Skénan Périmé

Publié par ,
14992 vues, 4 réponses
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Salut les gens :)

J'ai accès à de l'actiskenan ces derniers temps et c'est clairement moins déprimant que mon suboxone :)
Par contre, j'ai des boites périmées depuis 2015. La morphine fait effet, pas de soucis pour ça visiblement, mais y a t-il un risque quelconque (dégradation du produit, ou autre) ?
Les gélules ont été conservées sous blister dans leurs boites scellées.

Quelqu'un a déjà eu affaire à ça ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais sait-on jamais

J'avais un flacon de DXM ouvert depuis 1 an et demi (un peu plus, 20 mois environ), je l'avais bien fermé, remis en boîte et dans un tiroir à température ambiante/fraîche sans lumière.
Et je l'ai bu, et à part moins d'effet que prévu, ça marchait toujours. Par contre, me rappelle plus la date de péremption, mais le fait est que le flacon est resté quasi le même, 1 an et demi après l'avoir ouvert une première fois^^


D'autre part, j'avais aussi des dafalgans codéinés 500/30 en février dernier, qui étaient périmés depuis 3 mois (on est loin de 2015, mais bon), j'ai eu les effets attendus, et pas eu l'impression d'avoir eu de pertes ou de dégradations

Tiens, ce thread pourra t'aider je pense : http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool … 1616_1.htm

Bonne journay

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je consomme encore des tramadol périmés depuis 15 ans et ils sont exactement aussi actifs que les neufs.
Le temps n'a aucun effet en lui-même sur la matière s'il n'y a pas de réactifs chimiques pour réagir entre eux. Certaines molécules instables se dégradent statistiquement avec le temps mais je ne pense pas que les molécules en question soient tellement concernées.

Pour mémoire des gens ont déjà consommé des vins âgés de milliers d'années, des ossements âgés de millions d'années...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Un jour en service d’onco la femme d’un patient m’a ramené une bourse pleine de boite de skenan et d’oxy, suite au décès de ce dernier, elle m’a dit si ca peu vous servir pour d’autre patient ..
Mais c’est interdit et la consigne est -> poubelle dasri, du coup je l’ai remercié et j’ai fait bon usage de ce stock.

Il y avait de tout j’ai envoyé au dasri les petits dosage et j’ai gardé les gros pour moi ^^
Il y avait des boites périmées et franchement j’ai pas eu de soucis avec, l’effet était normal.

Pour des gélules, comprimés en blister pas de pb, les solutions injectables ou buvable ouverte je ne sais pas ca dépendent de l’etat visuel, et du goût..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, super smile
Merci les gars, c'est bien cool ! je peux donc m'envoyer mon stock en toute quiétude wink
La montée du sken' me déglingue bien plus que la codé, et j'ai l'impression qu'il me tient moins longtemps niveau durée de bien être, mais je suppose que c'est dû à la métabolisation différente.
Je suppose que ce qui est vrai pour la morphine est bien moins évident pour d'autres principes actifs, non ? Si on parle de benzos, du rivotril en gougoutte par exemple ? Si le flacon a été ouvert, il y a un risque de contamination avec l'air non ? (J'ai pas prévu de travaux pratiques pour le coup , c'est purement pour ma culture générale)

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Moscontin 100mg perimé
par Horrorshow, dernier post 24 septembre 2015 par JeRe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums