Cocktail à base de tramadol

Publié par ,
18888 vues, 5 réponses
Mistouillemaster homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages
Bonjour je suis un novice dans tout ce qui est medoc' j'ai eu l'occas' de tester le "lean" j'ai beaucoup aimé le trip (euphon+disloretadine+sprite) et je suis un fumeur semi régulier (souvent beaucoup de joints en une soiree le week-end)
Un pote m'a parlé du tramadol qui est d'après lui un trip dans le genre de la codéine, j'ai trouvé chez moi une boîte de tramadole mylan 50mg (=topalgic) en gellule
Je me demande comment faut t'il le prendre (cb de temps entre chaque gellule, car mon pote me conseille d'en prendre 3 en tout ) je me demande aussi s'il ai possible de verser le contenu des gellule dans une boisson (sprit,ice tea etc) afin de la siroter tranquillement, ou si cela est déconseillé ?
Et pour finir je compte le prendre avec des antistaminiques (desloretadine, car aucune démangeaisons avec cela Avec la codéine )?
Je vous remercie d'une possible réponse et je vous demande une certaine négligeance car c'est ma première question sur ce nouveau forum super

Ps:je ne sais pas si j'ai placé ces questions dans la bonne rubrique thinking
   

Hors ligne

 

avatar
High Scape homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2017
2 messages
Salut!

1) Tu es dans la mauvaise section do forum
2) Lis le psychowiki du Tramadol, sur lequel tu trouveras réponses à tes questions.

- High Scape -

Hors ligne

 

Mistouillemaster homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages
D'accord merci bcp High Scape
super

Hors ligne

 

tramalover femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2017
6 messages
Salut Mistouillemaster!

Je suis une habituée de la lean, des joints et du trama, d'après mon experience personnelle il n'est pas judicieux de melanger les cachets de tramadol dans une boisson, autant les avaler directement (le gout est vraiment immonde)
Quand au antistaminiques, ça peut être une bonne idée car les démangeaisons sont (pour ma part) plus important qu'avec de la codéine.

-tramalover

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Déjà c'est du tramadol libération prolongée ou libération immédiate ? Ça joue pas mal sur le dosage à prendre.

3 à mon avis c'est trop, quand je n'avais pas de tolérance une seule gélule de tramadol LI me faisait gerber avant même d'avoir un effet. En plus tu ne connais pas le produit, ni ses effets, ni ta réaction, donc la prudence est de mise. 100mg ça sera déjà largement assez. Perso c'est trop pour moi en LP (grosse migraine et au lit direct) alors que j'en prends régulièrement depuis plusieurs années.

Le goût est vraiment immonde, horriblement amer, je ne vois pas l'intérêt de noyer ça dans du soda alors que Mylan l'a mis dans des petites gélules exprès pour qu'on ne le sente pas wink

Pas besoin d'antihistaminique à si bas dosage, ça rajoute des risques pour pas grand chose, car si démangeaisons il y a, elles sont largement supportables, et les gratouilles sont loin d'être le pire effet secondaire du trama.

Lis bien la notice avant de te lancer car le tramadol est un grand champion des interactions. Ne consomme surtout pas si tu prends déjà un traitement ISRS (antidépresseurs), ou si tu as des antécédents de crises convulsives, d'épilepsie, etc ...

Ne redrop pas, l'effet est assez long à se mettre en place et c'est très progressif, il faut être un peu patient.

Attention à l'action sérotoninergique de la molécule qui provoque des effets secondaires un peu flippants (spasmes, "flashs" à l'endormissement, mouvements involontaires etc) et un sevrage double (opiacé+antidépresseur).

Possibles migraines, nausées et vomissements.

Enfin, ce médicament étant disponible uniquement sur ordonnance, si tu l'as trouvé dans ton armoire à pharmacie, c'est qu'il appartient à quelqu'un à qui il a été prescrit par un médecin pour un motif bien précis. Je ne sais pas si tu vis avec tes parents, des colocs ou autre, mais sachant que ce n'est pas à toi qu'a été prescrit le médicament, fais quand même attention à ce qu'il ne manque pas à quelqu'un si tu te sers dedans, c'est du vol et perso vu la galère que c'est pour avoir des ordos avec ma "tête de tox", je péterais littéralement un câble si je voyais que quelqu'un était venu se servir dans mes boîtes de médocs ..

Take care.

Dernière modification par Gaeshea (19 décembre 2017 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
mes lol verser t'ai tramadol dans le sprite j'aurais tous lue mdr big_smile non faux les avaler ne prend jamais plus de 300 mg risque de convulsion , mal de ventre vomie  !!! le tramdol sa me connais et sa se mélange pas car sa joue sur la sérotonine et en mélangent avec des anti machin tu t'expose ah un syndrome de la sérotonine qui peut être fatale !!!
tu dit ne pas prendre beaucoup d'opiacées alors un conseil fais très attention car l’addiction arrive très vite je prend du subutex tous les jours portent j'ai jamais toucher ah l’héroïne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums