extraction Ibuprofen 200 + codéine 12.8

Publié par ,
14981 vues, 9 réponses
Madiflo homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
Bonjour à tous voilà tout est dans le titre je cherche des personne qui on réussis à faire de bonne cwe avec se genre de comprimer

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


[...]Ibuprofen is practically insoluble in water, but very soluble in most organic solvents like ethanol[...]
wikipedia

L’ibuprofène est pratiquement insoluble dans l’eau, mais très soluble dans la plupart des solvants organiques comme l’éthanol donc CWE théoriquement possible avec de l'eau.

Tes comprimés ne sont pas effervescents au moins ?


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (11 octobre 2017 à  18:08)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
(j'écrivais pendant qu'Elsabio postait donc ça se répète)

Salut,

Je n'ai jamais fait d'extraction de l'ibuprofène mais pas mal d'extraction du paracétamol. Le principe de l'extraction du paracetamol est qu'il est moins soluble dans l'eau froide que la codéine. Ce qui permet de le retirer de la solution en le filtrant, tout en laissant la codéine dissoute dedans.

Par curiosité et car tu es la deuxième personne qui récemment souhaite faire une extraction de l'ibuprofène, je viens de jeter un oeil sur la solubilité dans l'eau de l'ibuprofène.

0.021 mg/mL (20 °C) (wikipedia anglophone sur Ibuprofen)
21 mg/L (at 25 °C) (https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ing-Point)
0,043 mg·ml-1 eau à 37 °C (wikipedia francophone sur Ibuprofène)
bonus : https://www.quora.com/Why-is-ibuprofen- … e-in-water

Donc apparament l'ibuprofène est très peu soluble dans l'eau ce qui le rendrait un candidat parfait pour une extraction. Sauf que le PH influe sur cette solubilité : https://www.researchgate.net/post/Why_c … e_of_pH_74

Il faut voir maintenant à quel point cette solubilité augmente, dans quelles conditions (PH=?),et si tes excipient et ta codéine sont capable d'influer de telle sorte sur le PH.


Voilà c'était ma compréhension des choses.
Reputation de ce post
 
Très bonne remarque et complément utile - ElS

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

Madiflo homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
Merci pour vos message les gars.
Met cachet ne son pas effervescent, j'ai fait l'extraction hier avec l'eau froide et le rendu était nuageux et la défonce vraiment pas top

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
peut on extraire l'ibuprofene de la meme manière que le paracetamol ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Jack-RR a écrit

peut on extraire l'ibuprofene de la meme manière que le paracetamol ?

Non d'ailleurs la CWE ça ne marche bien qu'avec les comprimés ayant peu d’excipients comme le Codoliprane.

Le mieux c'est de faire une extraction Acide/Base.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Ecoutez en toute transparence cette me question me turlipine en ce moment et j'aimerais vraiment valider que la codéine peut être extraite facilement (encore plus que du paracetamol) tel que l'affirme le psychonaut wiki

https://psychonautwiki.org/wiki/Extract … r_products

Je voulais consacrer un post à ce sujet mais j'ai trouvé deux pays de l'UE où des pharmacies en ligne officielles envoient en effet par correspondance des produits contenant jusqu'à 12,6 mg de codéine pour 200 mg d'ibuprofène, entre autres le nurofen +.

J'ai passé commande, validée d'une dizaine de boites pour un premier test et vous confirmerai bonne réception.

PS: inutile de me torturer psychologiquement, je ne vous dirai jamais de quels pays il s'agit à la vue des efforts que j'ai du founnir pour les trouver et dans une optique de non apologie des drogues, bien entendu

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je prend pas de codéine à pars quand je suis malade codoliprane..

Mais j’ai trouvé en 1min 30 des pharmacies online avec du nurofen plus
« Google is your friend »

Après honnêtement si j’avais besoin de codéine je me prendrais même pas la tête je sais ou en trouver des tonnes mais je m’en fou de ce prod ..

C’est marrant la vie certain serait aux anges à ma place et moi la codéine ben c’est juste un médoc sans intérêt j’ai plus besoin du paracetamol que de la codéine mais vu que j’ai des codoliprane je les prend aux besoin .. bref

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
moi j'ai cherché beaucoup plus longtemps pour trouver des pharmacies légales et approuvées par l'UE qui ne livreront donc pas de contrefacon et aux prix normaux (2-3 € la boite de 24) avec 11€ de frais de port.

Ecoute me concernant, j'ai à ma disposition de l'hydromorphone, de la morphine  et du fentanyl (pas encore testés) et de l'oxycodone mais je préfère la codéine.

Sa mise sous ordonnance m'a fait renoncer à une consommation hebdomadaire. Comme certains membres du forum ont pu le constater, je suis plutôt obstiné et je suis heureux d'avoir trouvé ce que je cherchais. J'apprécie en effet la codéine pour passer des soirées encore plus agréables lors de mes voyages dans les tropiques.

Dés réception je tenterai l'extraction de l'ibu et vous donnerai alors mes conclusions.

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages

Sufenta a écrit

Je prend pas de codéine à pars quand je suis malade codoliprane..

Mais j’ai trouvé en 1min 30 des pharmacies online avec du nurofen plus
« Google is your friend »

Après honnêtement si j’avais besoin de codéine je me prendrais même pas la tête je sais ou en trouver des tonnes mais je m’en fou de ce prod ..

C’est marrant la vie certain serait aux anges à ma place et moi la codéine ben c’est juste un médoc sans intérêt j’ai plus besoin du paracetamol que de la codéine mais vu que j’ai des codoliprane je les prend aux besoin .. bref

salut

En même temps quand tu t'envoies de la morphine en IV, tu m'étonnes que tu t'en tapes de la codéine ! cool


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - [codéine] : FAQ extraction
par Mammon Tobin, dernier post 12 avril 2022 par 3nd0rphin3
  96
logo Psychoactif
[ Forum ] Question extraction codé
par randobag, dernier post 16 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Besoin conseil extraction codeine
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 31 octobre 2023 par Pesteux
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums