Vomissement, tremblement, engourdissement dans la tete

Publié par ,
5758 vues, 6 réponses
Mn femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
3 messages
Bonjour bonjour !
Je suis ici car j'ai besoin d'être éclairé sur ma situation.
J'ai pris plusieurs moitié d'ecstasy (je ne sais pas le nombre ,3 au minimum) ,ainsi qu'une trace de speed et 1/4 d'exta en sniff dans la nuit de jeudi à vendredi , les dernières doses ayant été prise le vendredi dans la matinée. J'ai complètement déconné ,résultat : samedi matin vomissements , tremblements .. Ces effets là sont passés mais je m'inquiêtes car ce qui ne passe pas ce sont des sensations d'engourdissements dans la tête ainsi que dans les bras/mains , envie de vomir , parfois cela passe qql minutes ou une petite heures et le reste du temps je ne me sent pas dans mon état normal . Je suis très stresser de nature mais cette situation me fait assez peur , pouvez m'aider ,est ce que je dois consulter ? est-ce normal ? Que dois-je faire ? J'ai peur *chochotte* Merci d'avance pour vos réponses . (:

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Mn :)

Mn a écrit

Que dois-je faire ? J'ai peur *chochotte* Merci d'avance pour vos réponses . (:

Ici, tu peux faire la chochotte, y’a pas de problème tongue

Donc, tu as pris au moins 1 taz 1/2 (après t’étais trop perchée pour compter, c’est ça ?) et 1/4 en sniff. Et du speed.

Peut-être ne sais-tu pas à combien étaient dosés les taz.
Sachant qu’il y en a à 250 mg de MDMA et plus. Et sachant que 150 mg est déjà une très bonne dose.
Dis-toi qu’en règle générale, se surdoser en MDMA n’augmente pas autant les bons effets que que ceux de la descente.

Peut-être ne sais-tu pas non plus s’il s’agissait de MDMA pure ou mélangée à autre chose (un RC, de la caféine, etc)
Voilà un site qui te permettra d'identifier tes taz et leur dosage :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Avec MDMA + speed, tu as fait amphétamine + amphétamine, et selon moi, ce n’est pas le combo le plus intéressant du monde à moins de vouloir augmenter la neurotoxicité de la MDMA, et multiplier entre eux les effets sales des lendemains qui déchantent + fatigue accrue.

Et peut-être que ton dernier taz gobé était trop récent. Il faut attendre de 1 mois 1/2 à 2 mois entre chaque prise (temps de la reconstitution du stock de sérotonine).

Ce que tu décris est la somme d’à peu près tous les effets secondaires de la MDMA.
Tu as dû vraiment trop forcer, mais ça va passer. En attendant et pour te retaper, dors de bonnes nuits, mange sainement et bois beaucoup d’eau, et fais un peu d’exercice (genre de la balade ou du vélo) Et relaxe toi.

Si à J + 8, tu ne te sens toujours pas bien, va voir un toubib et explique lui le topo.

Fais bien gaffe à toi :)


Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Tu as dû vraiment trop forcer, mais ça va passer. En attendant et pour te retaper, dors de bonnes nuits, mange sainement et bois beaucoup d’eau, et fais un peu d’exercice (genre de la balade ou du vélo) Et relaxe toi.

Si à J + 8, tu ne te sens toujours pas bien, va voir un toubib et explique lui le topo.

Fais bien gaffe à toi

Je plussoie. Peux etre rajouter des polyvitamines (style 12 vitamines, 7 minéraux, il y en a en vente dans les supermarchés) à doses normales pendant un mois environ.
Et, surtout, pas de conso, MD , amphet, autres... et même si possible alcool et tabac .
Mais ça devrait bien se passer en une ou deux semaines. Pendant ce temps essaie aussi de ne pas trop t'investir dans des activités difficiles ou stressantes. Et, tu peux consulter ton médecin pour un anxiolytique pendant quelques jours si besoin.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mn femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
3 messages
Voilà je pense que j'ai pu prendre plus car j'étais vraiment bien ^^

Ça faisait presque 1 an que je n'avais rien pris sachant que les taz je faisait tjr très "attention" ..enfin  c'est ce que je pensais.

Le site est super , j'étais vraiment mal renseigner. Ceux que j'ai pris était dosé à 144 mg de mdma , j'ai bu beaucoup d'alcool en plus.
Ça fait 1 semaine aujourd'hui , je me sent enfin mieux :)

*Mdrrr ,il a plus de neurones lui*

Au moins maintenant je suis mieux renseigner, je ferais plus les mêmes conneries, notamment consommer sans connaître le dosage . Vous savez de quoi vous parlez et c'est plutôt rassurant :)

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils !!

Dernière modification par Mn (22 septembre 2017 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de la MDMA ingurgitée, elle a été éliminée par ton organisme.

Les effets indésirables que tu ressens sont surement des effets résiduels dus à la surdose de ta nuit de débauche.

Les conseils qui t'ont été donnés ont été bons... Aérer toi et prends le soleil.

Niveau nourriture, privilégie un apport important en vitamines naturelles avec pas mal de fruits et légumes ( nature, rôti, cuit, sec,... ).

Si jamais les phénomènes désagréables venaient à persister dans le temps, n'hésite pas à aller consulter un medecin car il se pourra que ce qui t'arrive n'ai pas de rapport avec ta prise de drogue et que le moment de son déclenchement ne fut qu'un hasard regrettable et que des recherches médicales,doivent être entreprises.

Bon rétablissement,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Avec la mdma sa sert à rien de surdosé, le trip devient trop intense et au final on se souvient de pas grand chose de la soirée.

On c'est juste qu'on a eu un orgasme pendant 6 h et c'est a peut près tout...

Mes meilleures perches je les ai eu seulement avec un 0.1 ou un 1/2 taz pcq la tu est vraiment lucide et  tu peut pleinement profiter du truc.

C'est con a dire mais avec la MD plus tu est perché moins tu profite en faite pcq tu est à l'Ouest ^^

Hors ligne

 

Mn femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
3 messages
Ah d'accord , oui probablement .

Bien heureusement tout va bien, je n'ai plus aucun soucis big_smile

J'ai du accumulé surtout pas mal de fatigue et mon corps me l'a fait payer.
Merci en tout cas

Oui c'est exactement ça ,je me souviens peut être du quart de la soirée, la journée qui as suivi la soirée aussi d'ailleurs .

J'aime pas partir loin et être totalement fonsdé mais je captais déjà plus vraiment ce que je faisait. L'erreur
1/2 taz c'est très bien déjà.

C'est plus intéressant pour gérer sa defonce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tremblement de tête saccade
par Lafontaine, dernier post 03 avril 2020 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma abus / tremblement de la tête
par Latulipe2021, dernier post 27 janvier 2021 par Acideman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement
par manix, dernier post 02 novembre 2017 par manix
  2

Pied de page des forums