[TripReport] Lormetazepam, un délirogène sous-estimé et dangereux

Publié par ,
14595 vues, 1 réponses
ConstantImprovements homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
10 messages
Salut à tous, alors ça sera mon premier Trip report j'espère que vous serez indulgent :p
Si vous avez des conseils bien sur je suis ouvert :)

Alors tout d'abord je suis un jeune homme de 19 ans, 1m70/70Kg.

Ayant beaucoup de mal à dormir ces derniers temps j'ai pu piquer quelques trucs à mon père ( avec son consentement bien sur) comme du lormétazepam que je n'avais essayé qu'a une seule reprise à raison d'un seul comprimé de 1mg, bon, c'était pas mal, mais sans plus.

Cette nuit du 25 au 26 septembre 2017 m'aura particulièrement surpris.
Il est environ 3h du matin lorsque je prend 2 gélule de ZMA pour favoriser et avoir un sommeil plus récupérateur, je joue un peu sur l'ordi, regarde une série.

03h20 du matin : Je me décide à prendre 2 comprimé de Lormetazepam chargés à 2mg, soit 4mg au total en une prise.
Un ami ayant fait la même chose dans des conditions à peu près similaires m'a dit qu'il sentait simplement son corps très lourds et qu'il a finit par s'endormir comme une masse sur son lit.

Je me dis donc que dès lors que je commencerais à me sentir fatigué par la substance, j'irais me coucher, je prévois que la substance sera monté sur les coups de 4h, je continue toujours à jouer et ne sens rien de particulier les 30 minutes qui auront suivis.

03h55 : Je vais faire la petite comission, il faut savoir que je suis quelqu'un qui boit généralement beaucoup ahah, pour l'instant je ne ressens rien de particulier à part peut être moins d'équilibre

Juste après ça je me lave les mains et je vais m'affaler sur mon lit

4h05 : Je me rappelle que j'ai oublié de me laver les dents et le visage, je me lève donc en direction de la sale de bain, aucune sensation de particulière à part celle d'un manque d'équilibre.

4h06 : Je me met devant mon mirroir et je suis choqué par mon visage, à vrai dire je trouvais que mon reflet avait un air avec le Grinch ( la créature ) du coup je commence à rigoler un peu interieurement de cet interprétation et je me demande si c'est le produit qui me fait voir ça ou si je ressemble réellement à ça, après je regarde mes pupilles et les vois un peu dilatées et essaies de les dilater volontairement( ce qui m'avait l'air assez simple, j'avais parfois même l'impression de voir les "détails" de la dilatation, comme si la pupille ne se dilatait pas uniformément mais que je voyais les différents ( un en particulier, en bas à droite de la pupille) muscles qui se contractaient ou se détendait au fur et à mesure de ce que la pupille faisait.

4h15 : ça va faire 10 minutes que je joue avec mon reflet et mes pupilles, à partir de là le délire commence à partir très loin dans la demi-heure qui suit, j'ai parfois l'impression que mon reflet est en fait une autre personne, les objets peut-être aussi ( le lormetazepam est un amnésique, les détails ne sont pas très clairs car je ne me souviens pas moi même exactement de ce que j'ai fait) mais le sentiment le plus fort que j'avais était que je ne me sentais pas tout seul, comme si la serviette à côté de moi, mon reflet et les objets qui était posés sur le bord du lavabo était mes amis ou au moins de vrais personnes, je crois me souvenir que je leur parlais et que parfois même je les disputais gentilment

4h50/5h : Je vais dans ma chambre et commence à avoir des hallucination sous forme de trainées lumineuses de couleur très légères, j'arrive à les provoquer, c'était un genre de persistence rétinienne, par exemple si je bougeais assez vite un objet rouge il y avait un ligne rouge qui suivait ( à la fin de la ligne ça finissait toujours par une presque perpendiculaire vers le bas, allez savoir pourquoi ) de cette manière : ----\
De même lorsque je bougeais mes doigts sous ma lampe avec une lumière violette, je voyais un genre de persistence jaune entre mes doigts, comme une ombre mais colorée et qui restait dans l'espace.
Juste après si je me souviens bien je vais réveiller ma mère qui est dans la chambre d'a côté je ne sais plus pour quelle raison et lui dit ce qui se passe elle est un peu affolée mais je la rassure en lui disant que je suis parfaitement conscient mais que j'ai l'impression de pas être tout seul ( rappellez vous, les serviettes, déo etc ... et même mon reflet sont probablement la cause de ce sentiment de présence permanent ), j'ai toujours l'impression d'être accompagné, je retourne dans ma chambre et n'arrive plus à avoir les hallucination que j'ai eu précedemment je vais donc me coucher.
Je me sens particulièrement lourd lorsque je souhaite me lever ( en forçant sur mes abdos et surtout nécessitant de l'équilibre, ce qui semble très compliqué à conserver sous cette substance.

Je me met donc dans mon lit et commence à essayer de voir des fractales ou hallucinations les yeux fermés et même ouvert, je fais des recherches sur internet pour trouver un moyen d'avoir cela sous benzodiazépine et hypnotiques ahah, malheureusement je ne trouverais rien.

Un point important : Il est trèèès compliqué d'écrire correctement avec ça, j'étais obligé de m'y reprendre à plusieurs fois car j'avais l'impression que mes doigts glissaient du clavier numérique de mon smartphone, donc si, dans l'éventualité ou cette substance vous ferait envie ( je n'y vois aucun intêret, ce trip n'était clairement pas agréable, d'autant plus que le peu d'hallucinations pouvant être induite sont vraiment très light, brêves, et il y a de grandes chances pour que vous ne vous en rappeliez même pas.

Je suis donc toujours dans mon lit et je me met à essayer d'avoir des hallus, je n'y arrive pas, tout ce que je peux faire c'est "modéliser" et avoir des hallucinations très peu colorés, ma capacité de visualisation était tout simplement très légèrement amélioré, mais ce n'était malgré tout pas très réaliste.

13h : Réveil, ça fait 1 semaine que j'avais du mal à dormir et à cause de cela à avoir le cerveau à peu près clair, j'ai très bien dormi à vrai dire et me sens même en forme. Malgré tout assez anxieux par rapport à ce qui venait de m'arriver la veille

Voilà voilà, le trip report est terminé j'espère qu'il sera assez clair, je ne vous encourage absolument pas à essayer cette substance qui ne présente que très peu voir pas du tout d'avantages, d'autant plus aux doses que je l'ai prise.


Ps: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ?
Ps: La nuit qui a suivi j'ai pris 20mg de zolpidem à 2h d'intervalle à peu près ( 10mg chaque prise ) mais je n'ai ressenti aucun effet, est-ce que ça pourrait être à cause de cette expérience ou le dosage à fait exploser ma tolérance en une nuit ?

Dernière modification par ConstantImprovements (27 septembre 2017 à  09:32)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas tant le produit qui est dangereux que l'utilisation que tu en as fait avec une dose élevée d'emblée. Mais les reactions comme la tienne sont décrits.

123696.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormétazépam
par Lola2104, dernier post 11 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam et hallucinations
par Lechien, dernier post 20 mars 2023 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam en sublinguale ?
par Jacobson, dernier post 02 août 2017 par Jacobson
  8

Pied de page des forums