faisait effet. Déjà, ma tristesse à été tout simplement supprimée. Annihilée. Le temps s'est écrasé, et j'ai eu une motivation infernale, ainsi qu'une concentration sans faille.
J'ai commencé à serrer les dents, je ne les ai pas encore desserrées :)
A 16h, j'ai eu une descente affreuse, pulsion suicidaire intolérable. Première fois de ma vie que je pars en courant voir un toubib. Yavait 14650 personnes dans la salle d'attente, je suis parti en pleurant, séance de sport, puis c'est passé.

Jour 4-7 : 15mg, même effets sans l'effet négatif de la redescente.
Jour 7-12 : J'ai pris de l'Escitalopram (seroplex 5mg). La, j'allais beaucoup mieux psychologiquement. Je suis passé a 18mg d'Isoppd., j'ai réalisé que mon cerveau devait s'habituer (physiquement ou psychologiquement je sais pas).

Jour 13 : je suis passé a 10mg de seroplex, et la, pas cool, acouphènes, semi léthargie...bizarre quoi. Donc j'ai stoppé le seroplex totalement ainsi que l'isoppd.

Jour 16 : je reprends mon iso, c'est bon, mais je constate que je peux m'en passer sans désagrément.
Jour 17-30 : Je tourne a 20mg par jour, parfois je fais un redrop a 10mg en sniff ou gélule selon l'humeur.



Donc pour faire un résumé de tout ça, ainsi que rajouter des infos que je ne peux pas dater, je peux dire que cette molécule à changé ma vie.
Cependant, il y a des à-côtés qui peuvent déranger. Par exemple, je serre les dents non stop. J'ai parfois des palpitations. Ça me coupe l’appétit pendant plus ou moins 8h. D'ailleurs si je mange avant de prendre ma dose, ça peut m’écœurer d'avoir mangé, rétroactivement.
J'ai des spasmes musculaires parfois, dans le haut du bras gauche, genre vibration désagréable mais j'ignore si c'est dû à la molécule ou pas. J'avais parfois des "vibrations" au niveau de la paupière avant mes prises.
Il faut penser aux interactions style alcool, ou café, qui craignent un peu je pense.
Je ne ressens pas de craving ni d'euphorie, juste un certain bien être. La tristesse, la procrastination = bybye. Concentration énorme pour bosser.
Je me méfie énormément de la notion du temps. En effet, celui-ci s'écrase littéralement pendant le "trip", et 2h passent en 5 minutes. Par chance, j'abats 3h de boulot pendant ce laps de temps, donc le change est intéressant.
Je pense qu'il est possible que le produit favorise le mal de tête.
Je pense que je développe une certaine "résistance" ou accoutumance au produit, les effets pour la même dose me semblent moins extrêmes qu'au tout début.
EDIT : augmentation de la libido. J'avais zappé ce détail.

Au niveau de la prise en elle-même, le produit à un gout infâme très amer, qui me fait penser à du kérosène ou un dissolvant. En sniff, ca attaque le nez (jamais pris plus de 10mg pourtant!). Et ça anesthésie un peu. La gélule c'est pratique, et si vous rotez, vous vous demanderez si vous avez rempli votre théière à une station service.
Un des jours j'ai pris 25mg et redrop 25mg plusieurs heures plus tard. Autant dire que je le referai pas, mon cœur a tenté de s'échapper fissa.



J'espère n'avoir rien oublié.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,


Amicalement,

Cynder

edit, rajout de photo, environ 0.2-0.3gr d'iso :
/forum/uploads/images/1505/1505628677.jpg

Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à  08:11)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Cynder,

Super pour toi que tu aies trouvé un dopant à ta pointure pour t’aider à étudier intensivement.
Et bravo de t’être contenté tout ce temps de la dose strictement nécessaire et suffisante (t’as vu comment je parle bien le mathématique big_smile) pour atteindre l’objectif de stimulation que tu recherchais.

Mais alors, qu’est-ce qui t’a fait choisir l'isopropylphénidate, plutôt qu’un autre ou alors l’éthylphénidate ?
Perso, je trouve, comme tu y fais allusion, que l’un comme l’autre filent de la tachycardie et n’ont pas une descente forcément très confortable.

Tu vas tester d'autres trucs pour le restant de tes années d'études tongue ou tu restes sur l'IPPH ?



(a+b)² = a² + 2ab + b²
ça, c'est juste pour l'ambiance...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Etant également consommateur d'IPPD (et d'autres stims par périodes), je suis en mesure de te filer des conseils !

Pour les dents qui serrent, prends du magnésium, ça aide vraiment.

Pour les palpitations (vu que je consomme parfois au taf), je me balade toujours avec une fiole de teinture mère d'aubépine. C'est assez radical. Mais fais gaffe si à ces dosages tu ressens de telles tachycardies, c'est mauvais signe pour le cœur (ou alors t'es particulièrement réceptif).

Bon, à part ça, tu vois toi-même que t'es en train - lentement mais sûrement - d'augmenter les dosages et de t'autoriser des sniffs, je te fais pas un dessin... Fais attention.
 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour à vous!


Chère Gilda, le choix entre l'isopropylphénidate et l'éthylphénidate s'est fait sur 3 facteurs.
Le premier, l'aspect légal. Le premier n'est pas inscrit dans la liste des stupéfiants me semble-t-il.
Le second, le prix. Il faut, de tête, deux fois moins d'IPPD que d'EPD pour avoir un effet, du coup le prix "a la dose" est plus bas.
Le troisième, j'ai lu des avis d'utilisateurs, et un ou deux d'entre eux semblaient dire que l'IPPD attaquait moins le cœur pour eux. Je peux pas comparer j'ai jamais testé l'éthyl.

Cependant a part les descentes jours 1 et 2, j'ai plus vraiment de soucis.

J'aime l'aventure, possible que je teste d'autres stims, mais pour le moment, celui-là me plait bien. A ma prochaine commande qui sait?


Noyer,

Déjà, merci beaucoup pour tes délicieuses noix dont je me régale régulièrement.
Je suis évidemment preneur de tout conseil, mais je ne sais que te demander.
Le coup du magnésium, j'ai un soucis : ca m’empêche de dormir. En fait j'ai commencé a en prendre pour m'aider à dormir, car j'ai toujours eu des insomnies régulières, et le résultat c'est que j'étais une pile survoltée.

Pour la tachycardie, c'est un mot un peu fort. Déjà, oui, je suis très réceptif à tout, en général, et j'ai pas besoin de fortes doses pour obtenir des effets. Disons qu'a 50mg, je me sens pas bien du tout. A 20, je sens le cœur qui envoie du bois (noyer). Comment expliquer...je le "perçois" parfois, comme si je prenais consciente qu'il bat vite.

Pour la consommation, merci de t'inquiéter. Cependant ca fait 20 jours que j'ai pas augmenté la conso (oui ca fait 40 jours sous IPPDH au final, pas 30!), je me sens assez à l'aise. Et la j'en ai pris hier sans tiquer. J'ai fais 3 sniffs dans le mois, il fallait bien que je teste, c'est nouveau pour moi! smile C'est agréable, mais trop corrosif de toute façon, c'est pas une pratique qui va se poursuivre pour toujours.

EDIT : j'ai oublié de répondre au sujet de la teinture mère d'aubépine. Déjà, je ne savais pas ce que c'était, une teinture mère, avant maintenant. Le truc, c'est que si je prends ca, mon coeur va s'arrêter et mon sang va épaissir non? : )  Tu en prends combien quand tu en prends?
J'évite au maximum les interactions, et je pense que si je veux pas que mon coeur "s'emballe", je devrais plutot limiter les stims plutôt que prendre un truc en plus. Je parle pour moi, aucun jugement la dedans. Ca me fait peur d'empiler plein de produits, surtout si un doit limiter les effets de l'autre. Je dois y réfléchir.
Je note quand même l'astuce et t'en remercie.


Je vous souhaite un excellent dimanche,

Cynder

Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à  07:53)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trois jour sous Isopropylphénidate
par Walt Rabbit, dernier post 08 septembre 2016 par ff4life
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums