Quel stade pour une bouteille de tussidane? [250ml]

Publié par ,
10352 vues, 11 réponses
avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages
Bonjour a tout le forum de PsychoActif, Donc, je vais vous résumer ma situation.
Lorsque le Dxm, la codéine etc sont passer sur ordonnance, j'ai appris avec joie et étonnement que mon pharmacien vendait encore du tussidane, de l'humex etc SANS ordonnance !
Il y a une semaine je décide de lui acheter du tussidane, malheuresement non disponible en cachet, je suis obliger de le prendre en bouteille. Je décide donc de faire ma prise a 22h00 mais le gout étant plutot insupportable, je ne bois que la moitié de la bouteille sur une trentaine de minutes sad.
Quelques jours plus tard, je décide d'en reboire et boit la seconde moitié d'une traite (beurk neutral)

Ce jour là j'ai du atteindre un espece de plateau 1 car en forçant un petit peu ma vision, la lumiere de mon écran d'ordinateur se déformait un petit peu, a part cela rien de spécial

EDIT : Je viens de me souvenir que j'vais l'impression que l'armoire située devant mon lit me tombait dessus, mais pas énormement.

Pour finir, j'ai décider de retourner acheter du tussidane aujourd'hui, je souhaite en prendre ce soir, mais je ne sais pas vraiment quels dosage j'ai besoin pour atteindre un plateau deux, mon cousin étant amateur de certaines drogues m'as indiquer que la bouteille entiere devrait me provoquer un gros plateau 2 voir un petit plateau 3.

Je tiens a préciser que je suis vraiment petit et maigre, je pese 45kg pour 1m62, et il me semble que la bouteille fait 250ml

Nota bene : Une idée pour que le gout ne soit pas si atroce?

<3

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si tu ne nous dis pas combien il y a de DXM dans ton sirop ça va être compliqué de te répondre big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Cobe a écrit

Si tu ne nous dis pas combien il y a de DXM dans ton sirop ça va être compliqué de te répondre big_smile

il y a 250ml de DXM dedans donc 375mg je crois


<3

Hors ligne

 

avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut !

Pour ce qui est du stade de ton trip le mental joue beaucoup dedans, ce n'est pas parce que tu prends 8.3mg/kg que tu atteindras forcement le plateau 3.

Si tu pèses 45kg et dans ta bouteille de DXM tu as 375mg il te suffit de faire le calcul : 375/45 = 8.3 mg/kg.

Avec le DXM tu as 4 plateaux ; (cf wiki)

Et pour le goût malheureusement je n'ai aucune idée pour t'aider, mis à part le boire rapidement et boire de l'eau à côté ou fumer une clope (c'est ce que je faisais personnellement mdr)

Après si en 5 jours tu t'es tapé 1 bouteille de DXM ne recommence pas ce week-end, la tolérance au DXM s'installe vite et tu n'auras pas forcement les effets que tu souhaites

Je parle en connaissance de cause, mon premier trip de DXM j'ai eu des hallus avec les yeux ouvert dans le noir et je voulais tellement revivre cette expérience que j'en prenais tout le temps à une époque, et au final je n'ai jamais réussi à revivre ça.
Avec jus de pamplemousse et tout le tintoin 

Dernière chose ! Vas-y quand même molo sur la dose, tu verras que les effets secondaires sont bcp plus lourd quand tu en prends plus
Donc si t'as quelque chose de prévu demain laisse tomber !

J'espère t'avoir aider,
Bonne soirée
Take care

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est vrai que t'es très léger, tu te fera sûrement un beau petit plateau 3 en sifflant le flacon entier (t'imagines même pas comme j'aimerais faire ton poids, malheureusement mes 76kg font qu'un flacon c'est très très léger pour moi).

Il y a effectivement 375mg de Dextromethorphane Hydrobromide dans un flacon de cette marque, attention certains flacon d'autres marques sont plus ou moins dosés par millilitres.


Je te conseillerais de prendre un peu plus des 3/4 du flacon si tu veux un bon plateau 2.
Et si jamais tu te sent prêt tu peux siffler tout le flacon pour un plateau 3 léger.


Alors d'après Erowid et j'ai testé c'est pas trop mal :

Prépare un grand verre d'eau fraiche et un petit.
Tu te bouche le nez et tu bois le petit, toujours sans respirer tu ouvre ton flacon (ne l'ouvre pas avant et ne respire surtout pas), bois le cul sec, bois le second verre d'eau (le grand) puis prends du dentifrice et étale le partout dans ta bouche et sur tes dents, et enfin respire, normalement t'auras même pas eu un seul haut le coeur si tu fais ça bien.

Je te conseil de ne pas avoir mangé avant voir pdt la journée, mais de te préparer à manger à l'avance pour après.
Durant la première heure et la montée t'auras sûrement des nausées, allonge toi sur le côté GAUCHE (pas le droit !) et distrait toi, après environ 1h, 1h30 après la prise tu pourras manger sans trop de risque de vomir, attention, ta bouffe n'auras absolument aucun goût et sera très fade donc si y a des trucs que t'aimes pas dans le frigo et que tu dois manger avant leur péremption c'est le moment :p


J'espère que ça t'aidera

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Charli420 a écrit

Salut !

Pour ce qui est du stade de ton trip le mental joue beaucoup dedans, ce n'est pas parce que tu prends 8.3mg/kg que tu atteindras forcement le plateau 3.

Si tu pèses 45kg et dans ta bouteille de DXM tu as 375mg il te suffit de faire le calcul : 375/45 = 8.3 mg/kg.

Avec le DXM tu as 4 plateaux ; (cf wiki)

Et pour le goût malheureusement je n'ai aucune idée pour t'aider, mis à part le boire rapidement et boire de l'eau à côté ou fumer une clope (c'est ce que je faisais personnellement mdr)

Après si en 5 jours tu t'es tapé 1 bouteille de DXM ne recommence pas ce week-end, la tolérance au DXM s'installe vite et tu n'auras pas forcement les effets que tu souhaites

Je parle en connaissance de cause, mon premier trip de DXM j'ai eu des hallus avec les yeux ouvert dans le noir et je voulais tellement revivre cette expérience que j'en prenais tout le temps à une époque, et au final je n'ai jamais réussi à revivre ça.
Avec jus de pamplemousse et tout le tintoin 

Dernière chose ! Vas-y quand même molo sur la dose, tu verras que les effets secondaires sont bcp plus lourd quand tu en prends plus
Donc si t'as quelque chose de prévu demain laisse tomber !

J'espère t'avoir aider,
Bonne soirée
Take care

Je pars boire ma dose, bonne soirée, j'vous raconte ça demain :)


<3

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages

TheRealSlimShady a écrit

Durant la première heure et la montée t'auras sûrement des nausées, allonge toi sur le côté GAUCHE (pas le droit !)

Juste par curiosité si tu repasses par là ou si quelqu'un sait, pourquoi le côté droit obligatoirement ?

Et sinon il n'y a que moi que ça étonne que le pharmacien le vende sans ordo ? surpris

Et Lujipeka fais gaffe à pas te faire griller par le pharmacien si tu y vas souvent !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
j'avoue c'est bizarre cette vente sans ordo, la chance punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Charli420 a écrit

Salut !

Pour ce qui est du stade de ton trip le mental joue beaucoup dedans, ce n'est pas parce que tu prends 8.3mg/kg que tu atteindras forcement le plateau 3.

Si tu pèses 45kg et dans ta bouteille de DXM tu as 375mg il te suffit de faire le calcul : 375/45 = 8.3 mg/kg.

Avec le DXM tu as 4 plateaux ; (cf wiki)

Et pour le goût malheureusement je n'ai aucune idée pour t'aider, mis à part le boire rapidement et boire de l'eau à côté ou fumer une clope (c'est ce que je faisais personnellement mdr)

Après si en 5 jours tu t'es tapé 1 bouteille de DXM ne recommence pas ce week-end, la tolérance au DXM s'installe vite et tu n'auras pas forcement les effets que tu souhaites

Je parle en connaissance de cause, mon premier trip de DXM j'ai eu des hallus avec les yeux ouvert dans le noir et je voulais tellement revivre cette expérience que j'en prenais tout le temps à une époque, et au final je n'ai jamais réussi à revivre ça.
Avec jus de pamplemousse et tout le tintoin 

Dernière chose ! Vas-y quand même molo sur la dose, tu verras que les effets secondaires sont bcp plus lourd quand tu en prends plus
Donc si t'as quelque chose de prévu demain laisse tomber !

J'espère t'avoir aider,
Bonne soirée
Take care

re
Excuse de la réponse tardive. merci pour les conseils j'ai fait le trip y'a deux jours franchement énorme mais aucune hallu c'était speciale. j'essayerais de faire un trip raport


<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

snooz a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Durant la première heure et la montée t'auras sûrement des nausées, allonge toi sur le côté GAUCHE (pas le droit !)

Juste par curiosité si tu repasses par là ou si quelqu'un sait, pourquoi le côté droit obligatoirement ?

Et sinon il n'y a que moi que ça étonne que le pharmacien le vende sans ordo ? surpris

Et Lujipeka fais gaffe à pas te faire griller par le pharmacien si tu y vas souvent !

Oui oui sans ordonnance :)


<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

TheRealSlimShady a écrit

C'est vrai que t'es très léger, tu te fera sûrement un beau petit plateau 3 en sifflant le flacon entier (t'imagines même pas comme j'aimerais faire ton poids, malheureusement mes 76kg font qu'un flacon c'est très très léger pour moi).

Il y a effectivement 375mg de Dextromethorphane Hydrobromide dans un flacon de cette marque, attention certains flacon d'autres marques sont plus ou moins dosés par millilitres.


Je te conseillerais de prendre un peu plus des 3/4 du flacon si tu veux un bon plateau 2.
Et si jamais tu te sent prêt tu peux siffler tout le flacon pour un plateau 3 léger.


Alors d'après Erowid et j'ai testé c'est pas trop mal :

Prépare un grand verre d'eau fraiche et un petit.
Tu te bouche le nez et tu bois le petit, toujours sans respirer tu ouvre ton flacon (ne l'ouvre pas avant et ne respire surtout pas), bois le cul sec, bois le second verre d'eau (le grand) puis prends du dentifrice et étale le partout dans ta bouche et sur tes dents, et enfin respire, normalement t'auras même pas eu un seul haut le coeur si tu fais ça bien.

J'ai bu cul sec le flacon entier sans boire d'eau ou rien derriere
Je me suis "fait" au gout donc j'ai pas vraiment mal au coeur meme si ça reste bien degueulasse
Par contre j'ai vraiment eu aucune hallu. a part vers la moitié de mon trip.
je me suis dit que j'devais aller dormir sur le canapé donc j'allais chercher les coussins dans ma chambre et j'ai fermer les yeux dans le couloir (petit couloir 1m sur 5) et j'ai jouer a super mario 3 c'était assez bizzare mais rien de spécial sinon


Je te conseil de ne pas avoir mangé avant voir pdt la journée, mais de te préparer à manger à l'avance pour après.
Durant la première heure et la montée t'auras sûrement des nausées, allonge toi sur le côté GAUCHE (pas le droit !) et distrait toi, après environ 1h, 1h30 après la prise tu pourras manger sans trop de risque de vomir, attention, ta bouffe n'auras absolument aucun goût et sera très fade donc si y a des trucs que t'aimes pas dans le frigo et que tu dois manger avant leur péremption c'est le moment :p


J'espère que ça t'aidera


<3

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le côté gauche oriente les orifices de l'estomac vers le haut donc le délicieux mélange gastrique ne pousse pas sur les parois pour filer la nausée, de plus ton foie, pancréas, etc. Sont plus efficace dans ce sens

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Bouteille de Tussidane sirop
par Davidada, dernier post 04 novembre 2019 par Lyx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation du DXM (tussidane sirop)
par nael76, dernier post 31 août 2018 par nael76
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je réfléchis à me faire un trip au dxm (tussidane) cherche conseils…
par Morefreedom, dernier post 06 avril 2022 par Bulbiboze
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums