Le coin des Gamers !

Publié par ,
29952 vues, 90 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme8541 a écrit

Ou jouer à Street figther en appuyant sur tous les boutons en même temps  (si si vous voyez bien, vous avez tous forcément dans votre entourage une brele qui jouait comme ça.... hmm ), ça s'arrête là. fume_une_joint

thinking...Oui lol La brêle...C'était MOI! punk1 J'ai toujours trouvé ce jeu complètement con!fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@Dalaye: J'ai pas encore toutes ces méthodes sur MGSV mais tu as bien résumé : ultra complet et immersif a souhait ^^

@ Antiope: Megadrive heart wink
J'ai encore la mienne avec mes autres consoles oldschool (J'avais mis une photo dans ce sujet je crois)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
@Mas

C'est la meilleure façon de jouer. fume_une_joint

@Ilogoir
Mes potes collectionnent les Nes, super Nes et compagnie...
Y'en a un qui s'est carrément octroyé une «salle de jeu» pour ses consoles + vinyls. surpris thinking
Le geek vintage c'est chic, paraît il...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Haha je pourrais presque le faire roll

/forum/uploads/images/1514/1514141186.jpg


Il manque de la place pour ma PS1 et PS2 et une PSP et j'ai helas perdu ma super Nintendo hmm
J'ai aussi une belle collection de vynils techno hardcore/speedcore des trucs pressés entre 200 et 1000 exemplaires (si un jour j'ai un gros besoin d'argent ils me rapporteront une belle somme)

Mais j'irai pas jusqu'à réquisitionner la pièce ^^ faut pas pousser mémé dans les orties :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
@Iligor

Check mec!
Tu es le welcome dans le crew des vieux z'enfants punk1

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mas a écrit

punk1 J'ai toujours trouvé ce jeu complètement con

surpris

Toi & moi ça marchera définitivement  jamais ... wink

T'as peut-être pas tort que c'est un peu con , voir même que ça rend bien con ,ce jeu ,  la preuve : "Street Fighter 2" , est pour moi , (avec  Tekken 3 ) le + grand jeu au monde .... J'y ai passé plusieurs milliers d'heures (vraiment ! hmm ) , que ce soit en salles d'arcades ou sur Super Nintendo ... smiley-gen013

Tu n'aurais pas été du genre ,toi , à te bouffer , continuellement , des "Perfect ! You loose !",  30 000 points pour ton adverssaire , pour avoir un avis si péremptoire ? lol


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je me souviens encore de la joie de gosse quand j'avais lu dans un magazine que SF2 aller sortir sur Super Nintendo heart

Je pense qu'en Arcade j'ai claqué le plus de tunes dans "Shinobi", "Street figurer 2" et "Killer instinct".

@ Antiope : très grand enfant oé ^^ check wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
En arcade j'ai claqué aussi pas de thunes dans "Shinobi"! (souvenirs, souvenirs!)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Vous avez pas connu la "technique de l'allume-gaz" ? thinking

Ça consistait à envoyer une décharge électrique à partir d'un allume-gaz désossé , sur une pièce métallique ou dans le monnayeur de la borne .... Ça marchait pas à tous les coups , et ça faisait "freezer" le jeu bien souvent , mais ça pouvait te mettre des crédits , un truc de fous surpris , genre 99 (si je me rappelle bien thinking) ..... Moi, je l'ai pas pratiqué personnellement , les tenanciers des salles d'arcades n'étaient pas commode par chez moi neutral , et surtout les fois où j'ai essayé , "ça marchait pas" .....

Le jeu où j'ai claqué le + de sous , moi , je pense que ça a été Final Fight (pour au final toujours bloquer au même "boss"  mad ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Si La lie j'ai connu ce procédé de l'allume gaz, enfin comme toi avec moi cela ne marchais jamais, se sont des potes qui m'on expliqué le truc, d'après eux ça donnais des crédits.
Avec moi NADA !!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

Mas a écrit

punk1 J'ai toujours trouvé ce jeu complètement con

surpris

Toi & moi ça marchera définitivement  jamais ... wink

T'as peut-être pas tort que c'est un peu con , voir même que ça rend bien con ,ce jeu ,  la preuve : "Street Fighter 2" , est pour moi , (avec  Tekken 3 ) le + grand jeu au monde .... J'y ai passé plusieurs milliers d'heures (vraiment ! hmm ) , que ce soit en salles d'arcades ou sur Super Nintendo ... smiley-gen013

Tu n'aurais pas été du genre ,toi , à te bouffer , continuellement , des "Perfect ! You loose !",  30 000 points pour ton adverssaire , pour avoir un avis si péremptoire ? lol

Bah non, je n'ai joué à ce jeu qu'à la manière d'Antiope (et comme j'arrivais à gagner même comme ça thinkingsurpris c'est bien aussi la raison pour laquelle je trouvais ça complètement naze lol

Moi, les jeux de baston, de voitures et cie ça ne m'a jamais interessé, mon truc, c'était les jeux où il fallait faire marcher les neurones en plus de l'action wink (style wow, tomb raider, zelda, secret of mana et j'en passe et pour ce qui est des jeux sur lesquels on est pas obligé de bloquer des jours, ça restera les Marios, Donkey Kong et cie Sinon, je me suis bloqué durant un temps sur un simulateur de pilotage d'avion bien complexe aussi mais qui a fini par me gaver...Et, en dehors de space invaders et des flippers, j'ai jamais lâché un rond dans un bar pour jouer...

Castelvania, Prince of persia et tant d'autres sur la super nes ont aussi fait mon régal...

Dernière modification par Mascarpone (25 décembre 2017 à  07:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Moi ces temps j'enchaîne des longues séances endiablées de Civilization 5. Incroyable comment ce jeu peut me happer et attirer toute mon attention tongue

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages

CoachMigui a écrit

Moi ces temps j'enchaîne des longues séances endiablées de Civilization 5. Incroyable comment ce jeu peut me happer et attirer toute mon attention tongue

Dans le genre 4X, j'me suis mis à Stellaris, et j'trouve ça incroyablement mieux que Civ5, c'est fou fume_une_joint

J'aimais beaucoup Civ5 déjà, mais même sans être fan de 4X, Stellaris me rend dingue fume_une_joint Y'a une quantité de contenu assez dingue big_smile

J'te le recommande vraiment si t'aime ce style de jeu, tu verras, c'est largement worth yikesk:

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mas a écrit

Moi, les jeux de baston, de voitures et cie ça ne m'a jamais interessé, mon truc, c'était les jeux où il fallait faire marcher les neurones en plus de l'action wink (style wow, tomb raider, zelda, secret of mana et j'en passe et pour ce qui est des jeux sur lesquels on est pas obligé de bloquer des jours, ça restera les Marios, Donkey Kong et cie Sinon, je me suis bloqué durant un temps sur un simulateur de pilotage d'avion bien complexe aussi mais qui a fini par me gaver......

Bonsoir Mas , salut

Les jeux de bastons pures , en dehors de SF2 et Tekken3 où j'ai fait un véritable blocage ,  m'ennuient, moi aussi , en général très vite.....
Comme toi , aussi , pour les jeux de voitures , où à part à Top Gear 2 sur S.NES  auquel j'ai passé pas mal d'heures ... neutral .... Et aussi la saga Mario Kart , mais c'est un peu different , je trouve ....
J'ai également beaucoup joué à Zelda , sur Nes ( surpris LA cartouche dorée) , Super nes,  et Nintendo  64 ....
Mario bien évidemment, en Nés , Super et 64 ....
Un des très rare  "jeux de tirs" où j'ai passé gavé d'heures , c'est sur Wolfeinstein 3D , sur une console chelou que j'ai eu , La Jaguar d'Atari , une soit disant 64 bits ...... Mais bon y'avait le plaisir de dézinguer à tour de bras des méchants nazis ! smiley-gen013   .... Ah si , Doom aussi (sur 64 principalement) j'ai grave joué ... smile....

Mas a écrit

, en dehors de space invaders et des flippers, j'ai jamais lâché un rond dans un bar pour jouer

Sans aucune taquinerie , je pense que c'est parce que c'est "générationnel" ...
À l'époque du "boom" des salles arcades , ou tu pouvais compter jusqu'à ~10 spots différents dans une ville de ~100 000 habitants , moi je l'ai vécu enfant , puis jeune ado et ado (après ça a été le chant du cygne pour tous ces lieux ludiques...) ... Alors que toi , Mas , tu étais adulte déjà , et je peux tout à fait comprendre que tu avais d'autres préoccupations ...

En tous cas , je garde un souvenir ému , de ces salles d'arcades , qui pour le gamin fauché que j'étais représentaient un véritable Eldorado ...
De ces lieux , j'en garde un parfum souffré , celui des bastons contre d'autres bandes de gosses , le racket à éviter , les premières "embrouilles" .... Et aussi les premières amourettes smile(j'avais eu du pot avec une beauté "d'en ville", Tina je crois  , car les nanas étaient vraiment rares dans ces lieux ....)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Battlefield 1:
C'est un jeu vraiment fun. QUand tu réussis. J'ai une solide expérience des FPS (de quake à CSGO) et pourtant je me casse les dents. J'arrive pas à teamplay. Il y a les joueurs bleu et les rares verts "capitaines" , où l'on peut réapparaitre sur un vert. De quoi faire des débordement par la gauche ou la droite, prendre un drapeau ou deux puis les prendre en sandwich. Beaucoup de partie sympa, beaucoup "meh".

je tire souvent à coté et avec le sniper c'est soit haut du torse/tête, soit il leur reste 10hp. Mais il y a un coup a prendre, a force je l'aurais. Le point le plus détestable du jeu c'est qu'on a pas toutes les armes.

Moi? je me fais laminer par les "mitralleuses légères" , aka "mitrallieuse lourde avec 0% ralentissement de mouvement +  lunettes qui peuvent te shot à +250m" En gros t'en croise un , il spray comme un gros noob et t'as 0,5sec pour réagir tu t'es déjà pris 4-6balles. (dead)

J'aime bien ce jeu, si ils nerfait les mitrailleurs ce serait top. Et les bombardiers débiles intuables, surtout qu'on a rien pour les descendre a part : les ACE de l'air qui crèvent vite, les batteries AA qui ...peuvent être détruite. TU te retrouve avec un lance roquette des années 20  qui fait 5% damage et le bombardier peut  se réparer, bref.
Les Map sont Incroyables. La plupart sont 8à9/10 je dirais. Vraiment un bon fps. Mais dur dur!

Dota 2 :
Mon jeu favoris, héritier de WARCRAFT III , le seul jeu amateur qui a mis blizzard à genoux (ils ont perdu des milli(ions/ards) sur ce coup en ne voulant pas faire un bon deal avec ICeFROG.

Je suis retourné sur DOTA2 ce matin, il s'améliore constamment c'est fou. Mais qu'est ce que ce jeu est dur big_smile Heureusement que j'y suis bon, j'y joue depuis... 14ans... bon, avec de longues pauses. Ils ont remis les mods de warcraft 3 : hookwarks, wormwars etc.

CSGO :
Mon deuxième jeu favoris (le  troisième étant VOLGARR LE PUTAIN LE VIKING"
Complètement arrêté. Mais pourquoi pas? La kalash est chargée.

Hyperlight drifter :
je viens de l'installer, on va voir ce que ça donne :)))

Volgarr le viking:


J'aurai aimé aimer The biding of isaac et supermeat boy mais j'accroche pas.
Je suis plutôt SPELUNKY (mon 4Ième jeu préféré)


Quand je dit jeu préféré c'est sur PC
je vais pas sortir FF 4 à 7 , zelda OoT , tous les rpg de mon enfance etc...


MOn prochain défi : Un castlevania (un bon)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
DotA, CS:GO, j'accroche pas perso hmm War3 par contre... fume_une_joint
Battlefield 1 je cautionne pas EA, je boycotte perso ^^

Le seul jeu orienté multi only auquel je joue, c'est Overwatch, j'avais un bon niveau (Master+), mais j'ai arrêté avec les derniers patchs, je trouve qu'ils foutent vraiment le jeu en l'air.

Dis moi pour HLD si ça te plait big_smile

Et si tu veut un Castlevania, je connais pas, mais en MetroidVania, j'ai fait Hollow Knight, et c'est vraiment incroyable comme jeu je trouve, si ça t'intéresse big_smile

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je suis ANTI EA/ORIGIN aussi mais BF1 est juste un très bon FPS , avec titan fall, counter ça fait pas beaucoup... Ptet call of duty façon 2ww? j'avais bien  aimé modern warfare 1 et 2 après j'ai décroché. Les joueurs y sont particulièrement nuls dailleurs, c'est le jour et la nuit comparé à csgo.


je reste Battlefield 1 , en casual, quelques heures par semaines, je suis nul (bizarre les battlefield...)
Toujours des scores négatifs. Mais osef. Les classes sont cool. Les armes sont GENIALES. C'est le FPS où j'aime le plus les armes avec quake3/Half life. Aussi c'est l'un des seuls jeu où on peu modifier le terrain de manière stratégique (faire un trou à la dynamite pour se cacher ensuite et prendre un drapeau... detruire un appartement à amien remplis de campeur etc)


Là ils vont sortir la seconde guerre mondiale mais pas "classique" ça a badbuzzé car ils ont mis des meufs au front etc. des tatouages indiens, des blacks avec des katanas, des mains bioniques etc
A mon avis je vais le prendre , car j'aurais voulu être un naziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tatouer des numééééroooooos, torturer les commmuniiiiiiste..




Mais revenons à mon chéri Battlefield 1 :

que ce jeu est fun ! Ce n'est pas un jeu réaliste et c'est pour ça qu'il est agréable, +1/2 des armes sont AUTOMATIQUES alors qu'on devrait se battre au fusil semi auto, à verrou etc. bref.
il y a des moments tu te crois vraiment à la IIWW , avec les premiers pistolets mitrailleurs, mitrailleuses lourdes etc.. On a le chauchat, le bar, lewis, beaucoup d'armes à cadence rapide et précise.






Ensuite il y a des classes comme CAVALIER qui sont super fun à jouer mais genre t'as la vitalité de 4 personnes quoi... Tout ça pour que tu puisses sabrer façon hussard ce qui est glorieusement amusant. Et son fusil et au moins aussi puissant. Et il  a quelques grenades, ça c'est cadeau...



Un peu trop de grenade incendière/gaz moutarde à mon gout, trop de campeur à la mitralleuse lourde, des points de contacts trop dur à passer, pas assez de mouvement d'équipe organisé...

Ils ont implémanté genre des sections de soldat, par 5, dont un leader où tu peux lui spawn dessus donc ça permet de flanké, faire des strat originales pour avoir les objectifs. Les tanks sont trop important aussi.


ça c'est le coté chaotique de jouer  en public c'est  souvent brouillon.

T'as des classes comme assault/antitank ; Support/mitrailleur/mortier ; le médecin (mid range+heal) , l'éclaireur(long range sniper) qui peux avoir 40-2 et pas toucher un drapeau.
Mais tu peux changer ton gameplay , genre jouer un sniper sans lunette avec un fusil rapide, un médecin au Fedorov qui devient corps à corps etc.

En nul : les avions particulièrement les bombardiers. Stop. La première GM tu te faisais tuer par l'artillerie et les fusils ou les bayonettes , pas les biplan wtf.
Il y a aussi le délire avec les mastodontes, joker donné à la team perdante (train blindé, zepplin forteresse volante, cuirrassée..)


C'est la première guerre mondiale et c'est génial. Car c'est LA guerre quoi. La plus horrible mais là vu qu'on est joueur, invincible, on revit, on peut donc participer à la folie de ce conflit. Ce qui pour moi se résume a enchainé les anglais au fusil à verrou allemand , charger à la pelle un italien etc.


car il y a le coté historique : Russe blancs vs Coco et fin du tsar ; Galipoli et la défense ottomane ; jouer un poilus et piquer le cul des allemands à verdun à la bayonette ! ; Italie vs autriche....  L'arrivée des ricains... La défense anglaise d'Amiens ou la Somme.. etc. 

Bref c'est fun, mi-réaliste-mi gameplay sympa irréaliste, dans un contexte sympa et original. Car finalement la 1GM est peu representé dans le gaming et quand on part en FPS simulation ça devient vite chiant si on aime les trucs très dynamiques (red orchestra, il stturmovik etc).

Battlefield ça reste un jeu grand public


Par contre gros soucis :
il y a des défis pour débloquer les armes et c'est trop chiaaaaaaaaaaaaant
Jai envie de tirer au mosin nagant! Non il faut que tu tues 50 personnes avec le gewer95 sans lunette et blablabla zzzz
AU final il y aura plein darme que jaurais jamais essayé par flemme de ne pas remplir les défis.
Rendez le contenus accessible !
Bon il s'agit de 20% des armes max, c'est gratuit, mais CHIANT.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Battlefield 3 et 4 le solo j'ai vraiment surkiffé.eek (et j'aime encore)

Y a une tension avec la musique/déroulement que je me le refait souvent.

Le passage avec le sniper ou les balles claquent de façon largement plus réaliste que dans d'autres jeux.

Ou genre quand on incarne les Russes dans Paris et l'assault dans la baraque avec le gign au cul.

Dand le 4 avec le porte avion et ce genre de musique qui porte bien son nom :



(J'ai une paire d'enceintes de monitoring ca claque severe, d'ailleurs toute l'OST du 4 est une tuerie wink )

Bref dommage que les campagne solo soit de plus en plus négligé au profit de capture the flag souvent similaire (hormis qqes exceptions) hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Liszto homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages
Tien on a pas parlé de Binding of Isaac ici ?

/forum/uploads/images/1531/153167577850.png


Perso je speedrun un peu le jeu sur la version Rebirth (Car j'ai pas l'argent pour afterbirth + )
Mais bon je suis nul j'ai juste un Sub 30 pour satan avec azazel c'est plutôt loin des record

Et si y'a des Gens sur lol ou sur cs go/css ajoutez moi : Lisztomaniac sur lol Et Liszto sur Steam avec une image de mamie nova avec un nova ^^

Dernière modification par Liszto (29 juin 2018 à  17:05)


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ahaha Isaac!
J'ai une connaissance speedrunner aussi, il était toptiers mais bon dieu quel mutant o_o Il jouait aussi à Super Meat boy, j'ai remarqué que les deux communautés coïncident pas mal.

Mon frère a souillé le jeu puis l'a montré à ses potes, ils ont eu tous les défis steams ignoblement dures etc  ^^
Un grand jeu ! perso j'ai pas aimé, je préfère Spelunky, volgarr le viking, Don't starve , Shovel Knight.

J'aimerai bien tester les indygame Dark souls like. Je suis la série depuis demon souls et je regrette amèrement de ne pas avoir fini ma partie sur BLOODBORNE le jeu le plus Howard Phillips Lovecraftien AU MOOOOOOOOOOOOOOONDE.
J'espère que notre membre Yog sothoth pourra y jouer un jour ;D

punk1

Si je me remet à CSGO cet été, fin des cours dans 2semaines max et sevrage de quelques jours je sais pas si je pourrais jouer mais ensuite je t'ajoute poto wink Et on jouera comme des newbs et on s'amusera comme des fous fume_une_joint je suis un camarade de jeu rigolo.

J'avais créé un groupe de soutient sur dota 2, on était une centaine après quelques mois de travail. Je trouvais des coachs, puis dès qu'il y avait un noob qui galérait je l'invitait au groupe et il contactaient les coachs pour des sessions gratuites. Le jeu est probablement le plus intelligent, intéressant, stratégique et skill que j'ai jamais connu mais la courbe de progression est atroce, la majorité des joueurs décrochent au début. Valve a tenté des trucs, mais c'est gravé dans le game play.

D'où l'idée de créer League of légend, l'un des jeux les plus populaires au monde !
la magie de dota mais accessible, moins dynamique (tu peux te téléporter sur quelques mettres toutes les x minutes au lieu de quelques secondes par exemple) mais un très bon jeu. C'était les inventeur de dota d'ailleurs, bon c'était pas très sympa d'avoir essayé de fermer dota quand ils ont lancé LoL histoire de faire moins de concurrence haha mais bon... a leur place j'aurais fait pareil, je pense qu'ils roulent en lamborghini maintenant big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je me demande si je suis le seul à adorer jouer sous LSD.
Le jeu à l'air complètement changé, c'est MAGIQUE roll

Hors ligne

 

avatar
Liszto homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages
Je suis une merde a Isaac quand je dit que je speed run en faite je commence un partie et je prie pour avoir de bon item (ce qui n'arrive jamais) d'ailleurs je ne les connais pas tous. Par contre je connais pas mal de strats assez basique qui rende le jeu bien plus prédictible et de moins mourir a cause de mauvais item. Mais bon roll

J'y ai joué a don't starve a l’époque de sa sortie mais seul je n'ai jamais réussi (a l'époque car j'y ai pas vraiment jouer apres) a survivre très longtemps a cause des espèces d'ombre de loup si mes souvenirs son bon. J'ai acheter Together mais malheureusement j'ai jamais trouvé quelqu'un pour y jouer
Je déteste les Dark souls en faite j'adore l'univers dark fantasy des jeux mais je trouve que la difficulté est beaucoup trop peu noob friendly et juste pour sa je n'y joue pas (Meme si il faut juste apprendre le jeu et après ca deviens facile Dixit un ami) Je pense que Dark souls devrais faire comme le dernier God of War, Impitoyable mais en apprenant de tes erreurs rapidement tu peu arriver a t'en sortir.
Ps: J'aimerais tellement apprendre plus de l'univers de lovecraft pour faire du Chtulu en jdr mais putain que ses livres sont une purge a lire c'est horrible.

Tkt Cs go je m'y suis remit qu'il y a quelques jours et ca m'a bien dégoûté d'avoir tout perdu en niveau Avant j'était Nova 4 Maintenant j'ai même pas le niveau d'un silver elite master surement moins. hmm

Maintenant pour Dota (Pfuiou C'est long de répondre aux gens qui font des pavé comme moi xD)
Personnellement je n'ai jamais réussi a m'amuser dedans surement car je suis la pire des merde mais bon.
Mais quand tu dit "Moins dynamique" pour lol la je comprend pas. le gameplay de dota est lourd mais je crois n'avoir jamais vue ca dans un moba (a part Heroes of Newereth peu etre) Lol c'est justement car c'est dynamique qu'il est si populaire. tu peu peu être pas Flash toute les secondes mais a d'autres choses qui compte. Mais bon je suis surement le plus mal placé pour parlé de Dota étant donné que je n'y ai joué que 3 partie vite perdu devant tout les champion Dispo d'un coup. big_smile

Et oui les créateur de lol doivent être pété de thunes mais franchement je m'en fout. ils on crée le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie et celui sur lequel je m'amuse tout les jours, J'y ai rencontré tellement de personne différente et même mon ex copine y'a 3 ans. Juste pour ca c'est génial
Et puis putain de merde les event dans lol sont magistral.
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de mieux sur un pc que de fumer un gros pet et de faire un game avec tes potes fume_une_joint

Ps: je déteste les rageux et la comu de lol mais tellement mur et juste pour ca j'ai failli arrêter. Mais maintenant j'ai trouvé une technique imparable pour bien les faire chier derrière tout en restant calme big_smile Par contre je suis surement le mec le mon Objectif pour parler de lol mais bon

Aller a bientôt dans le jeu Frère gameur drogue-peace

Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

avatar
Liszto homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages

Psycholeptique a écrit

Je me demande si je suis le seul à adorer jouer sous LSD.
Le jeu à l'air complètement changé, c'est MAGIQUE roll

Oula jouer sous Lsd ? Ca fait quoi exactement ?


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Psycholeptique a écrit

Je me demande si je suis le seul à adorer jouer sous LSD.
Le jeu à l'air complètement changé, c'est MAGIQUE roll

J'aimerai bien testé Mario Galaxy sous LSD punk2
déjà qu'avec du pinkfloyd syd barrett ça envoyait du lourd à jeun..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Liszto a écrit

Psycholeptique a écrit

Je me demande si je suis le seul à adorer jouer sous LSD.
Le jeu à l'air complètement changé, c'est MAGIQUE roll

Oula jouer sous Lsd ? Ca fait quoi exactement ?

Les objets qui grossissent, les lettres qui bougent, je prend des chemins différents, pour des jeux "à la Fallout" mes interactions sont différentes (j'ai tendance à être plus gentil), ensuite les couleurs changent.
Je suis plus vif (merci l'effet stimulant), j'ai l'impression d'être le personnage, de comprendre ses émotions ensuite je m'ennuie presque pas, tout me semble parfait et différents.

D'ailleurs j'ai déjà eu des flashbacks en refaisant des missions que j'avais faite plus tôt super

Hors ligne

 

avatar
Liszto homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages

Les objets qui grossissent, les lettres qui bougent, je prend des chemins différents, pour des jeux "à la Fallout" mes interactions sont différentes (j'ai tendance à être plus gentil), ensuite les couleurs changent.
Je suis plus vif (merci l'effet stimulant), j'ai l'impression d'être le personnage, de comprendre ses émotions ensuite je m'ennuie presque pas, tout me semble parfait et différents.

Wow ça dois être une putain d’expérience
J'ai posté un topic dans le coin lsd pour avoir des réponse et des témoignage de gens si la lsd et l'épilepsie pouvais être compatible mais bon ... pas de réponses
En tout cas c'est un truc que je veut faire depuis tellement longtemps

J'aimerai bien testé Mario Galaxy sous LSD punk2
déjà qu'avec du pinkfloyd syd barrett ça envoyait du lourd à jeun..

Tu préfère la période Syd barret ?
Perso je préfère largement la période post Syd avec la super voix de Gilmour et des son comme Dogs/ Shine on you crazy diamond/Hey you ou confortably numb

Apres franchement je sais pas ce qui est mieux entre les deux périodes


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

groovie a écrit

MOn prochain défi : Un castlevania (un bon)

Si tu veux jouer au meilleur de ce que cette saga avait à offrir quand c'était encore des jeux de pure plate-forme action-adventure
(par la suite, on aime ou on n'aime pas, mais ça a pris un aspect moins linéaire avec des éléments de RPG... hmm j'ai quand même adoré "Symphony of the Night" sur Saturn, et la trilogie sur GBA ^^)
tu peux pas te planter en choisissant respect-2 Super Castlevania IV (sur Super Nes à la base) comme premier Castlevania IMO super

Ultra maniable (surtout comparé à la trilogie sur NES), des stages fantastiques, musique superbe, difficulté pas trop abusée, et il n'a pas trop mal vieilli smile
Il a du être adapté sur 3DS, Wii et cie...

(Ou si t'as une manette pas trop crade pour ton ordi & que ça te dérange pas d'être un sale pirate qui tue le marché du JV à coup d'émulateurs mad tu sais ce qu'il te reste à faire...)


Hélas j'étais à la base passé sur ce thread pour les feels, car ma fidèle Neo.Geo Pocket color vient de me lâcher, après 18 ans de bons et loyaux services sad
En pleine partie de SNK vs Capcom pendant la pause, cette petite merveille d'SNK qui avait encore son bel écran sans la moindre rayure, et dont le stick faisait encore tous les ptits click click click nécessaires, comme à son premier jour... neutral

J'avais 12 ans, c'était Noël 1999,
Quand j'ai timidement demandé une NGPC au vendeur d'Akiba sur panam, le vendeur/proprio de ce magasin m'a pris à part
(j'étais avec mes cousins casuals qui voulaient des game boy color pour Pokémon)
pour me dire que c'était chouette de voir des gamins intéressés par la Neo.Geo blabla, j'étais au anges fume_une_joint

L'impression de rentrer dans le club de la "Rolls des consoles" <3

Merci petite Neo Geo Pocket, 18 années de Metal Slug, Last Blade, KOF R2, SNK vs Capcom:MOTM t'ont progressivement fatiguée ><
RIP in peace©

C'est un peu la série noire là, y'a pas longtemps y'a aussi une de mes 2 Xbox modées (pour les émulateurs, les jeux stockés, etc) qui m'a lâché aussi yikes
J'étais entrain de me refaire "Chrono Trigger" et j'en étais à + des 3/4 ^^'

allez j'arrête de chouiner punk2 bisous Lloigor et autres SNKvores qui rodent encore par ici \o/ 

MT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
R.I.P petite console sad

Je prierai pour elle, qu'elle repose en paix dans un "Neo Geo" :)

Bizz Mammon

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages

C'est un peu la série noire là, y'a pas longtemps y'a aussi une de mes 2 Xbox modées (pour les émulateurs, les jeux stockés, etc) qui m'a lâché aussi
J'étais entrain de me refaire "Chrono Trigger" et j'en étais à + des 3/4 ^^'

Arf faut pas se laisser surprendre comme ça :p

Normalement c'est indiqué dans la notice d'emploi de l'appareil et dans celle du jeu.


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Listzo a écrit

Tu préfère la période Syd barret ?
Perso je préfère largement la période post Syd avec la super voix de Gilmour et des son comme Dogs/ Shine on you crazy diamond/Hey you ou confortably numb

Apres franchement je sais pas ce qui est mieux entre les deux périodes

Salut, non c'est juste que la période syd se marrie à merveille avec ce jeu, et toute la musique psychédélique en générale (pas trop boum boum boum ,  quoi que même de la psytrance ça passerait mais le jeu est peut être pas assez dynamique).

MT a écrit

Super Castlevania IV

Va pour le quatre  alors!  bientôt en vacances normalement ^^
Et RiP in peperinos pour ta console sad


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des droguézeureux !
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le coin philo
par gooldenyears, dernier post 31 août 2015 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Le coin des Suisses
par Hypnos-bleu, dernier post 29 juin 2019 par hyrda
  66

Pied de page des forums