Commande non reçu de shit de Californie

Publié par ,
7506 vues, 6 réponses
mat24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
3 messages
Bonjour je viens vous faire part de mon inquiétude suite à une commande envoyée il y a 3 semaines et toujours pas reçu... En gros j'avais commandé 30 grammes de shit à un vendeur réputé le problème c'est que ça part de Californie d'ou une livraison lente c'est la première fois que je commande des usa quelqu'un aurait il de l'experience à ce sujet ? Est ce que ça prend vraiment beaucoup de temps ou est ce que je me suis fait volé/douané ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Disons que de nombreuses hypothèses sont possibles... De la perte pure et simple du courrier jusqu'à la saisie par les douanes, en passant par un facteur albinos.

Le mieux serait dans un premier temps de prendre contact avec ton vendeur. Il doit être averti des délais de livraisons s'il vend à l'international et qu'il est réputé.

Et en attendant, pour faire passer le stress, je ferais le ménage de fond en comble chez moi.

C'est toujours plus sympa de recevoir des gens dans une maison/appartement bien propre !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,


J'ai déjà commandé aux USA, mais rien qui n'a avoir de près ou de loin avec de la drogue.
Ca prenait parfois 5 jours, parfois 1 mois et demi à arriver sans raison apparente du "pourquoi" c’est lent.
Une fois, la douane a décidé de me faire payer la TVA (j'ai eu mal aux fesses d'ailleurs) sur un colis DHL.

Je pense comme Reck, contacte ton vendeur.

Bonne journée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Des USA? c'est très risqué niveau douanier. Pourquoi? car de nombreux droits de douanes sont imposés sur les colis, or ça rapporte, donc l'état est bien content d'avoir quelques fonctionnaires turbiner H24 sur l'US-FR. Si tu as des choses chez toi, fait en sorte de faire le ménage, conseil d'ami... 30G ça peut donner lieu à une visite, éventuellement.

Sinon :

ton objet, c'était un courrier simple sans suivis? ou un objet suivis? (colis, lettre suivis, recommandé etc)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

mat24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
3 messages
Bonsoir ,

c'est un colis suivi je supose vu la quantité et le fait que le vendeur peut fournir un numéro de suivi à la demande.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu peux faire une lettre et timbrer comme un dingue, tant que tu respectes les limites de tailles etc.
30G c'est vraiment rien pour un courrier sans suivis, même si la majorité fait -50g

d'après les regles internationales postales, je crois que tu peux meme envoyer un paquet et le payer en timbres en les collant et eviter le suivis (attention ça fait un moment que j'ai plus bosser à la poste, je peux me tromper).

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

mat24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
3 messages
pourquoi éviter le suivi ? C'est un plus dans mon cas non vu que je saurait ou est le colis et donc la où ça bloque.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [EMPIRE] Finaliser une commande qu'on a pas reçu ?
par Brakasse, dernier post 08 avril 2020 par Anonyme2998
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis DW non reçu ?
par ouiouaisyep, dernier post 20 juin 2023 par Brakasse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums