Cocktail à base de tramadol

Publié par ,
18888 vues, 5 réponses
Mistouillemaster homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages
Bonjour je suis un novice dans tout ce qui est medoc' j'ai eu l'occas' de tester le "lean" j'ai beaucoup aimé le trip (euphon+disloretadine+sprite) et je suis un fumeur semi régulier (souvent beaucoup de joints en une soiree le week-end)
Un pote m'a parlé du tramadol qui est d'après lui un trip dans le genre de la codéine, j'ai trouvé chez moi une boîte de tramadole mylan 50mg (=topalgic) en gellule
Je me demande comment faut t'il le prendre (cb de temps entre chaque gellule, car mon pote me conseille d'en prendre 3 en tout ) je me demande aussi s'il ai possible de verser le contenu des gellule dans une boisson (sprit,ice tea etc) afin de la siroter tranquillement, ou si cela est déconseillé ?
Et pour finir je compte le prendre avec des antistaminiques (desloretadine, car aucune démangeaisons avec cela Avec la codéine )?
Je vous remercie d'une possible réponse et je vous demande une certaine négligeance car c'est ma première question sur ce nouveau forum super

Ps:je ne sais pas si j'ai placé ces questions dans la bonne rubrique thinking
   

Hors ligne

 

avatar
High Scape homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2017
2 messages
Salut!

1) Tu es dans la mauvaise section do forum
2) Lis le psychowiki du Tramadol, sur lequel tu trouveras réponses à tes questions.

- High Scape -

Hors ligne

 

Mistouillemaster homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages
D'accord merci bcp High Scape
super

Hors ligne

 

tramalover femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2017
6 messages
Salut Mistouillemaster!

Je suis une habituée de la lean, des joints et du trama, d'après mon experience personnelle il n'est pas judicieux de melanger les cachets de tramadol dans une boisson, autant les avaler directement (le gout est vraiment immonde)