Mano solo

Pages : 1 2
#31 
avatar
shawan
Nouveau membre
29 janvier 2010 à 13:32
Merci pour le lien Supersego!
Pour le reste je rejoint Ganesh...
J'comprend pas ce que vient faire une quelconque polemique à  son sujet ici même. Ce mec a mené un combat formidable, et pour le reste, en ce qui concerne son regard sur son dealer, c'est juste qu'il en était là . Cette chanson emblèmatique, même si elle ne fait pas echo à  tous, a eu le mérite de présenter au grand public non pas l'état d'ame d'un tox repenti mais l'energie d'un humain debout, en lutte contre la soumission.
Enfin et pour répondre à  Filipe, je comprend ton point de vue, mais stop à  l'angélisme, il y a bien quelques "petites gueules d'enculés" qui n'appartiennent au monde de l'usage que pour le bizness, et je ne suis pas certain que la substitution ait fondamentalement changée la donne.
En tout cas moi son déces me touche vraiment. Et vu son courage et la qualité de beaucoup de ses textes, je lui passe volontier sa part d'ombre.
A++ Mano...

Dernière modification par shawan (29 janvier 2010 à 14:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS