Havlane en plug genial

Publié par ,
8150 vues, 9 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour à tous,
Je post car je suis très étonnée de l'efficacité du plug que je viens de faire l'effet est vraiment genial un comprimé dans une stericup une seringue 2,5 sans aiguille bien sûr que j'ai commander sur SAFE .
Je voulai aussi dissuader un peu les gens de vouloir l'injecter (même si je sais que ce n'est pas vraiment possible ) mais essayez toujours le plug avant c'est vraiment top.
Ca procure un bien etre une détente juste petit mal de tête mais si ca se trouve ca n'a rien à voir .
L'effet est immédiat vraiment avant d'injecter svp pour prendre soin de vous essayer le plug je ne sais pas si ca marche sur tout les prod mais d'après ce que j'ai lu ca marche pour tout.
Ét je voulais vous poser une question par la même occasion je voudrai me faire un plug dactiskenan 10 vous pensez qu'il faut que je filtre à la toupie ou aucun rapport?
Franchement svp écoutez moi enfin je ne suis pas la pour faire une leçon loin de la mais pour votre santé essayer d'abord :)
Merci de m'avoir lu j'espère avoir incite des personnes à ne pas faire d IV avant d'avoir essaye le plug .
À bientôt
Kmiyooo

Ps : l.imovane peut il donner le même effet?

Dernière modification par Kmiyooo (26 septembre 2017 à  10:51)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
petite rectif l havlane est une des rares benzo shootable,soluble a l eau (je crois qu il n y en a que deux en FRANCE)
je voulais dire que le shoot d havlane est inutile a cause de sa parfaite absortion via la voie orale et qui reste la plus safe .
En sublinguall l absortion est rapide
Autre chose le shoot et donc le plug aussi font grimper la tolerance tres tres vite c est une des benzos ou je devais aughenter les doses jusqu a arriver  a me faire des taquets a 6cachetons(filtre toupie indispensable vu la melasse )
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (26 septembre 2017 à  11:08)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Babaji je n'ai pas tout compris lol mais je comprend que le plug ne puisse pas attiré mais c'est une expérience positive que je voulais partager si il y a des gens qui hésite .
Oui en effet je crois que c'est un des seuls shootable mais d'après ce que j'ai lu c'est pas une très bonne idées mais ce n'est que ce que je pense :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le plug de médicament, il est préférable de virer les excipients avec le filtre toupie.

Mais à titre personnel, je ne le fais pas.

J'écrase le comprimé ( vide la gélule ), mets la poudre dans la cup avec un peu d'eau. Je récupère dans la seringue ( sans aiguille, bien entendu ), je m'allonge ( si j'en ai la possibilite ) et " j'injecte " doucement.

Je me permets de te mettre en garde... Le plug au quotidien est à éviter car les muqueuses annales sont très fragiles et que les produits sont très corrosifs. Attention aux effets désagréables qui proviennent du fondement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci Reck toujours de bon conseil wink je vais faire gaffe à pas trop le faire quotidiennement même si c'est tentant hélas sinon je pense que je vais filtrer à la toupie pour ne pas agresser trop mes muqueuses donc tu conseil d'injecter doucement ? Moi je l'ai fait à la barbare lol :p la je vais m'en faire un dactiskenan j'attend midi pour me m'obliger à respecter les doses prescrites sinon je vais finir aux urgences en fin de semaine en manque total !

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je voulais savoir si limovane en plug donnait un effet sympa ? Comme j'ai pu le ressentir avec l'havlane ?
Merci de vos réponse par avance

Dernière modification par Kmiyooo (26 septembre 2017 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

Perso je shoot, mais globalement on est sur la mm prepa que le shoot !

Alors j ai de L havlane, en général j'en met 1 ou 2 mg dans mon shoot D oxy le soir, mais avant j'ai eu D autre somnifere, noctamide, zolpidem et zopiclone, alors autant le zolpidem est soluble dans l'eau et donc peut être injecter ou plugger, mais L imovane (zopiclone) à une très faible solubilité, on peut dire nulle meme, donc comme casi tout les autres benzo et apparentés, aucun intérêt à shooter ou plugger, la voie oral reste la meilleure, par contre Ca laisse un goût métallique dans la bouche, Perso Ca me dérangeais!
Donc pour te répondre, non avale le, pas D intérêt à essayer de le plugger !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je te remercie Zaz je prenais du stilnox avant mais en les avalant ça marchait plus (6 d'un coup meme) mais je me demande si en plug ça ferai pas effet car hier jai essaye la prise de havlane par voie orale et rien et ce matin o miracle par plug ça a super bien marche je vois le medecin demain je pense que je vais continuer sur le havlane 1 plug matin 1 plug le soir (le matin c'est parce que jai des crises d'angoisse ,..) merci aussi pour l'info pour l'imovane ça sert à rien que je prenne ça je pense ... ou je sais pas si je reprend du stilnox si ça marche aussi bien en plug que lhavlane je suis perdue

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Le stilnox/zolpidem à un effet plus particulier que L havlane, Ce n'est pas vmt un benzo, et son effet en shoot/plug ou sniff peut être bizarre, genre hallu visuel légères, désorientation ... certain aiment d'autre non!
Àttention 2 plugs D havlane/j pour les muqueuses sur le moyen/long terme ça fait peut être bcp! Surtout que la tolérance monte très vite des qu on le prend autrement que per os ..

Par contre pour les crises d'angoisse l havlane n est peut être pas ce qu'il Ya de plus efficace, il est prescrit en tant que somnifere dailleurs et pas comme anxiolytique, D autre benzo type diazepam (valium) xanax ou lexo ferait peut être mieu L affaires ? Mais je n suis pas medecin, le mieu serait D en parler à ton doc!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui je prend du tranxene 10 8 par jours mais j'ai comme le besoin d'être defoncee le matin avant je prenais mon stilnox je planais juste comme il faut mais helas ca ne marche plus . Pour le tranxene je ne sais pas si c'est bien avant je prenais 3 tercian 100 par jours (costaud je pense quand même) le valium j'ai déjà essayer à par 60 gouttes rien ! Je suis super résistante c'est ca qui est relou mais merci de tes conseils ca fait toujours plaisir :)))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Fix Havlane
par TheG68, dernier post 11 octobre 2017 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Zazou help havlane
par SMAAK MAN, dernier post 16 janvier 2020 par SMAAK MAN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Dissolution du havlane
par Morphée, dernier post 23 janvier 2020 par Morphée
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16095 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums