1
Dernière modification par MaxMatic (16 octobre 2017 à 16:50)
Nostro a écrit
Est ce que l'ont peut atteindre la dissociation au moins ? Et ce sans prendre 1G en 10min ?
C'est un dissociatif ! Évidemment que tu peux atteindre la dissociation !
Selon Erowid la dose pour le K-hole en sniff est entre 100 et 200mg. Il faut tester et voir ce qui te convient en augmentant petit à petit.
Bonsoir Nostro ,
Par rapport à la possibilité avec la Keta d'atteindre le stade dissiociatif en sniff , je dis :
-"T'inquiètes, mon copain , y'à carrément moyen , et ce sans avoir l'idée farfelue et suicidaire de songer à taper ton meuge en 10 minutes !!"
(Je te parle d'un dosage qui m'est strictement personnel , avec de la Kéta de bonne qualité , et quand je suis en tolérance nulle )
Je comptes 1mg/kg de barbaque du bonhomme , et là je me met bien , mais je suis encore opé , pas complètement désarticulé ...
Si je double , soit 2mg/Kg , moi là , je pars pour un bon voyage , et pour être "dissocier" , oui j'y suis , et il me sera impossible de me relever pendant toute la durée de l'effet ....
Par rapport au fameux K-Hole , je me doute que je le ressentirais vraiment/mieux , si j'augmentais encore le dosage ....
Cependant ,moi je ne cherche pas à aller plus loin car c'est "mon stade" , le palier qui me conviens ...
Les fois où je me suis trouvé à l'avoir dépassé , je n'ai pas (su) apprécier les effets que je jugeait trop forts pour être vraiment plaisants ....
N'ayant jamais testé la moindre IV je ne peux pas te parler de comparaison par rapport à ma ROA habituelle qu'est le sniff ...
Mais , je peux te rapporter les sensations d'ami-e-s qui injectent , et j'ai eu un retour quasi unanime , comme quoi qu'avec l' IV il était beaucoup plus simple et systématique d'atteindre le "dernier palier" , l’état dissociatif ultime . Mais qu'il n'était pas non plus impossible de l'atteindre par le sniff , mais que c'était beaucoup plus rare et très aléatoire ...
J'ai testé en IM , et n'ai pas eu l'impression de dépasser ce que j'avais déjà atteint en sniff ...
Petit rappel :
Pour les injections , privilégiez la forme liquide originelle de la Kéta , plutôt que de tanker de la poudre qui à été travaillée ...
L'alcool , est totalement déconseillé en association avec la K
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Expériences - DMT + MDMA, qu'en pensez vous ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | 10mg de temesta/lorazepam récréatif |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Etude - Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Yoran dans [Pregabaline (lyrica)...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra... |
Il y a 1h | Commentaire de oyster.oyster dans [Psilocybe - Champigno...] (2 réponses) |
Forum | Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! |
Il y a 3h | Commentaire de Deep_Dimension_T... dans [Heroïne...] (11 réponses) |
Forum | Concilier drogues et travail - Petit guide RDR empirique du travail sous stimulant |
Il y a 3h | ![]() (8 réponses) |
Forum | Addiction - Dégoûtée d’être retombée dedans |
Il y a 3h | Commentaire de Deep_Dimension_T... dans [Heroïne...] (2 réponses) |
Forum | Addiction - Perte de mémoires, effet irréversible ? |
Il y a 3h | ![]() (8 réponses) |
Forum | Sevrage cocaïne (IV) |
Il y a 4h | Commentaire de g-rusalem dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que... |
Il y a 4h | ![]() (43 réponses) |
Blog | J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc |
Il y a 44mn | ![]() (2 commentaires) |
Blog | Qu'es ce que sont les machinescapes? |
Il y a 1h | Nouveau blog de Mushrob dans [Expérimental] |
Blog | Problème de recette jwh 210 |
Il y a 3h | Nouveau blog de Poulzal dans [Expérimental] |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 02:37 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Deep_Dimension_Traveler, PhilippeBuvard, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |