Commande venant du Canada et payement en CC

Publié par ,
3270 vues, 0 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, j'aimerais avoir quelques avis :

J'ai toujours acheté mes RC en europe pour que ce soit plus rapide et éviter un maximum la douane. Mais là je suis obligé d'acheter sur un shop canadien bien connu qui a quelques tryptamines plutôt rares et pas chères. J'aurais donc deux questions :

Combien de temps faut-il compter pour recevoir un courrier venant d'outre atlantique ? Je ferais suivre le colis évidemment. Est-ce que les chances de se faire intercepter le colis sont plus grandes qu'en europe ? J'aimerais bien des témoignages de personnes qui commandent outre atlantique, que ce soit pour des RC ou sur le DW histoire de me faire une idée.

Et ma deuxième question n'est est pas une mais c'est le seul shop de RC qui accepte encore le payement en carte de crédit (en plus des bitcoin et bank transfert habituels), une idée du pourquoi du comment ? Est-ce plus dangereux de payer par CC que par bank wire en sachant que le shop est un "classique" bien réputé qui est là depuis des années ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider !

Dernière modification par Cobe (10 octobre 2017 à  14:19)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop et payement
par LndvT23, dernier post 28 mai 2019 par LndvT23
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le Suivi de commande
par Moïse et son bateau vert, dernier post 22 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de commande !
par korloks, dernier post 27 août 2018 par chemic
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums