Le coin des droguézeureux !

Publié par ,
504 vues, 1 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Bonjour,

la discussion originelle n'étant plus accessible en ecriture, j'en ouvre une autre qui durera au moins aussi longtemps (c'est à dire plus de 10 ans !)

https://www.psychoactif.org/forum/t6883 … ureux.html

spartiate a écrit

Salut à  tous, salut

En résonance avec le constat fait par les modos, notamment Pierre, je me permets d'ouvrir cette discussion afin que chaqu'un puisse y déposer ses chouettes expériences avec les prods .

Tout est permis, sauf les "ouin ouins" lol

Donc ne pas hésiter à  partager vos plaisirs, vos franches rigolades, vos shame ( on s'en est tous pris au moins une).
Désolé je suis trop timide, c'est pas moi qui commence!! hmm

Hors ligne

 

Mec83150 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
8 messages
Salut,
personne se lance, donc je vais le faire.
pour être franc, ce que j’ai fait, je n’en suis pas fier, même si j’ai été dans un état plus que superactif encore.
J’ai fait un mélange qui je pense a vraiment risqué de me coûter la vie, mais j’ai vraiment été dans un état ou jamais je me suis senti aussi bien.
C’était lors d’une soirée déjà j’avais bu vodka Red Bull ce qui est déjà dangereux en soit, j’ai dû me faire un peu plus de la moitié d’un gramme de C, plus un taz, et j’ai également fumé du THCP qui est apparemment beaucoup plus fort qu’un joint de cannabis courant !!! (et je confirme)
Donc tout ce mélange m’a mis dans un état où j’ai complètement planer. Je me sentais super bien franchement le top, très hyperactif tout en étant très relaxé.
Par contre, je pense que je dois le déconseiller à des personnes qui n’ont jamais pris l’un de ses produits ou deux de ses produits.
voilà, j’ai partagé mon expérience de trip !!!

Au suivant !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Le coin des Suisses
par Hypnos-bleu, dernier post 29 juin 2019 par hyrda
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le coin philo
par gooldenyears, dernier post 31 août 2015 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des homosexuel(le)s. :)
par SheepskinTearaway, dernier post 08 févier 2016 par Syam
  7

Pied de page des forums