1ère fois et entretenir une consommation RDR

Publié par ,
4141 vues, 3 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à tous salut

Voilà près d'un an que mon épopée à la découverte des substances a commencé.
Je suis passé par beaucoup de substance. Une vingtaine je dirais. Que ce soit cocaïne, amphétamines, methylphenidate, RC, benzo, DXM, MDMA et j'en passe. Avec plus récemment la ketamine ( de la vraie cette fois ci pour ceux qui aurait vu mon post lol ) que j'ai trouver plus drôle et divertissente que veritablement interessante et kiffante.

Bref venons au fait. Ça fait longtemps que je connaissais le lean mais que je ne m'y était jamais aventuré par peur des conséquences et par manque d' accessibilité  ( vu que j'habite en Suisse). Récemment un ami m'as reparlé de cette fameuse codéine, en m'affirmant que non, pas tout les sirops était sous ordo en me proposant par exemple le P******lmine qui est en catégorie C de remise. Mais qui contient également de la pseudoephedrine qui a  le rôle d'antihistaminique ( pas sûr ) ainsi que de la guaiffenesin ( j'ai grincé les dents en entendant cette dernière mais bon ça vallait le coup d'essayer ).

Tout réjouis par cette information je me suis empressé de mieux me renseigner et c'est là que j'ai découvert l'étendue des produits à la codéine sans  ordo.

Le jour suivant, ma bouteille et mon sprite achetés,  je me suis mis à l'expérience .
J'ai commencé avec 100mg de phosphate de codéine avec 75mg de pseudoephedrine.

J'ai fait tout dans les règles de l'art en buvant gentilement pendant une vingtaine- trentaine de minutes.

Puis une heure plus tard arriva ce qui arriva.
Je m'étais transformé en Lil Wayne drogue-peace assommé comme un cheval, très detendu, un peu euphorique, j'étais dans ma bulle où rien ne pouvait m'arriver et tout était légèrement au ralenti. Autant vous dire que j'ai beaucoup aimé comparé à plein d'autre chose que j'ai essayé. Grosse ressemblance avec le kratom et un peu au tramadol mais en beaucoup plus prononcé et moins d'effets indésirables .

Seuls effets négatifs : estomac en vrac mais pas de nausées. Pouls rapides et hypertension et une incapacité complète à manger. Mais selon moi ça viendrait plus de  la pseudoephedrine que de la codéine.

Enfin bref me voilà enface d'un dilemme. J'ai beaucoup aimé cette substance, ce qui est rare car je suis assez compliqué niveau drogue et je leur trouve vite plus d'effets indésirables qu'autre chose. Je dois avouer mon petit coups de coeur.

Je me retrouve face à une substance que j'apprecie particulièrement,  pas cher, facilement accessible mais très addictive.

J'aimerai continuer à consommer cette substance mais vraiment récréativement et comme un petit plaisir de temps en temps par ci par là pour me récompenser ^-^ .

Selon vous, combien de temps serait-il idéal de laisser entre chaque session pour éviter toute dépendance physique ?
Je pensais laisser au minimum une à deux semaine entre chaque prise. Non pas que je me fixe une dose hebdomadaire mais quand l'occasion se présente que j'aie une autorestriction qui me préserverait de tout problème lié à la dépendance physique rapide de la codéine.

Cette discussion s'adresse également à toute les personnes qui essaient de trouver une consommation équilibrée.

Merci d'avance super

Valiummy merci-1

Dernière modification par Valiummy (20 septembre 2017 à  20:33)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

perceval
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages

Valiummy a écrit

Grosse ressemblance avec le kratom et un peu au tramadol mais en beaucoup plus prononcé et moins d'effets indésirables .

Ce sont tous des opiacés (ou des opioïdes), c'est très normal de retrouver une sensation similaire entre tous ces produits !
Si la codéine te semble plus prononcée que le tramadol, tu fais sans doute partie des métaboliseurs rapides (ou au moins pas trop lents). Fait attention dans ce cas à ne pas monter trop vite dans les dosages (l'overdose reste possible à la codéine) et évite les mélanges avec de l'alcool ou des anxiolytiques.

Valiummy a écrit

Seuls effets négatifs : estomac en vrac mais pas de nausées. Pouls rapides et hypertension et une incapacité complète à manger. Mais selon moi ça viendrait plus de  la pseudoephedrine que de la codéine.

La codéine me fait pareil : mal à l'estomac si celui ci est vide et les rares fois où j'ai tenté d'en prendre et de manger ensuite, j'ai vraiment douillé ma race.

Valiummy a écrit

J'ai commencé avec 100mg de phosphate de codéine avec 75mg de pseudoephedrine.

Si tu te mets à faire cela régulièrement, peut être peux tu essayer de trouver un médicament sans pseudoephredrine ? Les effets ne seront pas exactement les même que du lean, tu n'aurais plus que l'effet opiacé mais l'ephedrine à long terme a des effets pas cool genre arythmies cardiaques.

Valiummy a écrit

Cette discussion s'adresse également à toute les personnes qui essaient de trouver une consommation équilibrée.

Pour la consommation "équilibrée", j'ai un peu réussi à le faire pendant 2-3 ans : d'abord, j'en prenais de temps en temps sans me prendre la tête ni y penser plus que cela, puis ensuite j'ai continué en mettant en place des règles que je voulais fixes et intraitables (mais qui ont eu une dangereuse tendance à s'assouplir avec le temps) : 15 jours d'écarts entre deux prises et pas de redrop.

Ca a marché un temps.

De ce que j'en pense (je suis loin de maîtriser le sujet et je ne me base que sur mon expérience personnelle), il est difficile d'échapper à l'addiction à partir du moment où l'on commence à planifier ses prises.
On peut échapper à la dépendance (physique, je veux dire) en s'organisant ainsi mais si on en vient à penser tous les jours aux cachetons qu'on va se prendre vendredi soir... Ce n'est pas non plus très agréable.

Pour ton dilemme, que j'ai bien connu, il faut avoir conscience que le risque de "glisser" sera toujours présent et que, si tu peux le minimiser, tu ne peux pas t'en prémunir. Jusqu'au 14 Juillet, je pensais tout à fait gérer la crise...
Mais la codéine étant devenue difficile à trouver en France à partir de ce moment là, j'ai pété un câble au fur et à mesure des jours et j'ai fini par lâcher l'affaire avec ma "bonne gestion" (qui m'a fait accumuler un bon paquet de frustration) et j'ai commandé mon premier paquet de brown, puis de blanche et je crois que j'ai pris un billet pour un long voyage là...

Bref, souviens toi que le risque est là et fais aussi attention que tu le peux (mais... amuse toi bien quand même) !


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

La codéine me fait pareil : mal à l'estomac si celui ci est vide et les rares fois où j'ai tenté d'en prendre et de manger ensuite, j'ai vraiment douillé ma race.

Ah oui, ça vous fait ça ? Oo Ca me surprend énormément.
Chez moi, la codéine ne me fait pas du tout mal au ventre sauf surdose (et auquel cas je me tape la panoplie classique : constipation / nausée /etc), et justement, le fait de manger ensuite me permet de "contrôler" la montée. Si je sens que j'ai trop dosé ou qu'aujourd'hui dame codéine a décidé de se lâcher, je mange un peu et ça redevient gérable. Au vu de vos messages, je me demande si ça ne fait ça qu'à moi ? Je prenais ça pour acquis jusque là ^^'


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

perceval a écrit

Valiummy a écrit

Grosse ressemblance avec le kratom et un peu au tramadol mais en beaucoup plus prononcé et moins d'effets indésirables .

Ce sont tous des opiacés (ou des opioïdes), c'est très normal de retrouver une sensation similaire entre tous ces produits !
Si la codéine te semble plus prononcée que le tramadol, tu fais sans doute partie des métaboliseurs rapides (ou au moins pas trop lents). Fait attention dans ce cas à ne pas monter trop vite dans les dosages (l'overdose reste possible à la codéine) et évite les mélanges avec de l'alcool ou des anxiolytiques.

Valiummy a écrit

Seuls effets négatifs : estomac en vrac mais pas de nausées. Pouls rapides et hypertension et une incapacité complète à manger. Mais selon moi ça viendrait plus de  la pseudoephedrine que de la codéine.

La codéine me fait pareil : mal à l'estomac si celui ci est vide et les rares fois où j'ai tenté d'en prendre et de manger ensuite, j'ai vraiment douillé ma race.

Valiummy a écrit

J'ai commencé avec 100mg de phosphate de codéine avec 75mg de pseudoephedrine.

Si tu te mets à faire cela régulièrement, peut être peux tu essayer de trouver un médicament sans pseudoephredrine ? Les effets ne seront pas exactement les même que du lean, tu n'aurais plus que l'effet opiacé mais l'ephedrine à long terme a des effets pas cool genre arythmies cardiaques.

Valiummy a écrit

Cette discussion s'adresse également à toute les personnes qui essaient de trouver une consommation équilibrée.

Pour la consommation "équilibrée", j'ai un peu réussi à le faire pendant 2-3 ans : d'abord, j'en prenais de temps en temps sans me prendre la tête ni y penser plus que cela, puis ensuite j'ai continué en mettant en place des règles que je voulais fixes et intraitables (mais qui ont eu une dangereuse tendance à s'assouplir avec le temps) : 15 jours d'écarts entre deux prises et pas de redrop.

Ca a marché un temps.

De ce que j'en pense (je suis loin de maîtriser le sujet et je ne me base que sur mon expérience personnelle), il est difficile d'échapper à l'addiction à partir du moment où l'on commence à planifier ses prises.
On peut échapper à la dépendance (physique, je veux dire) en s'organisant ainsi mais si on en vient à penser tous les jours aux cachetons qu'on va se prendre vendredi soir... Ce n'est pas non plus très agréable.

Pour ton dilemme, que j'ai bien connu, il faut avoir conscience que le risque de "glisser" sera toujours présent et que, si tu peux le minimiser, tu ne peux pas t'en prémunir. Jusqu'au 14 Juillet, je pensais tout à fait gérer la crise...
Mais la codéine étant devenue difficile à trouver en France à partir de ce moment là, j'ai pété un câble au fur et à mesure des jours et j'ai fini par lâcher l'affaire avec ma "bonne gestion" (qui m'a fait accumuler un bon paquet de frustration) et j'ai commandé mon premier paquet de brown, puis de blanche et je crois que j'ai pris un billet pour un long voyage là...

Bref, souviens toi que le risque est là et fais aussi attention que tu le peux (mais... amuse toi bien quand même) !

Merci beaucoup pour ta réponse très complète !

Concernant le kratom, au dessus de 3-4gr, la première heure est tip top puis au bout d'un moment je commence à avoir des sortes de fourmillents désagréable partout dans la tête et la nuque et en principe c'est le premier signe avant  que je cours au chiottes.
J'ai pourtant essayer énormement de variété différentes mais c'est pareil presque  à  chaque fois. 2 fois sur 3 je gerbe au bout d'une/deux heure .

Le tramadol quand à lui j'ai détesté. Mais sans doute lié au fait que c'est un SSRI. La sérotonine et moi c'est pas une folle histoire d'amour à par la MD car la sensation surpasse souvent les effets indésirables. Ça me rendait très nerveux, je tremblais, vertige et hop la gerbe continue de 30min. Donc j'ai pas trop aimé effectivement lol

Pour ce qui est des maux d'estomac je parierai sur le Guaifenesin. Une belle saloperie d'expectorant qui à haute dose te détruit le bide. C'est souvent arrivé au amateur de dxm en sirop. En association avec du sirop à 10gr de sucre pour 12ml et du sprite... normal que ça merdouille là en bas.

Sinon j'ai trouvé un sirop sans ordo qui ne contient que du phosphate de codeine sans aucun autre principe actif sauf qu'il est dosé à  1mg/ml donc ça va m'en faire du sirop à avaler. Que je pourrais associer avec de la cétirizine . Au moins il n'y aura pas l'ephedrine qui m'as sûrement empêché de bouffer. C'était comme avec les amphétamines où je ne pouvais même plus avaler.

J'apprecie que tu aies partager ton expérience avec la codeine, j'espère que tu réussiras à te remettre vite sur pied et ne pas descendre trop bas. super
Merci encore de ta réponse !

Valiummy

Dernière modification par Valiummy (20 septembre 2017 à  21:27)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - RdR et TUSSIPAX
par akita, dernier post 19 août 2010 par Alain Will
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Un max de rdr avec dicodin...besoin d'aide
par guérir, dernier post 11 juillet 2021 par guérir
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr codéine + valium
par Mauddamier, dernier post 18 août 2018 par Mauddamier
  2

Pied de page des forums