[ Interaction & Mélange ]
Kratom et cocaïne

AlfredDLB homme
Nouveau Psycho France
07 octobre 2017 à 12:48
Salut les psycho! Je prends du kratom tous les jours à hauteur de bien 30g... je sais que c'est beaucoup mais bon... je suis très accro ! Y a t il dans mon cas un risque si je consomme un peu de cocaïne? Ou du speed. Merci pour vos réponses.

Psychoactivement,

Alfred.

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Salut

J'ai déjà pris dans mon cas du kratom (6g) après une prise de cocaïne et il ne m'ai rien arrivé

Mais pour 30g je ne sais pas , essaye avec une petite dose de cocaïne au départ on ne c'est jamais

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/2002): No route to host in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 9

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php:10 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php(10): mysqli_select_db(Object(mysqli), 'psychoacvquizzz') #1 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(79): require('/home/psychoacv...') #2 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #3 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 10