Yo les copains il y a un mois de ca mon médecin m'as prescrit du lamaline et je qais que l'on peut bien planer avec mais est ce que vous pouvez me renseigner sur les doses a prendre les effets etc Merci d'avance Bizzz
Salut a tous,tout d abord sympa les petits plus pour ecrire nos messages;)bon nous revoila toujours a la recherche du substitut miracle,on a recupéré des comprimés de lamaline,interpellés par sa composition(opium)croyez vous que cela pour suffire a pallier notre manque d héro?Bonne journée ensoleill...lire la suite
Bonjour
Suite à des mots de tête persistants (1 mois, pas calmés par du dafalgan codéiné), mon médecin m'a prescrit du (de la?) Lamaline.
J'en ai pris 1 comprimé (10 mg d'opium).
Est-ce psychologique, mais je me sens plus calme. Je suis psychiatrique, TOC, TAG, dépression. Donc j'ai un bon traitement psy (dont neuroleptiques et valium) mais j'a...lire la suite
Il y a très longtemps, j'avais trouvé des .....suppositoires à la lamaline et j'en avais avalé 6. J'en garde un bon souvenir, bonne montée et effet assez long, mais c'était il y a très longtemps...........!...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.