Cocaine : goût kérosène mais pas d'effet

Publié par ,
9578 vues, 5 réponses
avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
salut j'ai une question a vous poser, en effet j'ai pris un demi meuj de cc et le gout est vraiment special style kerosene et la defonce ben y'en a pas enfin c'est vraiment vraiment lucide et rien d'autre, c'est ca la coke merci de vos reponses:demon:

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Goût kérosène c’est normal la grande partie du temps. En revanche ce qui l’est beaucoup moins c’est l’absence d’effets ou presque.
Quelle texture a ta coke, poudreuse style médoc, grasse, floconneuse ?? Elle se réduit bien en poudre ? Tu l’as eue sous quelle forme, poudre cailloux ?

T’as pas une tof sinon ? Juste comme ça ,pour le plaisir ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Pff mon dealer ma dit un jour qu'ils trempaient les pochons dans du kérosène ou du gasoil pour que tes l'odeur.. . Le mieux reste encore le test de l'eau bie que j'ai lu ici qu'ils mettaient de la coupe soluble.
En gros t'as quasiment plus de moyen de savoir si t'as du bon matos a moins de la goûter ou d'avoir confiance en qui te la vend...

Hors ligne

 

Alexmoana
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2018
1 message
:') tu tes fait avoir donc il ta vendu une cocaine a base de Kerosene acid sulfuric et il du aussi surment prendre du Potassium-Permanganate du methanol de l'acid hydrochloric etc donc pas vraiment de la cocaine car la cocaine est en partie extraite de la feuille de coca et si je te dit tous ça kerosene etc c'est que si deja y a du kerosene c'est que ton dealer voulait pas depenser trop de thune pour vendre de la qualité donc il c'est fait de l'argent facile sur ton dos et puis les dealer vende souvent des trucs de synthese c'est souvent rependu et aussi je te passe pas des composent qu'il aurait pu aussi mettre mais fait gaffe a toi les synthese sont plus dangeureux car c'est des produit chimique qui sont pas utiliser par leur utilité d'ailleurs le Methanol qui est un produit inflammable et je dit ça avec certitude parce que je connais les produit que les fabriquant utilise et y aussi de l'acetone etc donc si tu veux pas mourir a 30ans je te conseil de prendre autre chose que de la synthèse :)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
L"odeur de kérosène n'est en aucun cas gage de qualité, c'est plutôt le contraire.

Dernière modification par sud 2 france (10 septembre 2018 à  19:55)

Hors ligne

 

Adrast
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2018
18 messages
Je sais meme pas ce que ca sent le kerosene. Vous en avez deja senti ou vous du kerosene parce que je sais qu' en France c est plutot utilisé pour les avions. J aimerais bien savoir comment vous savez quelle odeur ca a ?!
Pour ma part j ai jamais de la coke qui sentait le kero. Ca sentait l acetone a fond ca c est sur mais le kero ?!
Il me semble d ailleurs que le processus final pour la transformation de la pasta en clorhydrate est fait avec de l acetone. Aussi le fameux acetone wash.
Personne a jamais eu une coke qui sentait l acetone?
A moins le kero sente comme l acetone...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Gout de fraise! Mais effet très fort! Des avis ?
par JigSaw, dernier post 04 juin 2018 par JigSaw
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet même coke mais ressentie différent ?
par LeCorbeau_G, dernier post 08 octobre 2022 par LeCorbeau_G
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne coke fait effet le matin, mais plus rien l'aprem
par Petit conton, dernier post 22 décembre 2017 par Petit conton
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums