La drogue qui rend cannibale, le retour :D

Publié par ,
9195 vues, 7 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le "cloud nine"

Alerte… la drogue qui rend zombie prend du terrain et se repend un peu partout dans le monde
.
La drogue « Cloud Nine » et d’autres substances synthétiques connues sous le nom de « sels de bain » (Bath salts) peuvent provoquer des sensations et réactions extrêmes, incluant des attaques de panique, apoplexie ou même transformer l’utilisateur en cannibale ou en zombie digne de la série The Walking Dead

.

http://paranormalqc.com/2017/09/30/clou … me-zombie/

Apparemment il semblerai qu'au Brésil y aurait eu des gens qui aurait consommé cette drogues et aurait fait du cannibalisme. Lolol

Bon ceci dit les 2 sur les vidéos ont l'air bien attaqué ^^

Bref ça sent encore les rumeurs à 2 balles, je trouve pas trop d'info encore, j'ai vu ça aujourd'hui, donc les actes de cannibalisme j'y crois pas.

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

LLoigor a écrit

Bref ça sent encore les rumeurs à 2 balles, je trouve pas trop d'info encore, j'ai vu ça aujourd'hui, donc les actes de cannibalisme j'y crois pas.

Lloigor

voila un démentie pour rudy eugene:
http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/28 … 33253.html

http://www.20minutes.fr/monde/962367-20 … -sels-bain


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages


Ca sent un peu le même délire qu'il y avait eu au sujet de la thianeptine pour certains et du krokodil pour d'autres...Bref, un coup ce sont les sels de bains, un coups les cannabinoïdes synthétiques...Faudrait savoir!!!

A mon avis, porte nawac, pourvu que ça mousse wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas en fait je sais plus si c'est ici ou ailleur, mais quelqu'un avais emis l'hypotèse que les flics apres avoir tuer le sois disant cannibal aurrais fortement sugèré que le mec était défoncé,tout ça pour couvrire leur bavure, pour rudy eugene c'était d'abord un deriver du lsd,les gens avec qui j'était en cure de désintox à l'époque, on compris sur le coup "du lsd". et ça c'est transformer en bath sals puis mdpv d'apres les media, puis ils on dériver avec les cannabinoide de synthèse.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'ai toujours trouvé ça marrant que les gens acceptent (ou tolèrent) pratiquement n'importe quel comportement wtf si la personne est bourrée mais se mettent à paniquer si la personne a pris DE LA DROGUE (faut le dire avec une voix qui fait peur).

Bref sinon le Cloud Nine c'était un des nombreux surnoms de la MDPV y'a 5/6 ans, à mon avis les sources du monsieur datent un peu big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Cobe: J'étais sceptique sur le fait que ce recent.

En tout cas sur facedebook ça n'arrête pas d'en parler et d'être partager.

Bref encore du mytho^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Déjà que le marché des RC est pas au mieux de sa forme en ce moment en europe (entre les ban et les fermetures de shops etc...), ça va pas arranger nos affaires toutes ces conneries roll

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Voilà le genre de vidéo qu'on peut trouver sur le net à ce sujet...A mon avis, bien se méfier des légendes qui sont attribuées à ces images...J'ai perso, déjà assisté à ce genre de scène et ça n'était pas du à la drogue du zombie mais à un abus d'alcool ou de benzos chez certaines personnes fragiles psychologiquement, beaucoup moins vendeur en terme de sensationnalisme bien sûr...




Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue du cannibale de Miami en vente libre.
par LLoigor, dernier post 06 août 2012 par LLoigor
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le cannabis rend-il nos souvenirs plus flous ?
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - La Jamaïque rend le cannabis légal et mis un terme à  sa pénalisation
par Topmax, dernier post 09 octobre 2014 par Zonacide
  3

Pied de page des forums