Bonjour/bonsoir tout le monde ! Merci de me lire et bon courage

Voilà je consomme de la
MDMA et des
ecstas depuis environ 6 mois, et j’ai découvert il y a 2 mois les champignons hallucinogènes.
Mon premier trip, il y a 2 mois, c’était 1,5g de « cubensis B+ » selon mon dealer qui est une personne de confiance. Tout s’est bien passé, c’etait bien sympathique : j’avais juste été un peu déçu de ne pas avoir beaucoup eu le côté visuel ! J’avais surtout le mental, même si j’avais apprécié de « perdre la tête » le temps de quelques heures haha.
C’est pour ça qu’un mois après j’ai décidé de reprendre ces mêmes champignons mais cette fois avec une dose de 5g. C’etait le nirvâna total !! L’extase pure. Tout bougeait dans tous les sens, tout était magnifique, sans voix, enfin bref... un très bon trip.
Ma question arrive ici : je vais à un
festival ce week-end et l’idée de prendre des
champis me paraît intéressante. Seulement les
champis ont tendance à « m’assomer » un peu, est-ce que l’ecsta pourrair combler ce « manque de motivation » ? Histoire que je kiffe en dansant et en regardant partout comme un illuminé plutôt que d'être assis et de niquer ma soirée... J’ai déjà pris du
LSD en
festival et je n’avais pas eu de souci, donc pas de
bad trip en vue ! Je sais bien me gérer (enfin, je crois, on n’est jamais sûrs !)
Si je ne prends pas de
LSD, qui lui n’a pas cet effet « lourdeur » c’est que je ne peux pas en avoir !
Et bien sûr, quel dosage ? J’avais pensé à 3g de
champis et 1 pilule pris tout au long de la soirée en 1g/1g/1g et 1 demi/1 demi pour 8h de festoche environ ! Qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup !!
Dernière modification par chant-pie (02 octobre 2017 à 00:25)