voila pourquoi ne pas abuser des bonnes chauses

Publié par ,
6389 vues, 11 réponses
petitcampagnard homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages
bonjour tout le monde je voulais vous raconter une soirée que j'ai asser mal vécu à cause du mélange bière, multiples alcools fort ( premier point je me rappelle plus tout ce que j'ai bu...) et cannabis.

faisant partie d'une équipe de sport venant fraîchement de se faire éliminer du championnat, un de mes co-équipier décida d'organiser, je cite: " un souper "... très drôle:o ...
j'arrive là bas avec de la munition: bidoche, le pack  de bière, et un reste de paquet de malboro rouges.
Début du "souper" au tour des 18h30 en buvant 1-2 bière pour s'humidifier la gorge en attendant les autre. Une fois tout le monde arrivé, apéro time big_smile . avant déjà 2 bières dans le gosier, je continuait à me désaltérer a mon rythme que les autres juges très rapide.Peu a peu je part aussi griller quelques clopes avec des potes, toujours accompagné de cette douce bière:P . Petit a petit aussi l'heure avançait, il était environ 20h30 lorsque l'on alluma le grill. Pour l’instant j'en étais à 5-6 bières.
Je sorti ma viande du feu après quelques cigarettes et alla manger, bière a la main (oui je sais ce mot revien souvent et c'est bien sa le problème). Résultat des course 21h, 8 bières et au moin 5 clopes, la je me sentais bien je commençais a avoir de la peine a passer par dessus le parck à vache pour aller pisser et j'aurais dû me contenter de sa, mais avec ma connerie sans limite je ne pu résister à tendre mon verre lorsque je vu les bouteilles de gin et et de schwepps tonic ( désolé pour l’orthographe asser douteuse de la boisson... drapeau-blanc ) et hop en plus de tous ce que j'ai dis avant, 2 gin tonic en plus accompagner de 2 cigarette.
De retour a table, le coach assistant pris l'initiative ( sa première de la saison bravo XD ) d'ouvrir la Suze et le Coca.
DRING! DRING! DRING! JACKPOT! 3 Suzes colorées au coca en plus ( et dans des verres 3dl s'il vous plaît ). A ce moment la tout allait bien jusqu'au moment fatidique ou notre défenseur sorti un petit sachet et roula deux petits pilon qu'il parti allumer dehors avec d'autre gars fume_une_joint .Moi fin rond, je sorti pour leur gratter une clope étant donné que j'avais fini mon reste de paquet. Je les vu la "clope" au bec et il ami me proposa de prendre quelques taffes en me disant que c'est une simple clope roulée... Smilie-WeedSmokinJoint Génial! Lorsque j'eu tiré au moin la moitié du bedo je le lui rendit et je suis rester dehors avec un bout du groupe pour prendre l'air, ce que je n'ai absolument pas fait, car mon fameux défenseur, sorti un deuxième joint ( je pensais que c’était le premier ) et  connaissant les "règles" du joint, je ne demanda pas de tirer dessus et tout a coup il me demanda si j'aimais la beuh? Bien sur que je lui répondu oui et me proposa de tiré dessus Smilie-WeedSmokinJoint et je demanda si celui la c'était un pilon et lui me répondu que oui et l'autre aussi, Super !
résultat après cela, mon corps n'ayant pas supporté tous ces corps étranger décida de faire une vidange rapide en deux temps ( métaphore pour jet de vomi en grande quantifiée et 2 fois ).
voulant rentrer me coucher je salua tout le monde et essaya d'allumer ma mobylette. Fran fou de colère après de multiples essais ne donnant aucun résultat censored , je monta dans la voiture d'un pote qui me remmena chez mes parents.(00h10)
Quelle belle surprise de remarquer que j'avais laisser les clés à la fête, résultat sonner, réveiller maman fache-non-non , et se coucher pour retourner faire une 3ème vidange aux toilettes.

Résultat:
soirée asser sympa jusqu'à 11h30
morale de mes parents et de ma copine
très mal durant 2 jours


voila, au change je ne suis pas gagnant et j'espère que cette petite histoire vous enlèvera l'envie de boire comme un trou pour tester ses limites, car avec ce genre de connerie on peut y passe et sa serait dommage.
bref bonne soirée ou bonne journée a tous <3

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Ah ben sage conclusion ! J'espère qu'ici tout le monde, à la lecture de ton message, en prendra de la graine !
Sinon tu as vraiment une mobylette ? Et tu veux faire quoi quand tu seras grand ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, j'ai adoré ton emploi trés approximatif du passé simple qui en rajoute au ton humoristique du récit wink
Et puis, "suze coca" surpriseekgerbe tu es sûr que ça se boit ce truc là????
Pas étonnant que tu ais mis 48h à t'en remettre...En même temps, "le souper" et la suze coca ont un pti relent de suranné que n'aurait pas renié mon grand père lol ça et la "mobylette" on se croirait revenu au bon vieux temps des bals musettes wink

Trêve de plaisanterie, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé comme ils disent, mais tester son 1er buzz en ayant trop picolé, c'est rarement une bonne idée pour la suite de la soirée wink avis perso

un conseil : La prochaine fois, évites la suze, surtout avec le coca wink comment peut on avaler des truc pareil? lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

petitcampagnard homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages

Laguêpe a écrit

Ah ben sage conclusion ! J'espère qu'ici tout le monde, à la lecture de ton message, en prendra de la graine !
Sinon tu as vraiment une mobylette ? Et tu veux faire quoi quand tu seras grand ?

Pour le moment je suis étudiant pour cela que j'utilise une mobylette pour mes petits déplacements plus économique ??

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai également trouvé que dans cet ordre, c'est à dire commencer par de l'alcool puis une fois saoul de commencer le cannabis, les effets sur l'appareil gastro œsophagien sont beaucoup plus importants que dans l'autre ( cannabis puis alcool ).

Il faut reconnaître que l'alcool mettant entre 20 et 40 minutes pour faire son effet psychotrope,.. Ceci a peut-être son importance.

En tout cas, très souvent, quand je buvais d'abord et que je fumais du cannabis par dessus, les effets sur mon estomac furent les mêmes que les tiens... C'est à dire vomissements jusqu'à estomac totalement vide.

JE trouve que les deux produits ne vont pas spécialement bien ensemble.

Je compatis pour l'oubli des clefs qui a déclenché la suite tragique des événements...

As-tu imaginé qu'avec tes clefs, tu serais rentré discrètement et te serais glissé dans les draps sans attirer aucunement l'attention ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
J'ai rempli le calculateur d'alcoolémie avec ce que tu nous dis

http://educalcool.qc.ca/faits-conseil-e … dM3ahdpE8o

et je trouve environ 3,5 g/l d'alcoolémie (350 mg/100 ml de sang) !!! Heureusement que ta mob n'a pas voulu démarrer.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

petitcampagnard homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages

Mascarpone a écrit

Perso, j'ai adoré ton emploi trés approximatif du passé simple qui en rajoute au ton humoristique du récit wink
Et puis, "suze coca" surpriseekgerbe tu es sûr que ça se boit ce truc là????
Pas étonnant que tu ais mis 48h à t'en remettre...En même temps, "le souper" et la suze coca ont un pti relent de suranné que n'aurait pas renié mon grand père lol ça et la "mobylette" on se croirait revenu au bon vieux temps des bals musettes wink

Trêve de plaisanterie, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé comme ils disent, mais tester son 1er buzz en ayant trop picolé, c'est rarement une bonne idée pour la suite de la soirée wink avis perso

un conseil : La prochaine fois, évites la suze, surtout avec le coca wink comment peut on avaler des truc pareil? lol

Effectivement ma conjugaison est très approximative ?
Et oui la Suze coca dans ma région se boit souvent en soirée, je savais pas que c'était si peu anodin... ?
Ce n'était pas mon premier buzz comme tu dis, j'en avais déjà consommé quelques un avant, pas énormément mais déjà une bonne dizaine par avant.
Et t'inquiète pas, je crois que la prochaine fois j'éviterais tand de mélange??

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Le cannabis se synergise avec les effets de l'alcool. https://www.google.fr/search?q=synergies+des+drogues+tableau&amp;rlz=1C1CHBF_frFR719FR719&amp;tbm=isch&amp;imgil=_gIKGG6NNpitDM%253A%253Bz_TtaOys7CgjGM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fsciencepost.fr%25252F2016%25252F09%25252Fdrogues-tableau-repertorie-pires-associations%25252F&amp;source=iu&amp;pf=m&amp;fir=_gIKGG6NNpitDM%253A%252Cz_TtaOys7CgjGM%252C_&amp;usg=__WdV-6lgKkcuJRYf5lel3fcgqAs4%3D&amp;biw=1536&amp;bih=779&amp;ved=0ahUKEwjG6tuV2dTWAhWJPFAKHVpQDEIQyjcISA&amp;ei=DaPTWYawB4n5wALaoLGQBA#imgrc=_gIKGG6NNpitDM:

Ahah tkt je me suis déjà fait avoir, complètement rond un beuz de weed bien charger sa te met la gueule en vrac.
Même la nicotine décuple les effets de l'alcool, je suis pas fumeur régulier, mais quand je suis bien sou et qu'on me paye une clope pouaaaa sa te rajoute 4 verres dans la gueule mdr.
C'est pour çà que quand tu es picher tu fume comme un pompier.

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
J'ai jamais pris de plaisir en combinant alcool et bédo non plus.

Je crois que le bédo le plsu agréable de ma vie fut se joint de beuh lors de ma première montée de MDMA. J'avais l'impression de manger dans un resto avec macarons

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
C'est quoi un "restau avec macarons" ? Ou alors tu voulais dire avec "Macron" ?

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
C'est les macarons michelins, les étoiles en faite !

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

JE trouve que les deux produits ne vont pas spécialement bien ensemble.

J'aime bien la synergie des deux mais je n'ai pas de soucis de dosage avec l'alcool.

Le cannabis se synergise avec les effets de l'alcool.

Par contre mes potos alcoolo dépendant lourds n'aiment pas trop fumer car cela coupe leur élan vital, surtout l'envie de picoler. Il existe juste une synergie, pas vraiment de potentialisation.
Sur un individu bien bourré et peu habitué au cannabis, cette synergie donne souvent lieu à des effusions de gerbi.

J'ai jamais pris de plaisir en combinant alcool et bédo non plus.

Souvent les weekend, c'est shabbat shilum, avec ma copine à 99 % du temps, de moins en moins avec les potes... et nous comptons enchainer quelques décennies de plus pour le plaisir.
Si tu maitrises la conso d'alcool et de cannabis, un apéro bédo, ça peut être bien sympa.
En plus, moi fumer à l'apéro, ça nuit surtout à mon dosage d'alcool.
Des fois, alors que je programme un apéro consistant et une bonne dose d'alcool avec des bulles qui montent vite, je me lasse au bout du premier verre, avec les effets du joint, pas besoin de plus à part de l'amour. drogue-peace
Le cannabis peut nuire gravement à votre consommation d'alcool.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à  10:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » voila pourquoi ne pas abuser des bonnes chauses

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Et voilà un soir de plus …
par LeCorbeau_G, dernier post 17 févier 2022 par bdm1978
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Pourquoi l'alcool
par EuphorieAddict, dernier post 07 mai 2021 par EuphorieAddict
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi pas de TSO alcool ?
par Terson, dernier post 09 mars 2021 par anonyme 710
  3

Pied de page des forums