sevrage de l heroine au skenan et actiskenan

Publié par ,
31924 vues, 36 réponses
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
tout a fait ok avec toi syncro;
le principal etant d etre heureux et de le transmettre

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
et vivre en accord avec ses convictions est essentiel pour ne pas devenir aigris comme tous ces gens qui menent la vie qu on leur a dit de mener alors pour nous tous c est pas tjrs drole mais au moins on a le sentiment d etre libres pas toujours d agir mais au moins de penser.Quelques petites nouvelles de notre situation:notre silence sur le forum n est pas signe que nous avons tenu notre engagement loin de la...ca fait un mois qu on consomme tous les jours...grrr....bah oui c est les soldes d hivers qui continuent alors notre volonté n a pas resistée...il y a tjrs une bonne raison:une soirée,ne pas etre en reedescente pour telle ou telle situation...

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et bien valou ! Au moins on pourra dire que ce forum est utile ! Bienvenue dans la très sérieuse confrérie de ceux qui n'écoutent que leur désir. Je connais ce sentiment de ne pas faire partie des boeufs. Je crois même qu'on a tous en commun cette sensation jubilatoire d'avoir mis tout le monde et d'être restés "libres" ! Mais putain, à  quel prix ! Au fait, un mois non stop, c'est pas encore l'irrattrapable mais ça sent le paté.
Ton histoire me rappelle tant la mienne. Naissance de mon deuxième fils. Cadeau pour la maman : 1 g de blanche. Hum................ comment c'était doux au début avec les nenfants de trois ans et le nouveau né. J'avais envie de narguer les papas râleurs et les mamans stressées à  la crèche. Un an après, c'était déjà  beaucoup moins drôle. Plus deux et c'était franchement tragique ! La substitution n'existait pas comme à  ce jour.

Je vous souhaite de ne pas trop déguster quand le rêve sera fini. Et que l'on soit encore là  pour vous soutenir à  ce moment. A moins que la vie réserve une bonne surprise, ce que je vous souhaite de tout coeur. 

Bien à  toi Valou

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
wahou ton message m a mis la chair de poule et limite la larme a l oeil tellement ton debut d histoire ressemble a la notre et tes propos si proches de nos pensées.le pire c est que j ai meme pas l impression d etre defoncée je suis comme je voudrais etre a jeun(comme tout consommateur je pense)j ai travaillé aupres de medecins urgentistes qui se faisaient des cocktails detonnants sans avoir le revers de la medailles,alors comme quoi on peut se droguer "malin"mais il faut etre toubib.ma question est la suivante:y a t il un chimiste dans la salle?lol.en tout cas c est cool de pouvoir etre ecoutée et conseillée sans jugement.a plus pour la suite des evenements

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci de répondre comme cela.
Ma propre démarche est assez complexe. J'ai décidé un jour, il y a longtemps, que je l'on pouvait devenir un(e) drogué(e) heureux. Mais comment tailler la pierre pour qu'elle s'emboite bien ???? cela m'a pris des décennies. J'ai enfin trouvé une façon d'être avec les produits qui ne me nuit pas mais qui me sert.  suis substitué à  la méthadone, fume du cannabis et basta. J'ai fini par comprendre que le plaisir de l'héro ou de la cc (pour ne parler que des plus banales) n'étaient pas si terribles que cela et que le prix que je payais était trop élevé. Je ne suis pas toubib, mais mon expérience me permet de me sentir bien, heureux, j'ose le dire, en comblant mes manques physiologiques au mieux. Tout le reste, cad le chemin entre ton point actuel et celui où je me trouve est à  trouver par chacun. Il n'y a pas de recette universelle ni de produit miracle. Je te suis totalement sur le fait que ton état défoncée est celui que tui désires permanent.
J'ai eu mes deux fils à  25 et 28 ans. Des années sont passées et j'ai eu ma fille à  44 ans. Ce qui m'était pénible avec mes fils était devenu plaisir avec ma fille (les calins pour l'endormir, les bains, les repas, les bobos, se lever en pleine nuit pour lui masser le ventre, tout était devenu cadeau). Plus besoin de drogues pour me sentir en phase. J'ai repiqué après cela pour d'autres raisons.
En dehors de se reconnaitre les uns les autres, on est là  pour mettre en garde ! Préparez vos parachutes sans faux plis, c'est possible aujourd'hui.
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

bighorsse a écrit:
le terme loque est odieux,vs ne trouvez pas?????
Bof ne dit on pas reloquer ou reluquer je sais plus

Clodb, tu n'as aucun respect pour les forumers - Ton post est supprimé. L'équipe de modération.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vous avez raison :le terme "loque" est de nos jours utilisés ...seulement voilà : il est aussi utiliser dans un sens péjoratif par nos amis les bofs et flics et politiciens d'un certain bord....voilà  pourquoi il m'avait heurtée!
quant à  vivre sa vie sous dope et s'en ressentir fort bien fut aussi un de mes idéaux ! ok cet idéal s'est cassé la g.... ceci parce que le bizeness est devenu trop pourri avec des prod que je ne sens plus....
me reste que la métha! sniff!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur actiskenan + skenan, besoin de vos conseils
par Nyxx, dernier post 15 juin 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence skenan / actiskenan
par nanok10, dernier post 13 juillet 2014 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums