Si l'héroine brule sur l'allu

Publié par ,
4489 vues, 3 réponses
Anusirrité
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
Bonjour, habitué a sniffé je me met doucement a fumer sur de l'alluminium, j'ai bien saisi comment faire mais si l'héroine finit par bruler ce qui arrive souvent est ce grave ? Cela ruine t-il la conso ?

Car quand la goute coule il arrive souvent que j'inale plus de fumée quand ça finit par cramer et avoir un meilleur high

Merci

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
En fait generalement ca brule quand il reste trop peu de matiere et/ou trop de chauffe et oui sur le coup sa donne un plus gros high mais plus court, donc j'ai tjrs penser qu il vaux mieux si par exemple il reste des traces de ta goutte, les chauffer pour reunir tout le produit au meme endroit qui permet donc de refaire une goute et de la balader, ca permet effectivement "d'economiser" de la matiere ou tout du moins la faire durer plus longtemps.

Car meme si quand ca brule ca met un gros high, si sur chacun de tes allus tu en brule, au final ton matos part beaucoup plus vite donc c'est pas vraiment de la perte , mais c'est plutot que ducoup tu aura tendance a consommer plus vite que ce qu tu aurais pu eviter , alors petit conseil evite de trop en cramer , du moins moi je fait comme ca

Apres il y a pleins de techniques differentes donc peut etre quelqu'un te donnera une autre facon de faire, je ne sais pas, on verra bien

Dernière modification par Fenouil2 (13 octobre 2017 à  17:42)

Hors ligne

 

Anusirrité
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
D'accord merci pour ces infos :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Anus irrité et que penses tu du plug ^^
Sinon il vaut mieux éviter de cramer ta goutte car la combustion détruit de la matière .. je pense vraiment que le plug peux être une option de choix au vu de ton pseudo :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Gros probleme d'héro qui brule le nez
par tibs78, dernier post 20 mai 2008 par pierre
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums