Extraction de la pseudoephedrine du paracetamol

Publié par ,
20465 vues, 32 réponses
Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum j'ai 20 ans et j'ai commencé y a 3, 4 ans à tester quelques drogues par ci par là,
Depuis quelque temps j'utilise un melange que j'aime beaucoup, j'associe de la codéine ou du tramadol avec de la pseudoephedrine pour le côté sédatif et euphorisant des opiacés et le côté stimulant de la pseudo (même si il est assez léger j'aime)
Il m'arrive donc souvent d'abuser un peu sur le paracetamol alors que j'en prend déjà pour des douleurs c'est pour cela que j'aimerai arriver à extraire la pseudoephedrine des cachets contenant du paracetamol et de la pseudo.  J'ai donc essayé de faire un protocole pour cette extraction mais je manque de beaucoup d'informations genre les solubilités.
C'est pour ça qu'avant d'essayer j'aimerai avoir votre avis sur ce protocole (je sais que vous n'êtes pas forcément caler en chimie et je ne prétend pas l'être hein wink mais j'ai préféré poster sur un forum comme celui ci que plutôt sur un forum de chimie ou la question de la drogue et plus tabou).
Parcontre je sais pas si j'ai le droit de poster  mon protocole donc si un modérateur passe par la et peux approuver comme ça je met mon protocole ou sinon supprimer le poste :)
Bonne soirée.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben a moins que je ne me plante (mes cours de chimie sont loin derrière moi) la pseudo ephédrine n'est pas soluble a froid, donc une extraction a l'eau froide te permet de la separer du paracetamol.

Comme la codéine quoi(même si pour la codeine c'est pas une histoire de température)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Ah oui tu pense que c'est aussi simple ?  Car j'ai vu quelque exemple d'extraction sur erowid (je parle très mal anglais donc j'ai du mal à comprendre aussi) mais elles me paraissait plus compliqué...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je peux dire une connerie hein^^
Mais l'extraction de la pseudoephedrine se fait à chaud. (cf le krokodil qui tue plein de gens en Russie)

Donc vue que toi tu veux pas injecter et que tu veux virer la paracetamol, ben tu le fais à froid.
(après pour l'ibuprofene c'est plus complexe)

Je le répète je te répond au débboté et je n'ai pas la science infuse, mais en théorie ça me semble juste. (en théorie....)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
@ yoshi

Je n'y connais rien a la pseudoephedrine et sa solubilité mais c'est bien le fait que la codéine soit soluble et pas le paracetamol qui rend la CWE possible. D'où la solution d'eau froide restante avec codéine dissoute.

Dernière modification par charliz (26 septembre 2017 à  21:03)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

charliz a écrit

@ yoshi

Je n'y connais rien a la pseudoephedrine et sa solubilité mais c'est bien le fait que la codéine soit soluble et pas le paracetamol qui rend la CWE possible. D'où la solution d'eau froide restante avec codéine dissoute.

Bien vu.
Je viens donc de raconter de la merde.

Merci de m'avoir corrigé.

Bon ben faites comme si j'avais rien dit. (rhhooo ça va hein patapé)

Thank's Charliz wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Ah bah oui ça paraît plutôt logique du coup, je vais essayer de me renseigner ça serai beaucoup plus simple que mon extraction ou il faut utiliser methanol, toluène et d'autre produit en tout cas merci et peut être que quelqu'un pourra confirmer :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc extraction via un solvant à chaud... C'est un coup à se faire péter la tronche et l'appart avec ça ? Non ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Il n'y a ABSOLUMENT PAS de pseudo éphédrine dans le krokodil.....Le crocodile est fait avec de la codé....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus

Hors ligne

 

Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
J'ai moyen envie que çà me pète à la tête pendant l'extraction hmm

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

sud 2 france a écrit

Il n'y a ABSOLUMENT PAS de pseudo éphédrine dans le krokodil.....Le crocodile est fait avec de la codé....

J'ai jamais dis qu'il y avait de la pseudo ephedrine dans la desomorphine, j'ai juste dit que le procédé d'extraction était le même.
https://drugs-forum.com/threads/what-ca … ne.234236/
https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJn … phine.html

Dernière modification par yoshinabis (27 septembre 2017 à  08:53)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages

sud 2 france a écrit

La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus

La codé a chaud ? du paracetamol ??? ha bon...   Explications please car ça me dit rien. Enfin ça me dit mauvais conseil car la solubilité du pctml augmente mais on sait jamais... donc si tu pouvais développer...En tout cas c'est plus la methode à l'eau.



Pour la pseudoephedrine, j'y connais absolument rien, mais c'est pas un des ingredients de base pour la meth plutot? si je me souviens bien...

Dernière modification par charliz (27 septembre 2017 à  08:18)

Reputation de ce post
 
Exactement pseudoephedrine = meth. YOSHI

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

sud 2 france a écrit

La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus

et on parle pas de codéine sur ce sujet.... Il veut extraire de la pseudoephedrine....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
pourquoi pas une prepa qui contien uniquement de la pseudo genre sudafed

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

snakevenom86 a écrit

pourquoi pas une prepa qui contien uniquement de la pseudo genre sudafed

Je ne suis pas certain que le Sudafed soit toujours en vente, ou alors seulement sur ordo (je vais aller vérifier la chose .. )

Ce bon vieux Sudafed, je suis allé en acheter une fois dans ma période toxiques., c'est cramé d'avance ce genre de médoc .. pseudo 100% en principe actif  .. qui utilise ca de nos jours ?? Mis à part les " types chelou " qui kiff la drogue .. wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Retiré de la vente depuis le 17 septembre 2013.

RIP Susu ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

JC a écrit

Retiré de la vente depuis le 17 septembre 2013.

RIP Susu ..

Ouais mais y'a l'equivalent du Sudafed en Suisse encore big_smile je vais essayer de me renseigner pour re trouver le nom

Sinon sur le DW j'en ais deja vu mais je ne sais pas ce que ca vaux hmm

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je viens de trouver un truc pas mal niveau mélange .. et bien Français en plus !!
Genre 120mg en pseudo et 5 en " cetrizinezinezine " .. , l'antihistaminique quoi. 

Je pensais qu'ils avaient arrêté le Sudafed pour son dosage (et sa composition aussi) mais y'a pire aujourd'hui. Allez comprendre .. thinking

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages

JC a écrit

snakevenom86 a écrit

pourquoi pas une prepa qui contien uniquement de la pseudo genre sudafed

Je ne suis pas certain que le Sudafed soit toujours en vente, ou alors seulement sur ordo (je vais aller vérifier la chose .. )

Ce bon vieux Sudafed, je suis allé en acheter une fois dans ma période toxiques., c'est cramé d'avance ce genre de médoc .. pseudo 100% en principe actif  .. qui utilise ca de nos jours ?? Mis à part les " types chelou " qui kiff la drogue .. wink

ah premiere nouvelle et sinon ba c'est mon toubib qui me l'avait prescrit pour un rhume avec du neocodion
cool le toubib ou fou


je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
c'est pas paske tu kiffe la drogue que t'est chelou
enfin.....

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

snakevenom86 a écrit

cool le toubib ou fou

Tout dépend de la date de ton rhube ..

La cetirizine serait soluble dans l'eau. (Chaude froide ?)

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 9c52a4.pdf

Sans donner le nom du médoc,  ca peut-être une alternative au banal paracétamol/pseudo ou encore ibuprofène/pseudo.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

snakevenom86 a écrit

c'est pas paske tu kiffe la drogue que t'est chelou
enfin.....

C'est la façon de voir de beaucoup de gens malheureusement.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Pour les deux médicaments que vous m'avez donnée j'ai cru comprendre que les deux avait était retirer de la vente..
Et j'aimerai éviter de commander sur le deep Web (j'ai un peu peur vu mes connaissance en informatique ^^)
J'avais pensé à du Rhu***rip car y contient peu d'excipient

Hors ligne

 

alchimiste999 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
1 message
yooo, je me permet de répondre un peud tard cert mais l'extraction de la codeine a partir de medoc contenant codeine et paracetamol bien que le neocodion pourrai regler le probleme etant donnez qu'il ne contient pour substance active que la codeine et des exipient mais desormais interdit breff l'extraction avec du codoliprane par exemple ce fait a froid .  exemple: piler une boite de codoliprane ou similaire, mettre la poudre dans une petite bouteille d'eau 20 25 ml ajouter de l'eau froide secouer energiquement environ 5 minutes laisser reposer au frigo minimum 30 minute , 1h c'est le top . Donc 30 minute plus tard sortez la bouteille vous avez maintenant une solution translucide avec un depot blanc dans le fond ceci etant le paracetamol qui est pas en tout cas peu soluble dans l'eau froide contrairement a la codeine . Il suffit donc de verser la solution ou de boire directement . Biensur il ne faut pas boire le depot c'est le principe de l'extraction seul la solution translucide doit etre absorbée et le depot/paracetamol (toxique a cette concentration)   doit etre jeter !  L'utilisation d'un filtre a café peut servire pour les perfectioniste. Je precise que cette methode est teste et approuvé .

Au passage je suppose et ce n'est qu'une suposition que l'extraction de la pseudo avec des medoc contenant Pseudo-eph / paracetamol doit surement etre possible de la meme maniere en tout cas j'imagine ca c'est pas testé . Peace enjoyyy

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Quelqu'un a-t-il une réponse fiable quant à l'extraction de la pseudoéphédrine du paracétamol ou de l'ibuprophène ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Melatonine: J'ai pas lu le reste du thread mais j'ai déjà essayé une cwe avec un 30mg pseudo 200mg ibuprophene et ça a pas du tout marché..

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Aïe dommage merci pour l'info au moins ça fait un truc à ne pas rester

En fait j'aimerais surtout savoir si la pseudoéphédrine stimule le plus que le café, ça me sera utile pour les journées full révision


La seule solution est le benzène.
En effet, la pseudo est moins soluble dans l'eau que le paracétamol. Elle est très soluble dans l'éthanol et le benzène.
Le paracétamol est soluble dans l'eau, l'éthanol mais pas dans le benzène.
Le benzène ne peut pas s'acheter pur.
-> on oublie

L'ibuprophène est soluble dans tous les solvants organiques ainsi que dans l'eau.
Il est très soluble dans l'éthanol.
Bref on oublie l'extraction

Dans actifed rhume jour & nuit, il y a 500mg de paracétamol pour 60mg de pseudo.
Il me semble que la dose stimulante de pseudo est entre 100mg et 300mg pas plus. Donc à 300mg, ça fait 2,5g de paracétamol ce qui est largement en dessous de la dose maximale en une fois (4g). Pas la peine de se faire chier à extraire si on a un foie normale. Dfaçon, la pseudoéphédrine ça doit être ponctuel comme le paracétamol les deux sont mauvais pour la santé. En tout cas j'espère que ça m'aidera à réviser.

Dernière modification par Mélatonine2 (16 novembre 2017 à  00:53)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Moi aussi j'ai finalement abandonné mais je crois qu'on peux aussi utiliser du toluène pour cette extraction qui est peut être plus simple à trouver que le benzène (c'est une supposition).

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je n'en ai aucune idée
Aurais-tu une idée des dosages ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction simple sur feuilles de coca
par Choupinette, dernier post 09 août 2016 par LOxyCestLaVie
  10

Pied de page des forums