Annonce Importante aux utilisateurs de Dream Market

Publié par ,
8727 vues, 1 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Comme vous le savez certainement déjà, un administrateur de Dream Market a été arrêté récemment. Je ne vais pas refaire l'histoire, je vous renvoie à ce post. Je crée ce topic pour faire une annonce importante.

1 : Ne parlez pas ici de votre activité récente sur dream market. J'en vois ici qui disent qu'ils ont été exit-scammés, d'autres que leur messagerie a été vidée. Il y a de gros risques pour que Dream Market soit déjà sous le contrôle des autorités. Ça veut dire qu'ils ont accès aux logs de connexions. Si vous dites ici, sur psychoactif que vous vous êtes connecté aujourd'hui et que vous avez constaté un exit scam, il suffit de corréler les logs de connexion de DM avec ce que vous dites sur PA pour établir un lien entre vos deux comptes. De plus, gardez bien en mémoire que PA est également surveillé par les autorités et les agences gouvernementales dans la mesure ou il y a ici des personnes qui sont fichées.

2 : Il ne sert à rien de changer votre mot de passe sur DM. Si le market est vérolé, le changement sera enregistré dans les logs. En renvanche, si vous utilisez le même mot de passe sur d'autres market ou d'autres comptes sur le clearweb, vous devez changer ces mots de passe de toute urgence.

3 : Si vous avez mis une clé publique dessus, vous devriez détruire la clé privée associée. En effet, la possession de la clé privée est une preuve quasiment irréfutable que vous êtes le titulaire du compte.


Clé publique ECC (À privilégier dans la mesure du possible)
Spoiler

Clé RSA (Si la clé ECC n'est pas compatible avec votre version de GPG)
Spoiler

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Triste journée pour les utilisateurs de DM.

Ca commence à faire beaucoup ces derniers temps je trouve, entre AB et Hansa...

Quoi qu'il en soit, merci pour les infos wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dream Market Fin Du Ddos?
par squareweson, dernier post 20 févier 2019 par squareweson
  2

Pied de page des forums