Pause PA

Publié par ,
10315 vues, 47 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

yoshinabis a écrit

JC, entre nos considérations personnelles et le respect des règles d'un espace privé il y a des différences.

Par exemple si dans un club la patron ne veut pas de mec en basket il fait ce qu'il veut, et si ça nous va pas on va ailleurs.

Donc si Pierre a décidé que l'intérêt des champis etait d'avoir la possibilité d'être non signés, ben c'est lui le boss, si ça nous plaît pas on va voir ailleurs.

Ouah le fayot hé fume_une_joint

Sérieux les champis (et étoiles avant), quand on voit le nombre de threads, de posts et donc de temps et d'énergie qui est passé à critiquer un système de notation anodin

Genre j'ai 2 pauvres étoiles jaunes sur mon beau profil made in 2007 Niggaz wanna fight me? First Fight these tears! depuis la nuit des temps qui restent collées car un anim m'a mit les 2,

Mais je les méritais sad et je ne les ait pas contesté, ça a ptêt joué...
ou ceux de la team restent + longtemps que ceux du grouillot de base?
#complot #Manifétudiante

@ElSabio

Je t'aime bien Spoiler, et comme je te l'ai d'ailleurs déjà dit publiquement y'a pas longtemps
(IIRC? C'était peut-être en mp thinking)
que dans la team on est tous sincèrement reconnaissants pour l'animation que tu apportes

Car autant les "modos sans couronne" sont tous des têtes à claques/attention whores, autant les anim' en mode "champion sans ceinture" c'est les héros des forums sur lesquels il n'y aura jamais de chanson sad 

Mais bon là, même si le ton de la première réponse à ton thread Elsab', était un peu dans la provoc'
tu t'es pris la tête pour rien.
J'espère que comme l'a dit je-sais-plus-qui plus haut que t'es en descente et ça ira mieux demain ^^
Enfin je ne te le souhaite pas naturellement, mais ça serait une conclusion heureuse ^^
BREF.
Fait pas ta gonzesse, reviens
(avec cette phrase je viens d'assurer 3 bonnes pages de + au thread, à toi de jouer pour la suite) punk1

TL.;DR: je suis un peu de l'avis de tout le monde...

(Si c'était juste un sondage pour voir si t'étais populaire, je ne te félicite pas fume_une_joint )

Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non je suis pas un fayot, Pierre est beau, Pierre est grand, Pierre est le Messie Humperdoo... Bon allez j'arrête mes conneries, la leffe 9° est mauvaise conseillère.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
>C'est quand même impitoyable tout cela...

j'étais à deux doigt de poster un truc sur l'échange entre snx et elsabio en tant qu'animateur et au final par manque de temps et d'energie j'ai finis par demander c'était quoi le concept de fumée tertiaire...sans rentrer dans le "drama"
au final un des membre de la discussion, que j'estime se barre... :bong3: ainsi va la vie, rip




d'ailleurs j'ai rien contre snx ! tu n'as pas de sushi  a te faire me concernant (haha la blague de merde, ça faisait longtemps que je lattendais)

@snx:
ça c'est cadeau big_smile
https://youtu.be/voROl4E9zFY?t=7m46s

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
salut, c était moi les champis, je ne sais pas pourquoi j ai pas signer, j ai du oublier...De toute façon j avais dit ce que je pensais. Un forum est un lieu de débat et donc de prise de position. Les plus mécontents s en vont et puis c'est est tout.

Ça empêche pas qu el sabio était intéressant

Mes champis ont été enlevés par l équipe d animation ce que je trouve étrange mais je n en dirais pas plus...Je veux pas déclencher une 3 ème guerre mondiale ;-)

Dernière modification par DJINS (21 septembre 2017 à  23:42)


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bien vu Mammon !! Sur le coup je n'ai pas osé lui faire la remarque ..
Maintenant que tu en parle, c'est carrément  de l'excès de zèle !!

S'en est trop pour moi, je me vois donc contraint de quitter psychoactif pour une durée indéterminée.   salut

ElS Spoiler

Dernière modification par JC (22 septembre 2017 à  04:01)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
@groovie Spoiler

Dernière modification par Snx (22 septembre 2017 à  04:07)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour les Psychos,


J'ai bien lu tous les posts concernant mon "trou d'air", j'admets que cette réaction a été un poil disproportionnée malgré mon pseudo, enfin comme dit Cobe, il s'énerve pour rien et souvent...
Vous êtes fixés, non je blague, je ne m'énerve que rarement mais dans ce cas-là, j'ai lâché un peu psychologiquement, je le reconnais, ne m'en voulez pas trop, je traverse une période de turbulences mais je vais me poser avant la fin de la piste, promis.

Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas en descente de prod comme j'ai pu le lire pour la bonne raison que je ne consomme quasiment plus rien et vraiment aucun prod qui occasionnerait une descente, il m'arrive de fumer un peu de locale et de boire un bon verre de rouquin mais c'est tout, même la clope, j'ai arrêté au mois de mars (grâce en partie à ce forum).

Alors si vous voulez encore d'un ch*eur comme moi pour pouvoir à nouveau épancher votre soif d'études bidons et d'infos farfelues, je reviens et continue comme je faisais jusque-là mais si le peuple tend le pouce vers le bas, je m'en irai et vous resterez dans l'ignorance la plus totale, c'est le deal.

Je remercie au passage les auteurs des messages amicaux, les autres aussi (mais moins) et je voudrais dire à Yoshi que j'ai raccommodé mon peusli (en plus, c'est bientôt l'hiver) et que j'ai mangé des fibres, enfin merci pour les messages de sympathie, j'ai été touché. merci-1


A bientôt pour (peut-être) de l'info.


ElS

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Hey ! ElSabio le retour... et il est de bonne humeur ! big_smile

C'est très sympa d'être revenu, tu manquais déjà et on était en train de perdre des neurones.

Alors welcome aboard !
(mais fais gaffe quand même, en ce moment sur le forum, les missiles volent bas tongue )

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Alors si vous voulez encore d'un ch*eur comme moi pour pouvoir à nouveau épancher votre soif d'études bidons et d'infos farfelues, je reviens et continue comme je faisais jusque-là

Bienvenue. Comme tu l'as peut etre vu, nous essayons de baisser les tensions sur le "thread qui n'a pas de limite" (la codéine, derniers jours de gloire).
Mais ça ne va pas tout seul.  Nous nous faisons eng***   comme si nous étions responsable de toutes les réponses. Mais soyons optimiste la sérénité va revenir et ton retour en est un des aspects.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

ElSabio a écrit

et je voudrais dire à Yoshi que j'ai raccommodé mon peusli (en plus, c'est bientôt l'hiver) et que j'ai mangé des fibres

Heureux de lire ça wink
Bon retour parmi nous mon ami.
(et désolé je sais je manque de tact des fois, entre les billes de codéine et l'interdiction en vente libre du verre je suis à cran^^)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Franchement te prend pas trop le choux, perso ça fait plus de 10ans que je traine sur les fofo et je me suis habitué à prendre du recul sur les "attaques" lol malgré mon jeune âge.. Tu écris des choses très intéressantes , ne prend pas les critiques de tes topics "actu" comme si c'était toi qui écrivais les articles ^^ , même les articles de merde meritent parfois d'être partagé et debatus... tu te rappel du sujet sur les "bébé de mamans toxicomanes"^^?


j'aimerais que tu participes plus perso hors du fofo news, si tu veux toujours devenir adhérent ce serait cool je trouve-alors si tu as des choses sur le coeur n'hésite pas à m'envoyer un Mp  l'ami smile... tu dis que t'es un "chieur" mais c'est plutôt le contraire vue d'ici, on dirait plutôt que tu es du genre à ne rien dire puis à craquer.. hmm

j'espère que tu voudras devenir adherent ...: )

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut El Sab'

Je suis bien content que tu restes !

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Bah oui !  tout le monde est bien content que tu sois déjà revenu tu vois !

Bises bon ne se connait pas mais je te bise

Laguêpe  qui ne pique pas forcément !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ElSabio a écrit

Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas en descente de prod comme j'ai pu le lire pour la bonne raison que

Yo Hell Sasa merci-1
Si tu fais référence à mon post, c'était pas dit méchamment wink

Et c'est ta première petite gaffe sur PA, à part ça t'es un forumeur exemplaire, donc évidemment que t'es toujours le bienvenu!

Quand tu vois le nombre de relous qui font 100 fois pires que toi
(sans jamais contribuer au forum de façon constructive)
et à qui on donne juste un avertissement


Alors un membre comme toi, heu non tu restes là ^^
https://i.pinimg.com/736x/ff/9e/b4/ff9eb4fb9692b93e41b48e6f9ed5479b--haha-so-true-the-simpsons.jpg

Bisous les aminches ^3^
MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et je le répète:
Que celui qui n'a jamais craqué son slip (quelqu en soit la raison) te jette la première pierre.

Tu contribue à mort El Symbiote (je garde cette vanne en réserve depuis longtemps en grand fan de stargate que je suis), donc t'es plus que le bienvenu.
La famille quoi wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Héhé .., ElSabio 2.0 le retour !!  salut

Dernière modification par JC (25 septembre 2017 à  22:20)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
hé mais ya du lourd pour rendre hommage à ta partcipation ! Reviens El Sabio ! Es permit fumar. fume_une_joint

Bon... Sinon, on attend encore tes cours de "Mendel pour les nuls" appliqués au chanvre. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

yoshinabis a écrit

Et je le répète:
Que celui qui n'a jamais craqué son slip (quelqu en soit la raison) te jette la première pierre.

Tu contribue à mort El Symbiote (je garde cette vanne en réserve depuis longtemps en grand fan de stargate que je suis), donc t'es plus que le bienvenu.
La famille quoi wink

/forum/uploads/images/1506/1506464704.jpg



/forum/uploads/images/1506/1506464711.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums