Consommation de coke et risques sur la santé ?

Publié par ,
12475 vues, 30 réponses
avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Mec, go consulter, sérieusement... C'est abusé là
Je dis pas ça comme une insulte ou quoi, mais réellement, littéralement, VA CONSULTER; un addictologue, va dans un CSAPA, va voir ton médecin traitant, j'sais pas, mais fais quelque chose...


il est autant touché que moi et fait aucun effort pour me proteger de ce poison que je haie

Mettre un poing dans la gueule à ton pote ça va servir à rien, le gars il te force pas à consommer hein
Je pense que tu arriveras à décrocher quand tu comprendras que ce qu'il t'arrive c'est de TA faute. A toi tout seul, à ta seule et unique personne.
Mettre un poing dans la gueule à ton pote servira à que dalle, si ce n'est peut-être te manger un retour de flammes 20x plus fort de sa part

C'est pas méchant encore une fois mais bon.. y'a un moment où il faut voir la vérité en face, c'est trop facile de se décharger et de dire "c'est la faute de mon dealer si je consomme", et crois-moi que c'est encore plus dur d'écrire à quelqu'un que je connais même pas via un forum que s'il en est là où il en est, c'est de sa propre faute.. mais y'a un moment stop..

Y'a pleins de gens sur ton topic qui ont pris le temps de lire tes pavés illisibles et qui ont pris le temps de trouver les mots pour te répondre, et j'ai l'impression que tu prends même pas en compte tout ça

c'est peut-être moi qui suis à cran vu que j'ai pas dormi depuis près de 24 heures, mais là ça fait vraiment dialogue de sourds

C'est comme si, selon toi, la coke t'était tombée dessus par hasard, qu'elle t'avait happée sans ton consentement, et que la seule solution pour décrocher serait qu'un ange gardien vole à ta rescousse, claque des doigts et POUF, plus d'addiction

Beh non, dans les faits, c'est pas aussi simple
Dans les faits, on se trouve des raisons sur pourquoi on veut arrêter, et on s'en donne les moyens
S'en donner les moyens, c'est pas forcément mettre des mandales à son dealer, ni-même prêcher que si on consomme c'est que parce qu'on a reçu beaucoup d'argent

S'en donner les moyens, c'est par exemple trouver une structure (par exemple un CSAPA), couper les ponts avec ses potes qui consomment, faire des sacrifices, et pleins d'autres choses encore, malheureusement, chacun y arrive d'une manière différente, la meilleure chose qu'on puisse faire, c'est te donner des conseils de notre vécu, et que tu les adaptes au tient.. mais là, tu ne prends même pas en compte ce qu'on te dit...........


Dis nous où tu en es dans ta consommation, là c'est le flou sérieux.. Est-ce que tu as consommé récemment?
Je pense que tu devrais éviter de te culpabiliser pour rien, mais que tu dois gardes les yeux en face des trous vis-à-vis de tout ça

svp mes anges svp rassurer moi

lol


(bon, vous pouvez me red-mushroomer si vous êtes consternés de ce que j'ai dit, je comprendrai.. mais fallait que ça sorte)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de santé suite à une consommation régulière de cocaïne
par nikki.lem, dernier post 16 novembre 2022 par Mychkine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 'Le mag de la santé' aborde la cocaïne
par Mathio, dernier post 02 mai 2019 par TheG68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Arrêt de la cocaine et problèmes de santé
par Belleville01, dernier post 21 décembre 2020 par anonyme 710
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums