Salut Pamela,
Comment t aider si tu mets pas au minimum une photo ?
Comment réduire les risques ? Ben déjà en ne dosant pas à peu près... Es tu sûre de la dose du vendeur ? Pas forcément...
Le mieux dans ton cas serait de prendre de petite doses, à la limite sépare une dose en 4... commence avec un 1/4 de dose, et avise selon si tu ressens quelque chose ou pas.
Si avec 1/4 de la dose tu as de minis effets, tu peux en reprendre, et attends que ça monte. Si tu le sens bien tu peux reprendre les 2 dernières minis doses en 2 fois, espaces sur une 1/2h ! Ce qui te permettra d avoir une montée douce et progressive, en évaluant t'es ressentis au fur et à mesure et de t arrêter avant si tu sens que tu es au bon dosage.
On ne peux éviter un bad... Enfin, c difficile à contrer, ca demande de bien se connaître et de transformer les pensées ou émotions négatives en positives, quand ca part en spirale négative, il y a un chemin pour en sortir, chacun le sien. Et si tu pars en bad, tu peux prendre un benzo qui pourra "casser" un peu le trip, te faire redescendre un peu.
Si t as trop d appréhension, évite de consommer ou privilégie une substance que tu maîtrise mieux.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 octobre 2017 à 18:33)
Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à Genève -
www.nuit-blanche.chTravail photographique personnel :
www.regards-et-perceptions.com