Comment rendre du shit moins collant ?

Publié par ,
55178 vues, 7 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, c'est une question con mais je voudrais savoir si y'avait moyen de rendre un shit moins collant/ gras.
Le shit est de très bonne qualité, ultra mou, mais il est impossible à effriter, du coup je fais des ficelles, mais même comme ça je me retrouve avec des bouts de shit partout sur les doigts et c'est une galère pas possible pour rouler, surtout qu'au final je sais pas du tout quelle dose je met vu que j'ai pas l'habitude mais le shit part beaucoup plus vite que d'habitude et vu que je suis pas riche j'essaie de faire des économies...

Niveau texture ça se rapproche + de la pate à modeler ou à de la patafix que du shit bien gras qu'on trouve généralement, il suffit que je pose un bout sur une table et que je le reprenne pour que du shit reste collé sur la table... sad

Bref si vous avez des astuces pour rendre ce genre de shit effritable, ou une technique pour faciliter le roulage sans trop de perte ça serait cool merci big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
met le au frigo;)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ah, je comptais le mettre sur une petite source de chaleur mais je vais tenter le frigo du coup, ça me parait moins dangereux niveau perte de qualité, merci wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Pour les shits gras comme l'olive par ex, tu peux aussi utiliser la technique ancestrale du pic boulette!
D'abord mets le tabac sur ton support à rouler
Ensuite (il va te falloir un peu de pratique)
Avec la pointe d'un couteau ou autre truc pointu que tu peux chauffer en le tenant à la main (donc pas d'aiguille) tu prends ce que tu vas mettre dans ton splif, une boulette donc. Et tu la piques. Il faut qu'elle soit bien maintenue.
Avec ton briquet passe et repasse ta flamme (la zone bleue sans oxygéne te permettra de pas noircir la matière) jusque des bulles se forment, que ca bouillonne. Faut pas le bruler mais faut qu'elle chauffe bien à coeur quand meme!
Qd tu penses que c'est bon, prends avec ton autre main une pincée de tabac du bout des doigts et fais tomber ta boulette avec, pour pas en avoir sur les doigts. Puis tu melanges. Au besoin recasses les grumeaux
Cette technique te permettra d'avoir une bonne homogénéité et pas de pertes.
Me suis bien fait comprendre dans ces explications? Tu me diras :)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Grokik je vois ce que tu veux dire, on dirait un version roulage de spliff de la technique où tu fais chauffer ta boulette entre 2 couteaux pour aspirer la fumée :p, mais si j'ai bien compris il faut quand même beaucoup chauffer la boulette avant de la mélanger, du coup je perd pas énormément de THC avec cette technique ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ce qu'il voulait dire c'était de chauffer le shit pour qu'il devienne "fondant" pour ensuite le mélanger direct dans du tabac. Je voulais aussi te proposer cette technique mais je connaissais pas la manière en piquant la boulette.
Moi je la chauffe juste simplement en la mettant sur une partie de ma main qui a un minimum de corne pour ne pas craindre la chaleur, puis chauffer comme quand tu vas effritter mais un peu plus histoire d'être sûr que la totalité du morceau que tu auras préparé soit "fondant". Puis tu prends la plus grosse pincée de tabac que tu peux pour la mélanger vite avant que ça refroidisse : le shit va se coller presque uniformément sur ton tabac si tu fais ça bien. Ensuite tu mélanges bien bien puis tu roules normalement.

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
On a la chance d'avoir de la crème de shit il faut en mettre peu style 0,1 par joint ou un peu plus, s
Quand on sait que 70/100 du thc part avec la combustion

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Harold a écrit

On a la chance d'avoir de la crème de shit il faut en mettre peu style 0,1 par joint ou un peu plus, s
Quand on sait que 70/100 du thc part avec la combustion

Pas compris le rapport avec le topic perso.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Existe t-il des pdts pour rendre le sevrage de cannabis moins dur
par tim, dernier post 15 juillet 2007 par reskaper
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - De moins en moins d'effets
par J.Jones82, dernier post 26 mai 2020 par J.Jones82
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums