Réponse à SickWilliamBoy sur EXTRACTION de PRODUITS ACTIFS

Publié par ,
15059 vues, 52 réponses
avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Enchantée de te connaître.
Je ai pas le droit de te répondre mais je dois publier ma réponse,et pour tout te dire,tu sais cette drogue que j'avais eût par un copain,elle venait d'un réseau privé qui avait son propre Chimiste Issus d'une Université d'État très célèbre,et même si je ne t'en dirais pas plus,je peut quand-même te dire que c'est l'une des deux plus connues aux États-Unis.
Donc sache d'abord que si on peut asses facilement obtenir de la poudre cristallisée d'un cachet ou d'un coton imbibé d'un liquide par évaporation d'un liquide comme un copain à moi le faisait des inhalateurs Vicks Américains plein de L-Meth,et obtenait du cristal de cette drogue de mauvaise qualité qui fait stresser et te rend parano et psychotique.
Donc c'est certainement faisable avec ceux la.
Sait tu qu'en metant de l'alcool isopropyl paraît-il sur le coton comme certains le font avec des cachets d'amphétamines ou même de ritaline,et après évaporation grattent le récipient et obtiennent une poudre cristalline de concentré du produit actif.C'est le principe du Kiddy-Crack,ou crack de methylphenidate qui paraît-il est très prise des toxicomanes à la meth,et que j'ai eut l'occasion de rester une nuit à Detroit après que notre pote ai préparé devant nous une boule de ce freebase de ritaline qu'on avait tous fumé car il l'avait fait avec 300mg de ritaline en cachets et qui était très puissant mais je ne peut pas comparer avec le médicament car je n'en ai jamais prises contrairement aux amphétamines genre adderal ou Vyvanse ou même de methampetamine appelé DESOXYNE.(5mgs/cachet,de pure meth hydrochloride).
Donc si ma poudre était issue d'une synthèse de Chimiste,je sais que c'est faisable.Mais je l'ai jamais fait.

Voilà ce que je sais mais aussi que j'ai lue sur Google plein de techniques pour faire ce genre d'extractions!
Voilà ce que je sais,désolée de ne pas t'avoir aidée,mais j'ai vue et lue que c'était relativement simple.A toi de faire tes recherches mais moi après avoir lue ce sujet hier j'ai foncée sur Amazon pour y commander 18 de ces deboucheur de nez
Si ils contiennent 250mgs de Propylhexedrine,alors un devait suffire pour délirer une journée vue que c'est asses long comme effet!
Je compte même essayer avec un de faire ce que je t'ai dit avec mon copain qui s'y connaît pas mal en Chimie puisqu'il sait faire de la meth de pro,un ami à lui le lui a appris.Et je peut te dire qu'elle dépote vue que c'est de la Dextro,isomère droit de ce composé méthyle aka(alkylation,comme les drogue genre A-PVP et toute la famille)dont j'ai en ce moment dans la poitrine une grosse bouffée mais de PHP de première qualité que mon petit ami obtient d'un réseau très efficace et de qualité,qui est dans notre ville natale,et qui font eux-mêmes leurs RC mais ce sont les plus pures que je n'ai jamais put tester ailleurs.
C'est bête qu'on puissent pas s'échanger de plans parce que tu aurait été très surpris par le rapport qualité prix!
Sur ce bonne continuation et a une prochaine j'espère SickWilliamBoy.

PaulaPlaneHaut

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
J'en pour demander ici si quelqu'un à déjà goûté au Kiddy-Crack ou Cailloux de Ritaline Purifiée?

Je sais que c'est courant aux US et en Australie.
Donc je me demande si çà se fait en France...

Si vous connaissez,temoignez...S'il vous plaît.Merci.

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yo

ah ouais j'avais déjà vu un document de la DEA sur l'extraction de vicks lol pour faire de la meth mais je ne savais pas que certains utilisaient des produits dérivés pour se faire plaisir.
Tu peux nous expliquer? en gros c'est un dérivé d'ephedrine qu'il y a dans ces petits tubes mentholées?


Le document est dispo sur DF et Erowid de mémoire mais là je dois décoller..

si le topic concerne le MPH et dérivés peut être faudrait il déplacer le topic dans le sous forum médicament psychotopres > mph vu que ce n'est pas une amphétamine

https://www.psychoactif.org/forum/f65-p … aline.html

sinon tu  parles de quelle molécule en fait ...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Alors Sick Boy, on demandes des plans en MP aux ptites nouvelles qui débarqeuent pour faire de la meth avec des sticks de Vicks? fume_une_joint
C'est 15% du total brut normalement, mais vu que t'as essayé de nous la faire à l'envers c'est 30 pour... nan on va tout prendre en fait ^^

Ca fera passer le message plus facilement. Don't fuck with da Psycho corner bitches fache-non-non

Meth&Mate a écrit

J'en pour demander ici si quelqu'un à déjà goûté au Kiddy-Crack ou Cailloux de Ritaline Purifiée?

Je sais que c'est courant aux US et en Australie.
Donc je me demande si çà se fait en France...

Si vous connaissez,temoignez...S'il vous plaît.Merci.

Salut salut

Comment est-ce que tu "sais" que c'est courant aux US+OZ? Car sur les plus gros forums anglophones les UD de ces pays disent tous que c'est une légende urbaine bidon comme les "bonbons à la drogue" qu'on était censé recevoir à la grille après l'école thinking

Sinon ça fait quelques temps que je n'ai pas vu l'élu de ton heart poster je crois thinking
On traîne pas trop dans les même salles il est tout le temps dans les labos

XOXO
MT

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Mammon Tobin a écrit

Alors Sick Boy, on demandes des plans en MP aux ptites nouvelles qui débarqeuent pour faire de la meth avec des sticks de Vicks? fume_une_joint
C'est 15% du total brut normalement, mais vu que t'as essayé de nous la faire à l'envers c'est 30 pour... nan on va tout prendre en fait ^^

Ca fera passer le message plus facilement. Don't fuck with da Psycho corner bitches fache-non-non

Meth&Mate a écrit

J'en pour demander ici si quelqu'un à déjà goûté au Kiddy-Crack ou Cailloux de Ritaline Purifiée?

Je sais que c'est courant aux US et en Australie.
Donc je me demande si çà se fait en France...

Si vous connaissez,temoignez...S'il vous plaît.Merci.

Salut salut

Comment est-ce que tu "sais" que c'est courant aux US+OZ? Car sur les plus gros forums anglophones les UD de ces pays disent tous que c'est une légende urbaine bidon comme les "bonbons à la drogue" qu'on était censé recevoir à la grille après l'école thinking

Sinon ça fait quelques temps que je n'ai pas vu l'élu de ton heart poster je crois thinking
On traîne pas trop dans les même salles il est tout le temps dans les labos

XOXO
MT

Hey j'avais pas vu le post donc dsl pour la réponse tardive !

Nooo aucune demande de plan, juste demandé si elle avait une idée sur la manière dont on pouvait obtenir de la Propylhexedrine en poudre comme elle en parle dans un autre post...

Car vu le potentiel de la molécule d'après ce qu'elle en disait, ça m'avait interloqué, mais comme jsuis moyen chaud pour bouffer le coton d'un Benzedrex j'me suis demandé si c'était possible, et surtout comment faire sortir de la poudre de ce machin là? thinking

Sinon merci Meth&Mate pour tes explications, mais vue l'apparente complexité de la chose je crois que je vais en rester à la bonne vieille méthamphétamine super Même si je me doutais bien qu'on transformait pas un tube d'inhalation à la con en drogue dure en un claquement de doigt

Et tu disais avoir commandé des inhalateurs, tu en as pensé quoi si tu as testé ? Et surtout comment tu fais pour consommer ça? Je sais plus sur quel forum, j'ai lu un gars qui disait avoir sniffé le machin, pour finir par bouffer le coton à l'intérieur du tube et qui demandait après si IV cette chose serait une bonne idée... smiley-gen013

A +

SWB punk1

Up : En fait effectivement quelques recherches m'ont permis de trouver plusieurs méthodes qui ont l'air relativement simples pour extraire la propylhéxedrine des tubes de Benzedrex...
Ptet bien que j'ferai un essai, après tout ça vaut le coup d'oeil et ça ne semble pas risqué...

Anyone a déjà tenté d'en extraire ?

Dernière modification par SickWilliamBoy (15 octobre 2017 à  18:42)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Alors  Salut à vous et vous devez savoir que vous faites une énorme erreur en vous en prenant à SickWilliamBoy car EN AUCUN CAS IL NE M'A DEMANDÉ DE PLAN OU DE RECETTE,et pour le prouver je suis même prête à publier son message ou il me demandait seulement comment j'avais eut cette poudre et si j'en avais en France!Aucune demande de plan!
DONC SVP NE PUNISSEZ PAS CE JEUNE HOMME CAR IL N'A RIEN FAIT DE MAL ET EN PLUS ÇA CONCERNAIT LA PROPYLHEXEDRINE EN POUDRE QUE J'AI EUT À NEW-YORK.

Mon cher Mammon Tobin,déjà enchantée,paraît que ça se fait...avant de m'agresser ou qui que ce soit d'ailleurs et si j'en crois ton "Insigne""Grade""Fonction"tu est un retraité ...Mon dieu je pensais être une des plus vieilles ici...apparemment non...et ben...
DONC répondons à ce monceau d'ignorance et de je ne sais quoi de weird comme le dirait mon ami.
Tu sais Mammon,si tu avait un peu googlé le Net tu aurais très facilement trouvé de nombreux sujets sur sites et forums sur la façon de de fabriquer le Kiddy-Crack,personnellement j'en ai trouvés de centaines.
Déjà pour une légende urbaine ca fait beaucoup de recettes et de personnes qui en discutent et en font et évidement le fument....
Et je vois que tu n'as pas lu ma présentation ou j'explique que je suis modele chez Élite Agence,depuis mes 17ans et bientôt la retraite à 33ans dans peu de temps mais si je le dis ce n'est que pour éclaircir ta question.
DONC j'ai bien expliquée que un ami Américain en avait préparé avec 300mg de cachets de Ritaline que je n'ai personnellement jamais goûté.
Le résultat est ce qu'il est,C'EST DE LA BALLE DE BALLE!!!Et ce n'est que d'une personne dont je vous aient parlés.
Les Metheux américains et australiens en font très souvent car très simple,a la porté de tous et puissant.
Un copain australien venus nous voir en France en a fait devant nous en peu de temps et basiquement,avec de l'alcool isopropyle!Évaporé puis plus qu'à récupérer le sel de methylphenidate je crois en grattant ceci comme n'importe quel free base(fissure)de RC impure ou même pour mieux le fumer quand sa forme n'est pas la meilleure pour ce faire mon cher!
Pourquoi;personne ici n'a jamais basé...?
My God...
Mais vous ne fumez donc jamais ou vous faites assez confiance à vos vendeurs publiques?
Qui contrairement à certains réseaux privés avec chimiste qui lui fait dans la plus grande qualité ne vendent que des produits coupés ou de mauvaises synthèses bâclées ou ratés!
Vous pensez vraiment que les pourcentages affichés sont vrais?
S'il vient de ce genre de magasins je n'en fume pas,je base.Et je suis loin en France et ailleurs d'être la seule!
Les RC sont bourrés d impuretés mais même dans le shop le plus privé Européen qui ne vendent que sur invitation,je peut en parler car j'en suis membre. (Je ne citerais pas ces deux premières lettres car c'est en deux mots.L'une est S.
ENFIN POUR COMME TU DIS L'ÉLU DE MON?tu ne risque pas de le voir ou du moins de le lire car il y a au moins 3/4? ans qu'il était membe et n'a que très peu participé car très pudique et réservé et ne compte pas sur moi pour te donner son Pseudonyme!
Et il n'est pas comme tu le dis si ironiquement tout le temps en labo,il bosse et mene une vie très rangée malgré un extra de temps à autre mais me permet de faire ce que j'ai décidée car n'oublie pas qu'on est pas mariés et que je vie seule sur Paris la majorité du temps.(quand pas autour du globe)

Et pour finir qui est tu pour dire à SickWilliamBoy que tu le punit?
Modérateur à la retraitec 'est pas modérateur mais en tout cas tu sembles avoir pris goût à l'autorité....psychologiquement il y a là matière à interprétation!
Mais je vais m'abstenir...
Je crois avoir répondu à l'interrogatoire et me tient a disposition des autorités.
DONC SI VOUS LE VOULEZ ET QU'IL EST OK,JE PUBLIERAI CE MP,CAR JE DÉTESTE LES INTERPRÉTATIONS FAITES ICI ET POUR CELUI QUI M'A PARLÉ DE PSEUDOEPHEDRINE OU D'EPHEDRINE DANS LES VICKS QU'IL SE RENSEIGNE,CAR C'EST PAS ÇA,C'EST LA METH DES TOXICOS EN MANQUE,DE LA PURE
Levo-Methamphetamine!!!
Voilà...
Mate à une signification...
Reputation de ce post
 
T'es complètement parano mon pauvre O_o /MT
 
On respire un coup, on se détend... et ON ARRETE DE CRIER. Merci / Qwerty

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
P.S. bouffer le coton,tu pense que je vais risquer l'occlusion pour ça?
C'est bien mal me connaître quand si mon homme ne s'en occupe pas il suffit d'une nuit dans un bon p'tit jus de citron!
Inalhateur a la con  peut-être mais si simple à extraire que un bébé pourrait le faire.T'as  vraiment mignon mais tu as quelques lacunes semble t'il,mammon...

J'AVAIS MÊME PAS VUE QUE C'EST CELUI QUE JE DÉFENDAIT QUI ÉTAIT MON AGRESSEUR!
Moi qui te DÉFENDAIT...tu met ma parole en doute.
DONC sait tu que aux US ils ont même du LSD en poudre...
Allez donc googler jeunes gens.
Désolé mammon

Dernière modification par Meth&Mate (15 octobre 2017 à  19:44)


J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Je t ai pas du tout agressée Meth&Mate loin de là...

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

groovie a écrit

Tu peux nous expliquer? en gros c'est un dérivé d'ephedrine qu'il y a dans ces petits tubes mentholées?

MethMate a écrit

POUR CELUI QUI M'A PARLÉ DE PSEUDOEPHEDRINE OU D'EPHEDRINE DANS LES VICKS QU'IL SE RENSEIGNE,CAR C'EST PAS ÇA,C'EST LA METH DES TOXICOS EN MANQUE,DE LA PURE
Levo-Methamphetamine!!!

Déjà de 1 : chill.... je t'ai juste posé une question -_-
De 2: la desoxyephedrine ben...c'est de la methamphetamine, c'est un autre nom. Donc quand tu prends ta meth tu prends un dérivé d'ephedrine...oui oui..

De 3 :  la L meth c'est pas de la D meth malheureusement la différence entre les deux isomères est là  :  ni la même puissance, ni le même plaisir, etc.

De 4 : je *crois* que les tubes vicks ont été modifié pour éviter les détournements, il y a quelques temps déjà.

Mais le sujet est sur le MPH et ses dérivés? les RC? je comprend riend.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Attention Meth&Math, ton employeur pourrait te griller... tu donnes trop de détails (euh... inutiles en plus).
Et fais gaffe parce que trainer avec des ptits jeunes de fac, à 33balais, c'est moyen pour l'image... et les procès, parait il...

Mais, fort heureusement il te restes une corde à ton arc : le dessin!
Toi qui «griffonne» en quelques minutes (avec ton «pretty ass» posey a Venice Beach, of course, sinon ça n'a AUCUN intérêt, wayons!!!) un putain de truc plein d'ombrages et de cheveux... big_smile
(Ce passage était al dente, mamamia!)


Spoiler

Allez big kisses, des best spots de l'univers (actuellement from Bali, sur une bouze d'éléphant en plastique).
Et merci pour le thread WTF drogue-peace

@groovie : j'ai pas comprendu grand chose, à part qu'elle s'adressait à Sickboy au debut pour finir par tailler en piece le «vieux» Mammon en mode «Yo, ta mère, elle...»
Ce... ce thread me traumatise je crois... surprissurpris

Dernière modification par Anonyme8541 (17 octobre 2017 à  15:37)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Anonyme8541 a écrit

Ce... ce thread me traumatise je crois... surprissurpris

Ah mais pareil ! Et le temps de revenir à mon PC, tu m’as devancée, parce que moi aussi j’ai aimé le coup de crayon big_smile

Alors la Meth&Mate, à force d’être arrogante et d’envoyer chier tout le monde, et de nous causer de sa carrière, son réseau privé, son chimiste hors pair, son contrat d’exclusivité de modèle chez Elite, ses shootings à l’étranger, et tout ça en 16 messages, c’était trop tentant de soumettre le détail de trop à Google. En deux clics, et nothing else.

Sur sa présentation (Salut moi c Meth&Mate) elle nous poste un portrait. En toute simplicité. Belle comme tout lui fait-on remarquer. Bah ouai dis donc, tu m’étonnes.
Ce n’est pas elle sur le dessin mais une jeune mannequin de 12 ans :
https://www.instagram.com/p/BDKH2nMPtTl … r_official
et donc le dessin n’a pas été fait en 10 minutes à Venice Beach, Californie lors d'un séjour professionnel (awww… so hype) mais par cet artiste d’après la photo :
http://www.imgrum.org/media/14558332833 … 3424346370

Tout ça pour ça.

Alors si la Meth&Tarte est mannequin chez Elite, bah moi je joue du saxo dans un bar de Medellin. Si si.

Dernière modification par Gilda (17 octobre 2017 à  17:36)

Reputation de ce post
 
Bien joué, Inspecteur Moustache! :D Quelle adresse ton bar? ;) #fauxRhum

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages

Gilda a écrit

Alors si la Meth&Tarte est mannequin chez Elite, bah moi je joue du saxo dans un bar de Medellin. Si si.

MA VIE S'EFFONDRE!
Tout ce talent (et ces tartines de merde) n'est pas le résultat d'un simple high d'amphet'... eek

Pourtant ça tenait debout, l'histoire du taupe model ravagé par la drogue et les jet lag, qui remplit le vide de sa vie «parfaite» en écumant tous les forums parlant de speed sur le ouèbe.

Merci, père castor... euh Meth&Math.
On en lit de bien belles, ici.

drogue-peace bon je vais pas tirer d'avantage sur l'ambulance, mais tu nous a trop bien tenté, là...
pasdebol


Bon par contre le bad trip dans tout ce lulz, c'est que certains pouvaient prendre ses soit disant expériences pour argent comptant, voir meme lui demander conseil.
WTF, au delà d'être con C'EST DANGEREUX de diffuser de la merde comme ça.
Alors retour au Bratz, et don't fuck with us, parce que pour le coup, c'est qu'à moitié marrant... mur

Dernière modification par Anonyme8541 (17 octobre 2017 à  18:01)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Meth&Math alias Morrison ?? Je délire ou y’a certaines ressemblances troublantes ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Meth&Mate c'est un troll mythomane qu'on a déjà banni ^^
edit: JC tu brûles wink

Mais lol son post d'insultes sur moi, je comprends quedalle
(enfin à part qu'il est jaloux car je suis plus jeune que lui? Vener car je l'ai viré par le passé? Et pas super futé vu qu'il a pris mon post pas sérieux-bourré-de-smileys au 1er degré thinking )

C'est tellement ça la parano sous meth' que j'ai tout sauvegardé pour en faire un modèle de base.
Y'a tout en un.
Pour les curieux qui se demandent ce que ça donne de voir un relou psychoter sous méthamphétamine, ce thread est parfait. merci-1

Et encore là c'est juste un pauvre gars sur un forum, mais imaginez un de vos meilleurs potes qui passe la nuit à bavasser dans le vide, à rien capter, à tout prendre comme une insulte, à se donner une importance personnelle sur-exagérée aka l'USI: unwarranted self-importance, etc etc

Ca donne pas envie non...

Je ne dis pas que la meth c'est la drogue du diable, d'ailleurs j'ai de très bon amis TAZ et je suis sortit avec une SPEED EN PATE HOLLANDAIS quelques années ^^ et j'ai vraiment kiffé cette période, mais c'était pas régulier comme truc, et j'ai stoppé y'a 2/3 ans quand les descentes commençaient à devenir pénibles.

GG à ceux qui gèrent la meth, ou s'en sont sortis, ou arrivent à en prendre sans devenir comme l'exemple de ce thread.
Ne soyez pas le prochain "Meth&Mate"neutral

MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Woputain c'est docteurfeelgood aka je sais plus qui. (j'ai plus accès à mes archives psychonaut est dead pour l'instant) et sûrement aka Morisson ici. (mais pour ce dernier je suis pas sur)

Il m'aimait bien quand NFH était encore ouvert, j'avais jamais eu le courage de le bannir. (j'ai un faible pour les dîners de cons j'avoue)

(Édit putain de seresta je balance mes vieux pseudos comme un gogol^^)

Rhhhhoooo ce bond dans le passé.
Le kif....

Dernière modification par yoshinabis (17 octobre 2017 à  23:47)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Mammon Tobin a écrit

Meth&Mate c'est un troll mythomane qu'on a déjà banni ^^
edit: JC tu brûles wink

Mais lol son post d'insultes sur moi, je comprends quedalle
(enfin à part qu'il est jaloux car je suis plus jeune que lui? Vener car je l'ai viré par le passé? Et pas super futé vu qu'il a pris mon post pas sérieux-bourré-de-smileys au 1er degré thinking )

C'est tellement ça la parano sous meth' que j'ai tout sauvegardé pour en faire un modèle de base.
Y'a tout en un.
Pour les curieux qui se demandent ce que ça donne de voir un relou psychoter sous méthamphétamine, ce thread est parfait. merci-1

Et encore là c'est juste un pauvre gars sur un forum, mais imaginez un de vos meilleurs potes qui passe la nuit à bavasser dans le vide, à rien capter, à tout prendre comme une insulte, à se donner une importance personnelle sur-exagérée aka l'USI: unwarranted self-importance, etc etc

Ca donne pas envie non...

Je ne dis pas que la meth c'est la drogue du diable, d'ailleurs j'ai de très bon amis TAZ et je suis sortit avec une SPEED EN PATE HOLLANDAIS quelques années ^^ et j'ai vraiment kiffé cette période, mais c'était pas régulier comme truc, et j'ai stoppé y'a 2/3 ans quand les descentes commençaient à devenir pénibles.

GG à ceux qui gèrent la meth, ou s'en sont sortis, ou arrivent à en prendre sans devenir comme l'exemple de ce thread.
Ne soyez pas le prochain "Meth&Mate"neutral

MT

Tu crois pas si bien dire.

Je l'ai grillé dès son tout premier message sous cette nouvelle identité quand il s'est ré-ré-ré-réinscrit après s'être fait dégager à chaque fois. Soit disant se faisant passer pour une meuf pour éviter de se faire griller par les modérateurs, soit disant amateur de psychédéliques dans sa signature (alors qu'il parle que d'opiacés et de stimulants), soit disant mannequin, bref. Je lui ai lancé une "pique" dans un post sur le Benzedrex en lui demandant s'il connaissait pas morisson34, mais il a pas répondu. Style d'écriture identique, recours abusif aux majuscules, propos sans queue ni tête, c'était une évidence que c'était lui. Il est même venu me pourrir sur Reddit en me laissant des messages privés complètement farfelus (des pavés de dix pages qui ne veulent rien dire) alors que je lui ai jamais, jamais rien demandé. Je sais pas si c'est sa santé mentale qui en a pris un coup ou si c'est la conséquence d'une psychose sous stimulant, mais c'est clair que c'est un cas particulier.

Dernière modification par ff4life (17 octobre 2017 à  22:27)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le mec il tapait tous les stims possible et imaginables en iv.
Genre il frôlait l'OD à chaque fois.

Et il nous sortait des trucs genre son père avait un labo, son meilleur pote était chimiste pour la CIA etc etc....

Du caviar ce gars.
Faut pas le bannir hein !!!!! (MT déconne pas faut le garder un peu. Allez s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît...)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

yoshinabis a écrit

Le mec il tapait tous les stims possible et imaginables en iv.
Genre il frôlait l'OD à chaque fois.

Et il nous sortait des trucs genre son père avait un labo, son meilleur pote était chimiste pour la CIA etc etc....

Du caviar ce gars.
Faut pas le bannir hein !!!!! (MT déconne pas faut le garder un peu. Allez s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît...)

C'est vrai, quelque part on peut dire que ça contribue à illustrer la diversité des profils et des pratiques sur le forum :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Exactement !
Pour la diversité faut le garder !
(et aussi pour se faire un safari un soir de biture)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui FF4life j'ai vu ta petite pique, GG fume_une_joint je l'ai signalé juste après d'ailleurs, mais juré j'avais déjà des gros soupçons big_smile

Yoshi a écrit

Il m'aimait bien quand NFH était encore ouvert, j'avais jamais eu le courage de le bannir. (j'ai un faible pour les dîners de cons j'avoue)

Haha mais le pire c'est qu'il me kiffe aussi/je le fascine, à chaque fois qu'il se fait un nouveau compte (c'était Harold le dernier je crois?) ce crétin se grille en me parlant genre on a élevé les cochons ensemble.
Un gars qui s'est inscrit aujourd'hui, a 5 posts et me parle comme si j'étais son plus vieux pote imaginaire? QUI CA POURRAIT ÊTRE??,,???

Et là dans ce thread je fait une petite réponse taquine à "SICKWILLIAMBOY" qu'il prend au 1er degré, genre on prend vraiment des % sur les nerdealers potentiels qui font du fric théorique ici fume_une_joint

ENFIN POUR COMME TU DIS L'ÉLU DE MON?tu ne risque pas de le voir ou du moins de le lire car il y a au moins 3/4? ans qu'il était membe et n'a que très peu participé car très pudique et réservé et ne compte pas sur moi pour te donner son Pseudonyme!
Et il n'est pas comme tu le dis si ironiquement tout le temps en labo,il bosse et mene une vie très rangée malgré un extra de temps à autre mais me permet de faire ce que j'ai décidée car n'oublie pas qu'on est pas mariés et que je vie seule sur Paris la majorité du temps.(quand pas autour du globe)

lol woooow, j'étais essoufflé après avoir lu ça.

Maintenant, Yoshi, FF4life, vous connaissez la dernière étape de son rituel avant d'aller se taper la tête sur le mur dans la cave de ses parents en se tripotant l'oreille gauche de manière compulsive avant de venir se faire un nouveau compte, la meilleure partie, le DÉNI punk1 punk2 punk-headbang

Quoique on en a déjà eu un beau plus haut ici et dans un autre thread, je pense que ça va faire partie des 70% de fois où il a trop honte pour revenir avec ce pseudo.

En tout cas ce thread est un trésor historique, je me battrais pour sa préservation.
https://kittycalash.files.wordpress.com/2016/02/when-you-visit-home-and-see-your-parents-outdated-computer.gif

Bisous les aminches salut
MT

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Mon cher Mammon Tobin,déjà enchantée,paraît que ça se fait...avant de m'agresser ou qui que ce soit d'ailleurs et si j'en crois ton "Insigne""Grade""Fonction"tu est un retraité ...Mon dieu je pensais être une des plus vieilles ici...apparemment non...et ben... (Meth et Math)

@Mammon
Ben merde je suis bluffé sur ce coup là. J étais vraiment persuadé que depuis plusieurs années tu as 17 ans lol

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Et sinon les gars, perso ca ne me dérange pas qu'on nourrisse un troll - je suis le premier à le faire. Mais j'avais une vraie question, moi...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Rha, je l’ai grillé direct aussi, y’en a pas deux pour s’exprimer, s’inventer des vies comme lui !! Pour le coup il s’est quand même calmé avec ces " !!! "

Petite piqûre de rappel concernant notre ami au multiples identités ..

https://www.psychoactif.org/forum/t2148 … .html#divx

Pour ceux que ça intéresse., après tout c’est son thread ça m’derange pas de le pourrir un peu.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci pour le lien JC, et GG pour l'Momo ^^
On commence à avoir une belle team de fins limiers ici, Masca & Mr No nous ont bien formé merci-1

no punish a écrit

Mon cher Mammon Tobin,déjà enchantée,paraît que ça se fait...avant de m'agresser ou qui que ce soit d'ailleurs et si j'en crois ton "Insigne""Grade""Fonction"tu est un retraité ...Mon dieu je pensais être une des plus vieilles ici...apparemment non...et ben... (Meth et Math)

@Mammon
Ben merde je suis bluffé sur ce coup là. J étais vraiment persuadé que depuis plusieurs années tu as 17 ans lol

J'avoue, paye l'angle bidon qu'il a essayé de jouer ^^

J'ai 15 ans.
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai 15 ans.
Laissez-moi rêver que j'ai 15 ans.
Ça fait bientôt treize ans que j'ai 15 ans... bleu-trompette

(T'étais aussi persuadé que j'étais un "ado américain" et "légèrement attardé", ce que j'ai mal pris... n'étant absolument pas ado 'ricain yikes )

Nobles bisous, grand ancien banni mystérieux respect-2

Craiz a écrit

Et sinon les gars, perso ca ne me dérange pas qu'on nourrisse un troll - je suis le premier à le faire. Mais j'avais une vraie question, moi...



Bon c'est pas tout ça mais je ne me suis pas encore drogué aujourd'hui avec toutes ces histoires, je vais donc allez acheter 1 drogue.

Bisous les aminches ^3^
MT

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ayé je me rappelle ! smiley-gen013
(seresta du soir, mémoire au revoir) (ou alors c'est la leffe 9°)(ou les deux)

"InvestigationSubject" c'est avec ce pseudo qu'il avait fait chier sur psychonaut.

Puis il était revenu en "Docteurfeelgood" après son ban. (mes anciens collègues ne partageaient pas mon goût pour les dîners de cons)

Et pour finir "JimMorrisson" au même moment qu'il se nommait Morisson ici.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Oh putain.

Merde quoi, tristesse de la viiie.
En plus je l'avais lu déjà ce topic demoniaco-inception ou le mec s'auto repond, en se prenant salement les pieds dans le tapis... Et a chaque fois le MT qui vient le finir à coup de citations bleu-trompette

Mais donc là on tient un sujet masculin plus que mature, qui satisfait son obsession chelou pour un forum en se faisant passer pour une gamine qui fait croire qu'elle est grande... (inception morisson, vous suivez le delire très clair...)

Non c'est trop là, jme recouche.
corde-pour-se-pendre

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mais ouiiiiiii j’aime les MAJUSCULES (je t’encule) ^^ et les phrases mal construite, les opi et surtout les stim en IV et mes adresses IP sont faussement reliées aux USA alors que j’habite Montpellier ...

Ahhh les multicomptes via tor .. je suis, je suis ??
Momo(rison) alias juju34 bien sûr ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est à Montpellier Venice Beach ? thinking

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Allez c'est cadeau, un "petit" (tout est relatif) extrait d'un de ses messages sur Reddit. Enjoy! (il me prends pour une nana)

Contexte : après un premier message chelou de sa part, je réponds en lui demandant à quoi il tourne et lui conseille d'aller voir Morphée, ce à quoi il répond :

Je suis sous rien,j'allais me coucher mais j'ai encore vu mon pote aujourd'hui et il n'a même plus le goût a venir lui même te dire ce qu'il pense tellement il est dégouté,comme je le suis AUSSI,de votre mentalité de sales merdes qui se croient mieux que tout le monde parcqu'ils sont à double visage sur un forum a doublé faces,croyant être des activistes utiles et légitimes alors que il n'en est rien!!! Tu sais même pas ce que c'est d'être un vrai combattant social et libertaire aux multipes identités et officiellement disparus,recherché pour plusieurs raisons,vivant toute sa vie dans l'anonymat et la paranoïa au point de ne même plus savoir qui croire ou ne pas croire,que faire ou ne pas faire,avoir des antennes satellitaires pour se brancher sur Internet ,et tout ce qui va avec dont les faux papiers et les changements précipités de lieu ou d'apparence,car heureusement je suis issu du monde de l'illégalité et j'ai appris très jeunes les moindre feintes pour être quelqu'un d'autre,pour tricher et trimbaler d'un pays a un autre des objets interdits que t'as certainement jamais vu ou touché,ou encore moins eût la jambe transpercée par un plomb plus gros que ton majeur en largeur,et due fuire avec une jambe mais des vrais potes,des frères d'armes et tout ça parceque tu lutte contre cette société corrompue pas l'Argent et les faux semblants d'une soit disant démocratie qui organise elle même les plus gros trafics d'armes et de drogue Tout en punissant sévèrement les usagers ou les membres de groupes a visée révolutionnaire et prêts à crever pour nos,pour TA LIBERTÉ de choix et de pensée,combat perdu d'avance quand tu sais que certe le français sont acteurs de ce GRAND jeux de rôle Occidentale qui nous décrit comme pays des droits de l'homme et du citoyen,alors qu'il n'en est rien et que l'Amérique et sa NSA,CIA...espionne le monde entier et décidé pour nous DE note future!!! Savais tu seulement que le LSD à servit d'arme pour tuer beaucoups de gens dont nos SI célèbre rockers rebelles et eux aussi activistes dans leur genre,que les drogue comme l'héroïne sont produite et le pavot cultivé par les Américains comme une arme contre la Jeunesse contestataire déviante comme ils disent...??? Sais tu que les ondes électro magnétiques sont une arme étudiée et mise en place par ces pseudo institutions de Justice,et que TV ou WI-FI sont des armes de désinformation et d'intoxication massive,mais egalement des armes biologico-électroniques qui non seulement nous bousillent la santé depuis qu'elles existent,car toute ces ondes qui nous entourent sont très bien connus par les scientifiques condamnés aux silence par la CIA sous peine,eux aussi d'être abbatus comme tant de gens chaque années et je parle même pas des Kennedy ou de la Monroe,et que grâce à CE WIFI QUE TU AS DANS TA CHAMBRE ils savent tout DE toi!!!!!!! QUELLE NAÏVETÉ J'AI RENCONTRÉE TOUTE MA VIE,QUE D'INCRÉDULITÉ e ce jusque chez nos intellectuels et nos élites voirs certains politiques même pour te dire... THÉ WORLD'S ON FIRE disait Jim Morrison qui avec son QI de 148 etait non seulement un génie mais en plus très lucide et pas crédule et naïfs comme son publique qu'il accusait souvent d'être des moutons passifs et complices inconscients de ce DICTATE MONDIAL DIRIGÉ PAR LE PEUPLE LE MOINS CULTIVÉ DE NOTRE CHER OCCIDENT,L'AMÉRIQUE ET SON DIEU DOLLAR AU NOM DUQUEL ELLE A FAIT TUER SA JEUNESSE PENDANT TOUTE SON HISTOIRE ET QUI A DÉCIDÉ APRÈS AVOIR ACCUEILLIS LES CRIMINELS DE GUERRE NAZIS,DE SE FAIRE POTE AVEC LES DIRIGEANT DU NOUVEL ORDRE FINANCIER COMME DE L'ANCIEN,les JUIFS SIONISTES PAR PURE INTÉRÊT ÉCONOMIQUE ET AMOUR DU POUVOIR ET DE L'ARGENT!!! NIETZSCHE DISAIT:"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela!!!" Et il avait raison et tord à la fois,et pour abréger vous rigolerez moins le jour ou SIONISTES et AMERICAN'S NAZIS,WASP PURITANISTES RACISTES ET TOTALITARISTES AMÉRICAINS AURONT TERMINÉE D'INSTALLER LEUR COMPLOT RACIALE ET ANTI LIBERTAIRE SUR LE MONDE ENTIER ET DIRIGERONT D'UNE MAIN DE FER NOS EXISTENCES ET LIBERTÉS ESSENTIELLES POUR QU'IL N'Y AIT PLUS QU'UN SEUL ORDRE MONDIAL;LE LEUR!!! Tu demanderas au frères Kennedy quand toi aussi tu les auras rejoints dans l'autre monde;celui qu'ils réservent à tout opposant!!! NOUS NE SOMMES QUE LEUR MARIONNETTE ET MACRON LE PREMIER!!! J'arrête JE FATIGUE DE RÉPÉTER ÇA DEPUIS 25ANS ET PLUS!!!
Réfléchissez tous un peu...nous sommes tous en surcit,et les gens comme moi et comme toi n'auront droit qu'à une chose;LA MORT!!!
Sur ce fait DE beaux rêves d'Amours,de liberté et surtout garde bien ton WIFI allumé,les preuves s'accumulent ainsi au PENTAGONE et dans nos PAYS QUI USENT ET ABUSENT DU DARK WEB POUR TOUT CONTRÔLER,DIRIGÉE ET SAVOIR;CAR ILS SAVENT TOUT;N'EN DOUTE PAS UN INSTANT!!!
Allé bonne nuit Famille pour la vie...mais pas première,LA DERNIÈRE!!!
Tciao bella...
Me!!!!



Ah je viens de voir qu'il a encore été banni ? yikes

Dernière modification par ff4life (18 octobre 2017 à  19:16)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon la je plaisante plus.
"j'exige" que le smiley "casque en papier aluminium" soit intégré au forum.

Me poussez pas à bout.
Je vous laisse 24h.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Choix de produits
par Charlink, dernier post 13 mars 2021 par Charlink
  3

Pied de page des forums