cures de desintox

Publié par ,
5442 vues, 2 réponses
aurélie
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2009
35 messages
Bonjour et bonne année à  tous,

Je suis actuellement en centre Bretagne, dans le dep22, et j'aurai voulut savoir si quelqun pouvait me renseigner sur des BONNES adresses de cure de desintox . Pour le moment j'ai obtenu une adresse, mais les usagers auquels j'en ai parler m'ont dissuader.
Je cherche une "vrais" cure, un endroit ou l'on prendra mon prblm dans sa globalitée, j'aimerai pour une fois essayer d'aller "au fond des choses"... J'ai pas envis d'etre coller dans une piaule devans la T.V, qu'on me donne des médocs à  heure fixe et devoir attendre comme ca ma sortie.

Donc si quelqun avait des infos ca serai sympa de me les communiquées.


PS : Quelles différences entre cure et post-cure ? merci.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
la Suerte de tête, mais j'ai pas tte les coordonnées, la Fucharnière à  Lyon, le chalet du Thianty à  Annecy, le Haut des frêt à  Gerbepal.
je peux te filer les adresses qd je retourne au taf, pas avant lundi wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Une bonne adresse mais vaut mieux téléphoner avant pour voir s'il y a de la place

                                 http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 843#p56843

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche cure de desintox opiacé
par Parole d'éléphant, dernier post 03 août 2018 par Sufenta
  6

Pied de page des forums