Salut les gens, aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'une de mes envies sur les drogues, comme d'habitude j'imagine que beaucoup me dirons qu'il est inutile d'essayer, on en deviens accro et finie toxicoman, ou même ce taper des remarques du genre, a la prochaine pour nous demander comment arrêter.
Bref, j'ai très peu d’expérience au niveau de la drogue dur ( consommation ) mais au niveau des risques, danger, ce qui faut faire, depuis déjà quelque mois je me renseigne sur tout type de drogues, comment la consommer etc.. au jour d'aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses sur les drogues dur ( étant déjà un fumeur de
cannabis qui arrive a ce contrôler au niveau de la consommation )
Au niveau de la dur, je n'est eu qu'une seul prise de
LSD au cour de ma vie, et elle fut une terrible expérience, c'est depuis ce jour que j'ai encore plus pousser mon savoirs sur les drogues ( J'ai vécu un gros badtrip, j'ai pris sa dans des circonstance complètement absurde, en gros j'ai pris sa comme si c'était un simple carton j'ai vécu le pire des trips, et j'ai appris que après qu'il n'était pas possible de faire une OD au
LSD ) par-contre a la
CC c'est possible, c'est pour cela que j'aimerais essayer la
cocaïne avec un ami, mais j'ai énormément peur de la dose, et de la qualité, le soucis est que j'ai accès a de la
cocaïne extrêmement pure, du genre 90% - 80%, et donc j'ai peur de pas mal de choses, mais je suis conscience des risques
Donc ducoup j'aurais besoins d'avis, j'aimerais la sniffer, ne pas dépasser les 0.2g, ne pas en reprendre en cas de redescente, et sa peut paraître absurde, mais tomber dedans sa ne me ferais vraiment pas kiffer, j'ai 2 passions qui me tiennent vraiment a cœurs, j'ai une vie très correct, j'ai 17 ans, et je suis conscient que la drogue peu faire basculer une vie de rêve au cauchemar, mais j'ai cette foutue détermination, alors suite a l'abus de
LSD j'ai vue que la drogue pouvais être plus fort que soit même, mais même la redessente, je sais que je la vie une fois mais pas deux, ensuite si je kiff, j'aimerais renouvelée 1 fois par mois ou 1 fois tout les 2 mois
Merci a ceux qui pourrons m'éclairer, ce dont j'ai extrêmement peur, c'est que mon corp n'assume pas, je n'est pas de maladie au niveau de l'épilepsie ou autre.
Puis pour finir, j'ai un avis très spécial sur le monde, quand je suis seul je pense beaucoup, mais je sais très bien m'intégrer avec les autres, mais je pense que c'est pas comme le
LSD.
TehFana