cam coupée a l'arsenic ?!

Publié par ,
10147 vues, 7 réponses
teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
bonjour a tous, je vous écris suite a un reportage de TF1 sur une série d'arrestation dans mon village :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-campagn … 15524.html

ils parlent d'une "drogue de mauvaise qualité, coupée a l'arsenic", (pour une mauvaise qualité elle était pourtant bien bonne...)

Qu'en pensez vous?
est-ce que les petits cristaux qui apparaissent dans la shooteuse pourraient être de l'arsenic? (on a dit a mon frère que c'était du mercure)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Faudra m'expliquer quel intérêt un dealeur pourrait avoir à  couper sa came avec un poison violent.

Il était à  court de farine? ^^

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
nan mais de sur c'est pas mon pote qui la coupait, si vraiment elle a été coupé a l'arsenic ca serait par le dealer de maas, (celui que mon pote voyait depuis des mois)
enfin après je sais qu'ils disent souvent nimp aux infos, pour que ca devienne plus interressant...

et si yavait de l'arsenic, vous pensez pas qu'on serait tous mort depuis longtemps? ou c'est possible qu'il y en ait en doses minimes et on s'empoisonne depuis des années...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Alors déjà  oui tout le monde serait mort.

Mais surtout la question à  se poser est... pourquoi de l'arsenic, un poison extrêmement violent qu'on ne se procure pas en claquant des doigts, alors que des produits de coupes inoffensifs et infiniment plus faciles à  acheter sont disponibles?

Ça me parait bien bidon ce reportage...

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
ben en plus, rien que ce qu'ils racontes sur les gens qui se sont fait arrêtés c'est faux, alors on peut penser que le reste aussi...

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
2010 space oddity Apres l'heroine coupé à  l'antrax voici venir arsenic...A quand le cyanure-  le venin de cobra, les detergents, la mort aux rats, un certain pdt d'une democratie fantasmée, le zyclon B, le TNT - C4, ou la napalm, la chaux vive ou cette saloperie qu"on trouve sur les batteries....
Le pire des poison...le racisme,  la racine du mal ,n'est pas soluble dans l'heroine On peut le regretter on carrement s'en moquer, jouer l'indifference, - Faire une 19 ieme depression nerveuse dans un nuage gorgé de sang....c'est pus glamour.... Aurait ecrit JP Manchette mais helas il est mort.DCD
Tout comme moi.
Non je ne moque pas du topic. Antrax Biological wellfare ...  j'aurais passé mon tour avant de visiter cette planete qui produit de l'électricité.
l'hero et le speed j'en ai pris beaucoup trop en tres peu de temps m'en suis jamais remis. J'ai pulvérisé tous les ratios en vigueur à  cette epoque moyen ageuse et le speed accelere et compresse le temps, suivant le sens du vent et a très fortes doses 24H24.
En tout cas si c"est vrai... changer de dealer,
de pays, 
de planete, ,
de galaxies,
de supernovas ...de trou noir si besoin. 
"buy now pay later" est un slogan que j'ai vu sur un panneau, bordant la route de LA à  Las Vegas.Je n'ai toujours pas compris la subtilité du message certainement delivré aux pauvre pecheur que je suis....Au pasys de charles manson on ne sait jamais ce qui peut se passer "Oh god please have mercy on me and I bless you before it is too late, Un Neon rouge et bleu jeté à  flanc de colline jsute avant une eglise evangeliste.

Dernière modification par clodb168 (13 janvier 2010 à  11:12)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
il y as de la strychnine dans l'hero (c'est dans la "chaine de production" quelle est mise pour  une bonne raison ..que je ne connais pas !!) ce dois être une erreur de tf1  .. confusion entre l'arsenic et la strychnine ou un truc comme cela)
Mais dans ce cas elle n'est pas coupé elle est juste produite !!! pourquoi vendre en encore plus dans un village de la came qui tue ??? fraudai être vraiment cinglé hein !!

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
nan mais surtout que jpeux vous assuré que personne n'a jamais eu de problèmes avec cette cam

enfin oui comme tu dit PAI, c'est pas tres etonnant ke tf1 disent des conneries

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Brown coupée
par marco75, dernier post 21 octobre 2014 par Horrorshow
  101
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à  l'anthrax
par Biscott, dernier post 03 août 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro coupée à la Méthadone !
par HELL-o, dernier post 16 juin 2019 par LLoigor
  3

Pied de page des forums