Yog-Sothoth a écrit
Si vous n'êtes toujours pas convaincu, ceux qui ont un compte google peuvent consulter l'historique complet des recherches ET DES DEPLACEMENTS effectuées ici
Le Mes activités de Google, fournisseur officiel de grosses suées... (et des fâmes acariatres
)
N'allez pas vérifier si vous avez le coeur fragile...
Yog-Sothoth a écrit
Il vous faut juste ramener une clé USB vierge de 8 Go minimum (Nous ne fournissons pas la clé).
Le message est passé, je me pointe avec foultitude de clé USB à dealer dans mon imper
Bon, blague à part, la clé ne servira qu'à ça (dédiée à tails, donc vierge tout ça) ou c'est surtout pour transporter le fichier / log / que sais je... (auquel cas, je peux mettre ça sur une grosse clé qui sert à autre chose) ?
EDIT :
Faudrait faire une conf payante genre "trucs et astuces pour infidèles" ça marcherait du tonnerre.
Après on part faire une université d'été en Uruguay...
Dernière modification par Anonyme8541 (20 octobre 2017 à 21:23)
Yog-Sothoth a écrit
Pour utiliser Tails, il faut juste brancher la clé sur n'importe quel ordinateur et booter dessus. C'est tout.
.
Mais du coup «booter» la clé sur l'ordi, c'est quoi? Genre un delire comme rooter un smarphone = «craquer» le système d'exploitation de base pour pouvoir détourner certaines «limitations». Ou ceux qui crakent leur console pr utiliser des jeux piratés...?
Par ex, cest plutôt recommandé de le faire sur une bécane hors garantie ou ça change rien.
Car des fois si tu tritouille trop loin en informatique / que tu tente une réparation hors circuit, tu n'est plus sous garantie...
Dsl, je vais lire les infos Tails, j'espère ne pas demander pour rien...
Merci
Dernière modification par NeoX (23 octobre 2017 à 20:15)
Dernière modification par NeoX (24 octobre 2017 à 02:52)
MissySippi a écrit
ne craignez vous pas qu'il y ait des RG ?
T'inquiète pas, si y en a on les vire !!!